M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:07

J'ai un petit soucis avec mon G36C Marui. Je viens de le sortir du placard hier soir, je l'apporte au travail pour l'essayer pour dimanche. Histoire de voir si tout va bien. Et là c'est le drame. Batterie charger et RIEN. Alors qu'il fonctionnait très bien avant que je le mette dans le placard.

Qu'est ce qui ce passe ???

PS :
_ Les Batteries testées dans une autre réplique, elles fonctionnent.
_ Le fusible après batterie en bon par contre il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:40

si tu peux enlève le fusible et connecte ses deux cosses directement ensemble , teste une seule et une seule fois et si le moteur tourne c'est OK.

Sinon n'insiste pas au risque de cramer quelque chose , souvent le moteur.........

Démonte ta poignée débranche les cosses , enlève le moteur et rebranche les cosses et teste comme ça moteur sortit, si il tourne => gearbox coincée

donc on verra après ça.....

Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:52

rabbids a ete plus rapide que moi Wink

si finalement c'est un blem electrique et si ca peut aider
http://www.speedgames.com/Cablage-G36-Cablage-Securite-Pieces-internes/p/4/533/6814/
Revenir en haut Aller en bas
BOULE
Petit bleu
Petit bleu
BOULE


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : baugy
Date d'inscription : 27/09/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: meme probleme pour g36c   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

bonjour

j'ai eu le meme probleme pour mon g 36 acheter l'année derniere
il à servit 2 fois moi je branché la batterie je tirais deux billes et tout l'ensemble des cables devenais bouillant.
il est reparti 12 fois en réparation chez ad1,ils n'ont jamais voulu l'échanger meme en écrivant des relances à la maison mere.
il me disait que pour eux tout était normale.
finalement ils ont attendu la fin de garantie et meme en déposant plainte ils n'ont plus voulu le prendre en charge.

finalement il y a deux mois je jete la réplique car ras le bol il m'ont envoyé un courrier en disant qu'il y avait des problème de fabriquatio gear box.

si tu veut il me reste l'ensemble moteur avec le cablage poussoir et l'embout pour mettre la batterie
attend je prend une photo

Revenir en haut Aller en bas
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

Je viens de réessayer avec la batterie 9.6v que j'avais essayé tout à l'heure (je l'avais mis en charge entre temps). Et le G36 fonctionne parfaitement en C/C et en Full chargeur LOW vidé complètement sans problème.

Pourtant les batteries 8.4v et 9.6v que j'ai essayé fonctionnaient sur un MP5 et un P90. Et pas sur le G36.

Alors d'un coté je suis rassuré mais de l'autre d'où viens ce problème.

@ BOULE : Si c'est du Marui je peut être intéressé. C'est toujours bon à prendre des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:35

La batterie était peut être un peu fatiguée et ton ressort trop fort pour elle ,qu'elle est la puissance de ta réplique car MARUI ne tape pas fort en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

247 FPS
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Pouill a écrit:
247 FPS

Ça reste dans les normes MARUI donc je penche pour la batterie faible, voire en début de mort annoncée , à vérifier par la suite ======> vive la li-po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

Si ce n'est que ca ce n'est pas grave. OUF meme
Revenir en haut Aller en bas
BOULE
Petit bleu
Petit bleu
BOULE


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : baugy
Date d'inscription : 27/09/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: g36   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

est on g36c il est blowback car ont m'avait dit que sa bouffer enormement de batterie.
ont m'avait conseillé de prendre des batteries 2000 mah et de passer en 9.6 v
mais le problème pour la mienne c'est qu je devais utiliser que des li-po car manque de place pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Ce n'est pas un blowback et je crois que c'est 1400 mah. Mais effectivement je pense que les batteries sont pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

Quelqu'un saurait il où trouver, sur bourges, la connectique électrique complète pour connecter une batterie ?

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Img_7512
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

Ben il y a bien centre airsoft dans une rue annexe à la rue moyenne, mais sur le net tu en trouvera des fiche tamya pour beaucoup moins cher qu'en magasin !

Tente de voir avec un membre s'il ne peux pas te dépanner, moi malheureusement, j'en ai plus en stock, sauf des large Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

Alors effectivement s'il y a un membre qui a les 2 cosses métalliques et la fiche plastique. C'es la petite fiche qu'il me faut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:13

Pouill a écrit:
Alors effectivement s'il y a un membre qui a les 2 cosses métalliques et la fiche plastique. C'est la petite fiche qu'il me faut.

Merci

Prends et refais l'ensemble car a force les ergots métalliques qui se figent dans le plastique vont péter Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:19

C'est pour ça que j'ai coupé les câbles. Je veux remettre directement les cosses métalliques sur les câbles que j'ai coupé et remettre ma fiche plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!   [Conseil] HELP ME G36C en Rade !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] HELP ME G36C en Rade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] infos pour un g36c aeg???
» [Conseil] Custom de mon MP5
» [Conseil] Achat d'un P90
» [Conseil] Stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Mr Bricolage :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser