M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Conseil] Problème AK 47 tactical JG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:35

juste pour dire que ma replique fonctionne bien un college a moi après quelque verre a voulu servir de cible lol! lol!
son doigt en a fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:11

en faite j'ai quelque ptit souci avec ma replique::
-la target de secu qui bascule vers le coup par coup lorsque je fait une rafale
-la vis du hop up qui tourne dans le vide donc la plaque de repere metallique coullisse tout le temps
-mauvais contact electrique au niveau des cosse batterie et du porte fusible(ça encore je peut reparer)
-par moment +une bille ne sort meme si c'est molleter au niveau magasin
enfin que de bonne nouvelle donc pour l'instant sa va rester au placard et on verra sa cette semaine
a+ les pissouzes
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:55

Personnellement, je comprends pas bien ce que tu dis Exclamation Suspect Suspect
Attention au language SMS aussi Wink

Soit plus précis dans le disfonctionnement et si tu vois DID demande lui car il sera plus proche que moi pour le moment Wink Enfin si DID est d'accord bien sur Laughing Laughing

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26

désoler toper mais je n'y connais pas gdr chose pour l'instant donc je fait ce que je peut en pour definir le probleme en deux mots
si je tire en rafale ma replique se remet automatiquement en coup par coup (jeu de la target )
j'ai un mauvais contact electrique au niveau du porte fusible et au branchement de la baterrie avec la cosse
par moment j'ai plus de bille qui sort ,le moteur tourne bien ,le magasin est recharger mais rien ne sort
voila en gros ce qui se passe rien de grave mais je n'aurai pas pu jouer aujourd'hui sa c'est sur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:04

SALUT SNAKE

PAS GRAVE NE T INQUITE PAS TOUT CE REPARE SI TU AS UN MOMENT DANS LA SEMAINE APPORTE MOI TA REPLIQUE TU PEUT PASSER LA MIDI SI TU VEUT

DEMANDE A OLIVE QU IL TE DONNE MES COORDONNEE

A+

PS TA RATER AUJOURDHUI TU AURAIS EU PLEIN DE COPAINS RAMPEURS
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

Re hello Wink
Arrow Pour ce qui du problème du selecteur de tir (rafale ou semi), le selecteur se resserrer, donc à mon sens rien de bien grave Exclamation D'ailleurs, a force de jouer, aujourd'hui après la dernière le selecteur de mon AK pouvait beintôt faire un tour sur lui même Razz Razz
Arrow Pour les contacteur electrique, un coup de fer à souder et en général c'est reparti Wink Si tu possède un multimètre, testes le cablage au pire Exclamation
Arrow Et enfin pour le souci du manque de BB's, enfonce bien le chargeur dans le puit de chargeur et test Exclamation
Si rien ne part, retourne ta replique avec le chargeur et tire Exclamation Si les coups partent, alors mets un peu de silycone dans le puit du chargeur Wink

Voila et tiens nous au courant Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

merci beaucoup pour les conseil*
et pour le hop up est-ce normale que la paque de reglage contunue de bouger une fois serrer
Revenir en haut Aller en bas
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

papadid je vais essayer de passer un midi a ton taf merci d'avance
a+les pissouzes
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

Il faut voir ça de visu Exclamation
Effectivement si tu peux voir DID en étant plus près je pense qu'il répondra à toutes tes questions Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:21

comme promis voici ma replique et elle marche assez bien [Conseil] Problème AK 47 tactical JG P1000510
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:33

Très joli Ak, et bien lourd aussi Exclamation Ca te fera les bras Laughing Laughing Laughing
Jolie nappe aussi Shocked Shocked

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
COLOMBIEN
Adjudant
Adjudant
COLOMBIEN


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : LA MAISON ENCHANTEE
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: belle !   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

Oui tres sympa !! j'aime beaucoup ! I love you
Si elle est plus lourde que la mienne, tu vas te muscler !! c'est clair !! Twisted Evil
à dimanche guérilleros !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:30

ça c'est clair elle fait son poids mais sa va le faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

Toper59 a écrit:
Très joli Ak, et bien lourd aussi Exclamation Ca te fera les bras Laughing Laughing Laughing
Jolie nappe aussi Shocked Shocked

king

+1 avec toper jolie nappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Problème AK 47 tactical JG Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème AK 47 tactical JG   [Conseil] Problème AK 47 tactical JG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Problème AK 47 tactical JG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Custom de mon MP5
» [Conseil] Achat d'un P90
» [Conseil] Stockage
» [Conseil] Maruzen aps sr-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Mr Bricolage :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser