M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]

Aller en bas 
+3
chodevant
Makhina
Toper59
7 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:32

Voici le dernier terrain que l'on nous donne pour notre loisir et j'ose espérer que ce sera le dernier. Je l'espère puisque c'est le pacha lui même qui nous l'a désigné et qui nous invite fortement (invitation militaire quoi...) à le prendre !

C'est le terrain que les militaires de la BA 702 d'AVORD connaissent bien, du moins pour ceux qui y courent, c'est le terrain de cross derrière le gymnase.

Il se compose de 2 zone bien distinctes, tout comme la piscine allemande, une zone boisée (bien boisée même) et une zone semi désertique, maquisarde.

Des vues aérienne parlent mieux qu'un long discours :

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Zone_d10

La zone en rouge barrée et un batiment entouré de grillage interdit d'accès, mais sinon le reste est soit disant jouable.

Tous les joueurs se donneront rendez vous extérieur base sur le parking devant la base :

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Parkin10

Au passage à l'entrée base, nous préviendrons la semaine base qui elle même appellera les unités qui vont bien.
Les joueurs connaissant le terrain iront mettre en place les différents panneaux pour prévenir de notre présence alors que je préviendrais l'équipe cyno.

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Pannea10

Tous les véhicules et joueurs seront rassemblés au niveau de la future zone neutre :

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Zone_n10

A vous les studios Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:14

Sympa .Qu'elle est le potentiel du terrain ?

PS :Je répond ici sur le sujet de l’ancien terrain car verrouillé........merddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Dernière édition par Makhina le Dim 23 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:40

ben mes salaups!!!! vous en avez de la chance!!!!! dommage que je suis trop vieux sinon je me serait engagé rien que pour venir jouer!^^ Wink

edit: ha ouai!......j'avais pas vu qu'ils vous ont degagé de la piscine allemande.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tonton.seb
Caporal
Caporal
Tonton.seb


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Dun sur Auron
Date d'inscription : 23/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05

Pas besoin d'être militaire pour venir jouer sur le terrain suffit de s'inscrire au CSA Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:40

chodevant a écrit:
ben mes salaups!!!! vous en avez de la chance!!!!! dommage que je suis trop vieux sinon je me serait engagé rien que pour venir jouer!^^ Wink

edit: ha ouai!......j'avais pas vu qu'ils vous ont degagé de la piscine allemande.... pale

Comme tu dis , mais à l'envers , on se fait virer de la piscine par les chasseurs , ce qui est trop mystérieux et virulent de leur part pour juste être une histoire de terrain.

On nous refile le terrain utilisé par le service des sports pour les courses du jeudi ou certain événements de l'année , terrain de course à pied non utilisé le week-end normalement mais le seul disponible pour se dégourdir les jambes pour les célibataires sur base ( très très nombreux à AVORD).

Donc pour moi ça sent , à peine déguisé , une volonté de nuire au CSA Airsoft .

Et en même temps revenir au "boulot" pour son activité détente du week-end , très peu pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:53

Sa me gave tous sa ,tous pour nous pourrir...Autant cherché ailleurs pour ne pu avoir de problème ><
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:33

Makhina a écrit:
Sympa .Qu'elle est le potentiel du terrain ?

PS :Je répond ici sur le sujet de l’ancien terrain car verrouillé........P@#{[ de co.....de chassssssssssssssssssss.......de .......font.......><
Pour ce qui est du potentiel, si tu entends les possibilités de construction, Ninja lors de son "entretien" avec le C1 l'a demandé et il s'avère que ce dernier n'est pas contre si c'est bien fait, pas en "dur" donc démontable et surtout pas sur le tracé du cross, logique.

Makhina a écrit:
Sa me gave tous sa ,tous pour nous pourrir...Autant cherché ailleurs pour ne pu avoir de problème ><
On peut effectivement cherché ailleurs mais ça fait 3 ans pour ma part qu'à chaque crise, on me le dit qu'on va regarder et chercher un autre terrain et le résultat c'est qu'on attends après moi, donc je suis plutôt d'avis à faire avec ce qu'on a, vu que Ninja et moi on passe notre temps à faire toutes les démarches et entretien avec les C1 et C2 alors j'espère que nos joueurs nous suivrons.

Rabbids a écrit:
......Donc pour moi ça sent , à peine déguisé , une volonté de nuire au CSA Airsoft .

Et en même temps revenir au "boulot" pour son activité détente du week-end , très peu pour moi .
Effectivement, moi aussi je ressens une volonté de nuire, mais c'est surtout une gestion de merde de la part de notre grand représentant des CSA, qui en fin de bande s'en branle un peu ....
Après les chasseurs avec le C1 dans leur poche nous emmerdent énormément mais on peut, peut être, y gagné au change, car la superficie de la zone boisée et quasiment égale à la superficie totale de la piscine allemande, alors une fois le maquis pris en compte, on possède un énorme terrain.

Le problème de revenir sur son lieu de travail un dimanche peut être compris, après je me dis que c'est pour mon loisir et pas pour eux que je viens, je me sers d'eux à fond et prends tout ce que je peux prendre à cette base, peut être pas bien de le dire ainsi mais j'assume. (pour le peu qu'il y a à prendre en même temps....)

Pour ce qui des coureurs du dimanche, le terrain de cross étant en zone OPS, il est interdit d'y pénétrer le week end, y compris pour le personnel demeurant sur base. Nous baliserons la zone, après le reste ne me regarde pas si un coureur est blessé en ne respectant pas ni le balisage, ni même le règlement interne de la base. Si on veut jouer au con, j'ai reçu différents titres et je suis encore classé Very Happy

En espérant que vous n'allez pas nous lâcher maintenant,

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:25

Messieurs, il serait bon de faire preuve d'un peu de retenue sur ce forum qui, je vous le rappelle, reste un espace "relativement" accessible à l'extérieur. Merci de votre compréhension.

Effectivement, on perd la Piscine allemande, mais ce qui est fait est fait, et on ne pourra pas revenir dessus. Il est inutile de se focaliser sur ce qu'on a perdu.
Par contre, il est important de se concentrer sur ce qu'on a maintenant.
J'ai déjà été confronté au problème lorsque j'étais à Metz et que le commandant de base nous a retiré "notre" vieux fort, ça n'était pas agréable à subir, mais il a bien fallu rebondir et finalement on n'a pas vraiment perdu au change. On a changé de lieu, mais l'équipe elle n'a pas changé. Et ça, c'est important!

J'ai personnellement sollicité le commandant de base au sujet de ce terrain. Il a ses raisons pour préférer qu'on soit sur celui-là plutôt que l'autre. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, peu importe, vu que c'est lui le chef et que de toute façon, à la fin, c'est lui qui gagne.
Une chose est sûre, il n'est absolument pas hostile à l'Airsoft. Mais c'est un diplomate et les chasseurs lui mettent la pression. Alors il fait son travail: il cherche un compromis.

Effectivement la chasse nous crée des problèmes, mais ce n'est pas un cas isolé propre à la base: dans le Berry, les chasseurs tiennent le moindre bout de forêt partout, et trouver un terrain relève du parcours du combattant (mais en plus difficile!). Toper peut vous le confirmer, il en a passé des journées à négocier pour rien.

Ce bout de forêt et de maquis est effectivement sur la base. J'ai envie de dire: et alors?
J'ai joué pendant 4 ans sur base à Metz.
Ca ne m'a jamais empêché de bien m'ammuser. On a fait des parties mémorables.
Quand on est à l'Airsoft, on est là pour s'éclater. Finalement, le lieu importe peu, c'est le fun qui compte.

Le seul inconvénient, c'est que si on veut faire venir un extérieur (ou plusieurs), il va falloir prévoir et anticiper.
Eh oui, fini les décisions à la dernière minute!
En même temps, dans la vie, ça ne peut pas faire de mal d'être un peu prévoyant. On y survivra.
Il reste possible d'organiser une rencontre sur base. C'est loin d'être interdit. Il faut juste faire les choses dans les formes, pas à l'arrache... Ca change un peu...

On a un nouveau terrain, c'est vu en haut lieu et c'est maintenant vraiment officiel, alors c'est désormais à nous d'aller de l'avant et de le mettre un peu en valeur et de faire en sorte de nous éclater.
En tout cas, avec Toper, on a passé trop de temps sur ce dossier pour abandonner maintenant.
Et on compte sur vous pour que notre section survive.

Et dernière chose: les différentes sections du CSA servent essentiellement à financer le Pégase club. Et pour ça, il faut des adhérents qui cottisent. Du coup, rien que pour ça, ils n'ont aucun interêt à ce que l'on ferme. Et même si la direction du CSA n'est pas très efficace ou énergique, NON, ils ne cherchent pas à nous nuire.




PS: Si vous cherchez une motivation supplémentaire, dites-vous que tant qu'on occupe ce bois, les chasseurs ne l'ont pas. Rien que ça, ça vaut son pesant de cacahuettes!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:32

Je rejoints Ninja sur tout ce qu'il dit et en ce qui concerne les invitations pour les extérieurs, le boulot sera pour Ninja et moi, toute la "paille" est à notre charge, alors haut les cœurs et fonçant de l'avant dans ce grand bois et bout de maquis qui vraiment est pas mal.

Laissons la piscine aux allemands et le cross à l'airsoft Wink.

Une joli phrase qui me revient : qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse --> le FUN avant tout Wink

Faudra juste penser à prendre le badge Very Happy

king

PS : merci à toi Ninja pour le soutien et le boulot durant mon absence Wink(tu a un mail pro avec le règlement nouveau et le dossier pour la demande de terrain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:02

Oki messieurs , i follow you....pret a fair ce qui faut ^^ .Quand la visite ? On peut y aller pendant la semaine vu que c'est a l'intérieur de la base non ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:50

Et bien ma fois , vous avez raison , les chasseurs ont gagné la partie et même ici , car nous nous devons de nous modérer , même dans nos propos .

Je vous souhaites tout le courage nécessaire et le maximum de motivation pour surmonter cet énième bâton dans les roues de ce loisir et de vos libertés (de penser aussi ).

J’arrête ici par respect pour Toper59 et le boulot qu'il a accompli pour vous , mais ne baisserais pas mon froc dans le civil sachez-le et je ne suis plus dupe de rien concernant les pratiques au sein de cette entité .

Bien à vous les gars et au plaisir de vous retrouver autour d'une partie , d'un repas ou d'une mousse bien fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:52

Le terrain est ouvert en semaine donc n'hésitez pas à y aller car ça peut toujours donner des idées.
Je demande juste par respect, pas de véhicule dans le terrain sauf VLTT militaire qui ne choquera pas dans le paysage Very Happy

Si vous avez des questions, je suis en permission mais disponible donc on peut toujours organisé une visite guidée Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:20

Suite a la visite du nouveau terrain que l'on a acquis ,je donne mon avis....................C'EST DE LA BOMBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .....Un potentiel énorme même a l'état naturelle des chose .La partie forestier est trop bon ,avec des niveau de terrain varié ,de quoi progresser comme des dingues...................Fin c'est de la balle ,tellement de chose a dire que je ne sais pas par quoi commencé...............Mais faut venir le découvrireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..................VENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

Messieurs, bonne nouvelle, le terrain est à nous.
La décision ainsi que la signature de notre nouveau règlement le confirme.

Nous pouvons donc y jouer dès dimanche comme prévu, alors soyez motivez et nombreux.

king

PS : pour les nouveaux joueurs civils, n'oubliez pas de me faire parvenir :
- Nom
- Prénom
- Date et lieu de naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:23

Salut à tous!

Quelques nouvelles suite à des bruits qui courraient sur le terrain que nous utilisons: le bois du gymnase.

J'ai rencontré le commandant de base la semaine dernière, avec le nouveau président des chasseurs.
L'entrevue s'est très bien passée.
Cette entrevue avait pour but de formaliser la coordination entre les chasseurs et les airsofteurs sur la base.
Les résultats de cette entrevue sont parfaits pour nous:

- Le terrain est et restera à nous, les chasseurs n'ayant pas le droit d'y chasser.
J'ajoute que finalement, ça arrange les chasseurs que nous gardions ce terrain.
Les bruits comme quoi les chasseurs voulaient récupérer ce terrain étaient infondés (sans doute répandus par l'ancien président qui n'a jamais digéré que le commandant en second de la base nous attribue le terrain sans le consulter).
J'ajoute que le nouveau commandant de la base n'a rien contre l'airsoft, ni contre le fait d'avoir des airsofteurs équipés sur la base, tant que nous continuons à faire comme d'habitude, c'est-à-dire à prévenir les commandos et les gendarmes de notre présence.

- Nous allons rédiger une petite note en collaboration avec les chasseurs pour mettre par écrit notre accord, et mettre en forme notre coordination.
Le but est que les chasseurs soient informés lorsque nous jouons au bois du gymnase, afin qu'ils aillent chasser de l'autre coté de la base, celà pour s'assurer qu'il n'y aura pas de risque de "balle perdue" pour les airsofteurs.
Ceci n'aura aucune incidence sur notre activité, c'est juste pour s'assurer que tout est fait pour la sécurité, mais ça ne changera rien pour nous.

- Nous cherchons aussi, en collaboration avec les chasseurs, à voir s'il n'y aurait pas moyen de récupérer le terrain de mini motos en plus du bois du gymnase, histoire d'avoir un "terrain de secours" au cas où, mais soyez rassurés, celà ne remet pas en cause l'attribution du bois, c'est juste un petit plus au cas où.

Voilà pour les bonnes nouvelles, alors maintenant que tout le monde est rassuré, venez vous réinscrire et surtout, venez jouer! Ce serait dommage d'avoir fait ça pour rien!
A bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:32

Alors pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
J'ai envie de dire comme Ninja, maintenant on peut s'inscrire au CSA et commencer notre activité Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:21

C'est pour sa qu'il y a pu rien depuis un moment........super ,je savait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Le truc c'est qu'on en a parlé mais c'est arrivé pas mal vite dès la rentré des activité, le tout suivi de la prise
de fonction du C1 qui ne voulait pas entendre parlé de ça dès son premier jour (un peu normal en même temps....) et ensuite une mission d'un mois sans retour le week end.

Si je ne m'abuse, mon dernier message date du 02/11/2014 juste après mon retour et surtout juste après la réunion de Ninja avec le C1.

Il nous a fallut du temps mais les soucis sont arrangés même si nous n'avons pas énormément communiquer ces derniers temps, donc merci de ne pas nous en tenir rigueur et à vos inscriptions, les parties suivront Wink

king

PS : l'affiche est niquel, juste une photo à changer, je te dis ça dans le bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
dingchavez
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : Bourges/Tours
Date d'inscription : 14/02/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:18

Salut les gars, je reviens dans le coin à partir du 5 janvier, j'espère donc vous croiser sur ce terrain un de ces jours, et je confirme pour y avoir couru pendant 12 ans : wwwwwwwwaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Y a juste le chenil au milieu si je me souviens bien.

@ plums
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:01

Ravi de te voir de retour à Avord, Ding!

A bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Empty
MessageSujet: Re: Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]   Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain du Cross du gymane - [Attente de signature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente de confirmation] Terrain face au Mini moto
» [En attente d'accord] Pour les amateurs de bons vins
» Terrain de GHISONACCIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Terrain du CSA :: Terrain du CSA Airsoft BA 702-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser