M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil] Custom de mon MP5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:09

Hello,

Je suis en train de modifié mon MP5 SD5, pour le faire passer en MP5 SD6 (crosse pleine vers crosse téléscopique).

J'ai donc de monté ma réplique afin de faire passer le câblage vers l'avant pour mettre la batterie dans le garde main. D'ailleurs le démontage d'un mp5 Jing Gong est
différent d'un ICS. Enfin bref une fois tout çà fait, je me rend compte que la batterie, les prises et le porte fusible dans le porte main c'est un peu juste, ça rentre mais bon en forçant un peu donc pas cool.

J'ai vu sur ad1 une batterie spécial pour sd6 qui se met dans le garde main. Elle est en deux parties on peut donc mieux la mettre dans le porte main, même avec le porte fusible. Le problème c'est que c'est une 9,6V et moi je tourne avec une 8,4V ...

D'après ce que j'ai trouvé sur le net une batterie 9,6V ça va juste augmenter ma cadence de tir. Mais bon je pense que le reste ne va pas suivre ...

Que faire ? Je peux mettre une 9,6V le reste tiendra ... ou alors mettre une 9,6V et me retrouver avec ma gear box en vrac ...

Un peu d'aide Help
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:32

je supose que tu parle de celle-ci: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=829
c'est celle que j'utilise pour le m4.

puisque ton mp5 est un JG je supose que tu a du le downgrader pour arrivé a 350fps par consequent je pense que la gb devrai suivre puisque le ressort etait plus fort, non?
a moin que je n'ai rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:35

Effectivement je parle de cette batterie, cependant mon mp5 faisait 320 fps d'origine j'ai donc pas eu à le downgrader Wink

Alors docteur y a un risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:37

ben j'en sais rien.... scratch

edit: je m'avance peut etre mais je ne pense pas. m'enfin je ne suis pas un expert
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:32

SALUT ROU

SI TU PASSE EN 9.6 TU VAS AUGMENTER LA CADENCE MAIS PAS LA PUISSANSE, les pignons vont tourner plus vite et le demarage seras plus rapide , si tes bushing sont metal ou tu as des roulements cela ne devrait pas poser de problemes .un demontage pour une verif serait quand meme plus prudent , au moins pour verifier le calages et le graissage da ta gear box , et l"etat des pignons et pistons
a + DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:54

DID a écrit:
si tes bushing sont metal ou tu as des roulements cela ne devrait pas poser de problemes .
Sachant que c'est un JG je pense pas que les bushing soient en metal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:05

Il faudrait voir effectivement sur une eventuelle notice de la réplique ou sur le site WGC si le modèle est toujours dispo Exclamation

Sinon l'ouverture est obligatoire comme a dit DID pour au moins vérifier le calge et usure des gear Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:23

Au pire je risque quoi ? lol!

Si j'ouvre ma gb comment je peux
Citation :
vérifier le calage et usure des gear
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:12

Vérifier le calage se fait par de petites rondelles et tu referme ta gera box et tu teste manuellement sans le ressort de puissance pour voir si les gears tournent bien sans forcer ni sans jeu au niveau des axes Exclamation

Et l'usure des gears, ben si les dents des gears sont usées ou pas tout simplement Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:24

Okay, je vais regarder à çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Custom de mon MP5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Custom de mon MP5   [Conseil] Custom de mon MP5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Custom de mon MP5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Stockage
» [review]M16A2 custom WGC
» Custom made in redwolf
» [Conseil] AK47 ou AK74 ???
» [Conseil] Achat d'un P90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Mr Bricolage :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser