M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins

Aller en bas 
+4
mike
PUNISHER
COLOMBIEN
Toper59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

[En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins   [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

met le dans les scénar pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins   [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:52

Je ré-ouvre ce post pour savoir si Ruud2B à des news sachant qu'il aimerait reprendre l'airsoft d'après des sources pas mal sure Very Happy
Sinon, je vais me lancer vendredi prochain pour aller rencontrer les gens de la commune afin d'avoir enfin une réponse définitive....

Si vous en avez avant moi, n'hésitez pas Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins   [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:54

Voici des nouvelles pour ce terrain Exclamation

Je suis allé à la mairie de Ghiso pour avoir des info, on a juste su me répondre que le terrain appartient à des gens sans m'en dire plus Exclamation Comme j'ai vu que je les emmerdais avec mes questions et puis que c'était l'heure du café, vous pensez bien que je me suis incrusté et que je suis resté accroché au comptoir tant que je n'obtenais pas mes renseignement Exclamation

Au bout de 15min d'attente on me demande enfin ou se trouve réellement le terrain désiré pour visualiser sur le cadastre, j'explique donc la situation géographique, mais elle voulait quasiment un numéro de parcelle Exclamation Elle m'imprime pour elle une carte, mais il s'agissait en fait d'un registre cadastral sans repère géographique Exclamation

Un quart d'heure plus tard, j'arrive enfin a avoir une carte normale, qui plus est une IGN à 1:25000, niquel non et la je lui trouve tout ce qu'elle veut que se soit coordonnées géo ou point de repère caractéristique Exclamation

Bref, plus de 30 minutes après mon arrivée, je ressort avec 2 noms pour parcelles différentes car elle n'etait pas bien sur de comprendre de que je voulais [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Drunken_smilie (je vous avoue que je commençais à m'énervé là......)
Bref avec le nom de la parcelle souhaitée, je retrouve le numéro de téléphone et prends contacte avec la personne, qui me répond que la parcelle est divisée avec une de ses cousines Exclamation Je trouve le numéro de téléphone et depuis ce jour j'essaie de la contacter sans réelle réponse Exclamation

Mais avant hier, j'arrive enfin à la contacter, cette dame me répond mais avec de la crainte dans la voie et me passe sonf ils qui, à mon avis, connait très bien le droit Exclamation Après 15 minutes de conversation, j'ai un espoirt quand ce monsieur me dit :
"et bien écoutez, je n'y vois pas............. (la on pense tous d'inconvénients) d'intérets Exclamation

Alors recommence une explication pour lui dire qu'effectivement il ne gagne rien à nous preter gracieusement le terrain juste la reconnaissance d'un groupe de personne désireuse de pratiquer leur activité en toute légalité Exclamation

Le principe de légalité lui plait plutot bien mais il doit encore en parler avec ses freres et soeurs avant de me recontacter pour me donner une réponse Exclamation

Maintenant, croisons les doigts mes freres, avec peut etre un peu de chance, il nous fera ce cadeau..... [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Herz

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Tumay
Sergent
Sergent
Tumay


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 11/02/2008

[En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins   [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:53

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins   [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]
» [En attente de confirmation] Terrain face au Mini moto
» lampe m3 pour gbb
» FEED BACK DE LA PARTIE du 18/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Les terrains Corses et leur aménagement :: Terrains en Corse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser