M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Review] M700 take down de chez tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

[Review] M700 take down de chez tanaka Empty
MessageSujet: [Review] M700 take down de chez tanaka   [Review] M700 take down de chez tanaka Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:09

Depuis peu j'avais envie d'avoir un snipe à gaz , je ne savais pas vers quels modeles me tourner et l'envie de prendre une marque pour plus de robustesse m'interresser , donc je me suis orienté vers la marque tanka et le modele m700 take down .

TANAKA M700 TAKE DOWN

alors le bi-pied va vite virer pour un type harrys et la lunette aussi celle du l96 .

[Review] M700 take down de chez tanaka Review14
[Review] M700 take down de chez tanaka Review15

PARTICULARITE DU TAKE DOWN C EST CA :

[Review] M700 take down de chez tanaka Review20
[Review] M700 take down de chez tanaka Review22
[Review] M700 take down de chez tanaka Review23

donc pas de jeu du tout, le tout s'emboite tres bien et se verrouille grace a la tige de cote.

FONCTIONNEMENT :

[Review] M700 take down de chez tanaka Review17
[Review] M700 take down de chez tanaka Review16

desole de le dire mais pour le fctionnement comme tout gaz on est tres pres du reel et d'une ****, levier d'armement en arriere, puis on chambre , il pousse la bille dans le canon et c'est pret à tirer.

3 chargeurs etaient avec le snipe, 1 court 10 bbs et 2 longs 30 bbs, on peut voiir les bbs en quiquonce de plus le ressort du chargeur est tres costaud donc pas de probleme pour la montée de ces dernieres, sur les photos on peut voir la valve de chargement , le puits d'ejection du gaz qui va l'envoyer dans la culasse, sur les longs la valve de chargement du gaz est dessous ce qui facilitera la conversion co2 ( mais ceci fera l'objet d'une autre review ) .
Ici on peut voir les 2 leviers pour retirer la culasse du recever ( à gauche) et le crante (magazine catch ) pour enlever le chargeur

[Review] M700 take down de chez tanaka Review19
[Review] M700 take down de chez tanaka Review21



là le verrou et le levier d'armement, sur ce modele pas de molette pcs (power sytem control) donc pas de possibilite de regler la puissance ni en plus ni en moins, un futur achat ou la convertion co2 ( je pense pour l'hiver ) le permettra car il sort fort le malheureux.

[Review] M700 take down de chez tanaka Review24

Hop-up faile d'acces mais galere a regler lorsqu'il y a une grosse lunette, regler avec la cle alen fourni avec, par ctre d'origine tres performant .

[Review] M700 take down de chez tanaka Review25

BON Y VA POUR LA PRATIQUE ET LES ESSAIS :

deja je commence pas comme la plupart des review avec l'ouverture de la boite et dire qu'elle est bien emballé et tout et tout, on s'en fout la boite elle a vire au recyclage (sniper pour l'environnement) je me suis depeche de le prendre en main, et là honnetement on a vraiment l'impression de tenir une **** dans les mains ( d'ailleurs vu sa puissance s'en ait une ), tres large au niveau du garde main pas fait pour les petites mains et lourd 3kg600 sans lunette et bi-pied on se rapproche du l96 avec ses accessoires.
tanaka fait bien les choses , le m700 est bien fini , l'abs et de qualite rien avoir avec nos l96 et autres, agreable au toucher , tres solide, l'outer barrel est tres fin en diametre . l'ensemble culasse plus verrou et chargeur le tout en fer montrent de la solidite à toutes epreuves .

LES ESSAIS :

donc s'en plus attendre je le monte , rempli un chargeur de green gaz, avec de la 0.40 gr et cours dehors pour tirer et là jolie bruit de sortie de gaz du canon agreable à entendre, facilite d'armement du verrou ( rien avoir avec la compression de nos m150 et autres lol), le tir :mince je vois pas ma bille partir et au loin non plus , je monte la lunette et pareil je la vois pas dedans, ca part tres fort tellement que je ne vois pas ma bille (normal ou pas), apres reglage de la lunette enfin j'arrive a determiner a 60 m une bille, depuis hier je fais des essais avec reglage du hop-up et j'obtient regulierement un tir precis à 60 m ( distance cadastrale), je pense qu'il devarit aller plus loin mais je n'ai pas encore la distance suffisante chez moi pour le dire il faut que j'aille au cqb pour paufiner les reglages .
pour la puissance je ne peut dire car je n'ai pas de chrony, le vendeur m'a dis qu'il avait mesuré au chrony à 600 fps au green ou au red gaz sans pcs je doute mais a verifier.
apres comparaison avec les 610 fps de mon l96 je suis en dessous des perfs de ce dernier mais bon je decouvre ce bolt et n'ai pas encore fini de le regler correctement.


CONCLUSION :

tres content de mon achat, la forme change de mon bolt l96 mais sympa à avoir dans les mains, et facile a epauler, faut voir en partie ce que ca va donner.
pratiquement aussi long et aussi lourd que mon l96 , je verrai si je mets une peinture ou un marpat woodland car vu la derniere pluie que j'ai recu il avait fait son boulot de protecteur .

LES PLUS :

- sensation de solidite
- fonctionement du bolt
- ergonomie de l'abs
- puissance
- gaz
- hop-up d'origine tres performant
- demontage et rangement facilite

LES MOINS :

- reglage du hop-up
- plus de pcs sur ce modele (depuis la loi japonaise passée recement) donc avec du green ca sort tres fort trop fort 515 fps à la 0.40 gr donc 850 fps à la 0.20

UPGRADE :

et oui on ne se refait pas , pour l'instant il dispose d'un canon teflone km de 639 mm, je vais lui mettre un kit renforce gg joint hop-up par la suite .

voili voilou je vous laisse a vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

[Review] M700 take down de chez tanaka Empty
MessageSujet: Re: [Review] M700 take down de chez tanaka   [Review] M700 take down de chez tanaka Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:42

Joli bête aussi I love you

Par contre mettre la puissance en plus alors qu'il tape a 850 fps je l'aurais mis dans les moins Wink

En tout cas, si tu passes nous voir, prend le j'aimerais bien l'essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

[Review] M700 take down de chez tanaka Empty
MessageSujet: Re: [Review] M700 take down de chez tanaka   [Review] M700 take down de chez tanaka Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:47

oui alors en fait il est vendu pour 460 fps au gaz et assez stable l'hiver sachant que l'on ait dans le sud ( chaud l'ete et pas trop froid l'hiver lol)donc c'est pourquoi c'est un point positif maias apres quand tu teste ses possibilites au green en plein mois de juillet tu tapes trop fort et le demontage du verrou et reglage d'une vis permettant de baisser la puissance et necessaire, du coup grace a un power booster et une convertion au co2 tu adaptes entre chaque tir une puiss&nce desire et le co2 est plus constant l'hiver .
tous les gaz tapent tres fort au green l'ete du kj passant par le ares et autres
apres si un jour on se rencontre pas de soucis pour le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Review] M700 take down de chez tanaka Empty
MessageSujet: Re: [Review] M700 take down de chez tanaka   [Review] M700 take down de chez tanaka Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:40

Joli aussi, il y a beaucoup de puissance effectivement Exclamation
J'aime bien le démontge en 2 parties pour le transport Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Review] M700 take down de chez tanaka Empty
MessageSujet: Re: [Review] M700 take down de chez tanaka   [Review] M700 take down de chez tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] M700 take down de chez tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M700 police de chez tanaka
» [review]Trench gun M1897 by Tanaka
» [Review] SIG 552 de chez JG
» [Review] L96 by m!no
» [Review] VSR-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les répliques :: BOLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser