M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Review] SIG 552 de chez JG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Review] SIG 552 de chez JG Empty
MessageSujet: [Review] SIG 552 de chez JG   [Review] SIG 552 de chez JG Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

Et une nouvelle review de mon côté, réplique reçu cette semaine et testée dans la foulée avec passage chrony et tout ce qui va bien Exclamation Exclamation

Pour commencer, quelques chiffres sur la répliques :

Arrow Longueur sans la crosse : 465mm
Arrow Longueur avec la crosse : 720mm
Arrow Poids : 2,4Kg
Arrow Type de batterie : mini
Arrow Puissance annoncée en sortie de canon : 350-370 Fps

Alors, à la sortie de boite, ce qui choque (dans le bon sens) c'est son poids et son équilibre.
Le plastique qui compose la majeur partie de la réplique est plutôt bien fait sans trop de trace de moulage Exclamation

Voici la bête dans une vue d'ensemble :

[Review] SIG 552 de chez JG Imgp0812

Au niveau inscription, de chaque côté on retrouve des inscriptions R.S. avec un petit ASG quand même mais les autres marquages sont vraiment les bienvenus Very Happy :

[Review] SIG 552 de chez JG Imgp0813 [Review] SIG 552 de chez JG Imgp0814

De plus, on voit bien sur ces photos, que les sélecteur de tirs sont opérationnels de 2 côtés Exclamation Un autres bon point Wink

Autre particularitée, la crosse rabattable sur le coté droit de la réplique Exclamation Cela est possible par un simple appuie sur le bouton près de la crosse :

[Review] SIG 552 de chez JG Imgp0815

Les organes de visé maintenant, ils sont plutôt bien pour du tir au posé ainsi que pour le tir reflex Exclamation Ils sont conçus sur la même base que les organes de visé des MP5, c'est à dire avec un tourelle orientable Exclamation :

[Review] SIG 552 de chez JG Imgp0816 [Review] SIG 552 de chez JG Imgp0817 [Review] SIG 552 de chez JG Imgp0818

Le hop up est très efficace et rien qu'au minimum il lève déjà la 0.23Gr Exclamation

La portée est plutôt bonne avec une 40aine de mètre en tir tendu j'ai envie de dire Exclamation

La puissance mesurée en sortie de canon avec de la 0.20Gr hop up ouvert à fond est de 355 Fps Exclamation

Sur la réplique on peut compter pas moins de 3 rails de 20 mm afin de mettre des accessoires les plus diverses :

[Review] SIG 552 de chez JG Imgp0819

Pour la batterie (une 8.4V 1100mAh), son logement se trouve dans le garde main. Il suffit d'enlever une goupille, de descendre d'1 cm la partie basse du garde main et la partie supérieure s'enlève sans problème :

[Review] SIG 552 de chez JG Imgp0820

Sinon ma 552 avec quelques accessoires :

[Review] SIG 552 de chez JG Imgp0821

La star pose :

[Review] SIG 552 de chez JG Imgp0822 [Review] SIG 552 de chez JG Imgp0823

En espérant que ça vous ait aidé Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

[Review] SIG 552 de chez JG Empty
MessageSujet: Re: [Review] SIG 552 de chez JG   [Review] SIG 552 de chez JG Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

Et bien ca m'a l'air sympa ta nouvelle réplique Smile

On la vois tournée dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Review] SIG 552 de chez JG Empty
MessageSujet: Re: [Review] SIG 552 de chez JG   [Review] SIG 552 de chez JG Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:01

Je pense et j'espère Exclamation Surprised

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
quinlan vos
Caporal chef
Caporal chef
quinlan vos


Nombre de messages : 75
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

[Review] SIG 552 de chez JG Empty
MessageSujet: Re: [Review] SIG 552 de chez JG   [Review] SIG 552 de chez JG Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:32

Sympa comme réplique, en + elle m'a l'air assez bien finie....

J'ai toujours quelques apprioris sur la marque JG
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Review] SIG 552 de chez JG Empty
MessageSujet: Re: [Review] SIG 552 de chez JG   [Review] SIG 552 de chez JG Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:54

petite precision:
les marquages ne sont pas sur tous les models, celle de bibi (cela avait ete indiqué sur le fofo acm et j'ai verifier lors de sa derniere partie) est sans marquages a priori ca depend des lots recus par les detaillants (ou de l'usine ou elles sont fabriquées)

autre chose toper tu pourrat faire une review sur le demontage de la GB stp? il semblerait (toujour d'apres acm-fofo) qu'elle est chiante a sortir

autrement c'est vrai qu'elle est legere comme replique et elle a l'air de bien "envoyer"!!^^

edit: ok toper c'etait au cas ou il aurait fallu la sortir pour changer le ressort de celle de bibi


Dernière édition par chodevant le Mar 10 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Review] SIG 552 de chez JG Empty
MessageSujet: Re: [Review] SIG 552 de chez JG   [Review] SIG 552 de chez JG Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

Merci pour ces précision Wink

Pour la gearbox, j'attends un peu là mais je ne me suis pas trop fais chié moi pour ouvrir et voir la gearbox Exclamation Quelques vis enlevées et voila Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
lolo86
Caporal chef
Caporal chef
lolo86


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : dans le maquis
Date d'inscription : 17/08/2007

[Review] SIG 552 de chez JG Empty
MessageSujet: Re: [Review] SIG 552 de chez JG   [Review] SIG 552 de chez JG Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

Sympa la réplique et pour l'avoir tenue en main, elle est super bien équilibrée que se soit avec ou sans la crosse
Avec les accessoires, elle est magistrale ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] SIG 552 de chez JG Empty
MessageSujet: Re: [Review] SIG 552 de chez JG   [Review] SIG 552 de chez JG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] SIG 552 de chez JG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] STEYR AUG de chez JG
» [Review] M700 take down de chez tanaka
» [Review] M16 A3 G&P
» [Review] Mp5 SD5
» [Review] M4a1 ICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les répliques :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser