M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]

Aller en bas 
+2
Collias
infernu
6 participants
AuteurMessage
infernu
Petit bleu
Petit bleu
infernu


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 08/07/2010

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:21

je voulais vous dire merci d'etre monté pour l'op, ça a été un plaisir de rencontrer la M.A.C.A.C...

Toper, DID, Théo j'espere que vous vous etes bien amusé coté mercenaire.

Et Chodevant j 'espere que ça t'a plus du coté narco, meme si l'attente a été longue entre les phases d'accrochage et qu'on a peu tiré FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_wink

Ps: les mercenaires , comme je l'ai mit sur le forum de la Corsica Airsoft, chapeau FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_exclaim
Vous avez étais impeccable, avec un rythme très soutenu. FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_biggrin BRAVO FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:03

Belle partie, et surtout, beau groupe :

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2722
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:56

@ Infernu, merci à toi pour cette préparation et cette OP, vraiment un terrain superbe, un système de check point bien pensé avec des objectifs qui se poursuivent et un fil conducteur tout le long FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_exclaim

Bref vraiment, bien pensé FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_wink

Un terrain magnifique qui s'étaned à perte de vue avec une végétation vraiment belle et sans trop de piquants pour certains joueurs "salade" FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_biggrin

Après mes impressions de jeu sont vraiment bonnes avec pour le groupe des mercenaires dans lequel j'etais, un très bon esprit de groupe avec un sérieux dans le jeu mais sans prise de tête ni trop de sérieux, bref ce que j'aime, ça tourne bien et c'est carré tout en ayant de la déconnade à tout va FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_wink

Le système des pansements bien trouvé aussi, mais peut être dur à gérer ou à laisser auto-gérer pour certains...

La première phase de jeu jusqu'a l'aéroport, vraiment bien avec des progression et un timing serré qui ne laissé prasagé qu'un second objectif bien sur, sinon pas drole FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_biggrin
Rien qu'a premier accrochage avec la première patrouille, je me usi demandé, si j'etais invisible ou pas car 3 binomes me sont passés devant sans regarder, puis un 4eme qui me regarde mais se ravise pour tomber sur le dernier qui me regarde prend peur et se jette un sol pour finale se prendre les rafale croisées de Téo et moi même, pas de bol mon brave FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_biggrin

Ensuite du croisement à l'aéroport, pas beaucoup d'ennemis mais une tension palpable pour nous en tout cas car on se demandé ce qui allait se passer et à quelle sauce on se ferait manger...

De l'aéroport à l'infirmerie, belle progression dans une végétation de toute beauté avec une montée de colinne à la "hamburger hill" qui me rappelle de bon souvenirs sur mes débuts dans l'airsoft FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_wink

De l'infirmerie au poste avancé du CG, très bon contact avec la poche de résistance, des répliques peut etre un peu trop fortes des fois quand même, mais bon on ne peut etre parfait partout FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_wink

Du post avancé au C.G., de grand moment de militaire avec des avancées sur des ponts dans l'eau et par dessus des barrières pour finir par "avoir" (grace au temps) le mexicain...

J'avoue qu'a partir de la, la fatigue est arrivée, sans doute grace au 20kg d'equipement que le dos FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_biggrin
Le transferment du mexicain, bien pensé, mais comme le temps manqué, je n'ai pas pu mettre au point mon plan, de le faire passer par l'eau avec une troupe de diversion sur le chemin pour faire bien FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_biggrin

Sinon on attends les photos avec impatience FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_wink

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_king

PS : CHR, je n'arrive pas à m'inscrire au forum FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_sad
PS 2 : C'est bon pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
infernu
Petit bleu
Petit bleu
infernu


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 08/07/2010

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:23

Je ne sais pas comment posté les photos sur votre forum Rolling Eyes Viens en prendre sur le forum de la Task Wink

Un petit copié collé de feed back posté chez la Task mais il n'est pas aussi bien que celui de la Corsica Airsoft.

Tout d’abord un grand merci aux 47 participants, sans qui une telle OP n’aurait pu avoir lieu.
Les teams présentes : Task-Corse ; Cors’air ; Corsica Airsoft ; M.A.C.A.C ; Armatasotta ainsi que 2 invités du continent (Jérome et Ouily) qui avais pris contact avec la team M.A.C.A.C.

Celle-ci c’est passée sur les hauteurs de Pianellu au lieu dit St-Vincent , où se trouve un terrain orné de fougères, pinèdes, de maquis bas avec des zones dégagées, une piste passe le long de ce terrain pour arriver au bord de la rivière avec d’anciennes bâtisses. Ce terrain est atypique avec les nombres important de cochons et de vaches qui ci trouvent là-haut. On a même pu apercevoir un sanglier.

On a eu la chance d’avoir un beau temps sans avoir une chaleur caniculaire pour un mois d’août. Peut être que les mercenaires diront le contraire mais malgré la poussière et le nombre des narcotrafiquants, ils n’ont rien lâché et ont toujours avancé avec un rythme soutenu.

Voici les notes qu’ils ont reçues le long de la mission :

Ojectif : capturez Diego Montoya.

Ojectif secondaire : éliminez les 3 lieutenants.

Texte1 :
On vient d’apprendre que Diego Montoya devrait atterrir à l’aéroport d’ici 2h.
Tenter de l’intercepter et détruisez l’aéroport (prise du drapeau) et éliminez ses 3 lieutenants.

Texte2 :
Montoya vous a échappé car d’après nos renseignements, il y a eu des problèmes de santé dans l’avion et il aurait été transporté à l’infirmerie.

Voici une carte précise de la zone pour vous y rendre. Vous avez 1h.

Text3 :
Vous avez 2h pour vous restaurer et accomplir votre mission avec l’aide des dossiers en votre possession.

Texte4 :
Vous avez Montoya, votre évacuation ne peut ce faire ici car nos satellites, nous ont dévoilés un renfort important d’ennemis qui se dirigent vers votre position.
Remonter le long de la rivière pour rejoindre votre point d’extraction qui se situe près d’une épave de camion GMC.

PS: Les textes fournis étaient accompagnés de carte, dossier medical, photos et des pansements pour les vies qu'ils récupéraient à fur et à mesure

Les narcotrafiquants de leur coté ont eux aussi du mérite, malgré l’attente et le nombre d’effectifs de mercenaires plus élevé pendant les phases, ont tenu bon et ont su écouter leurs leaders quand ceux-ci annonçaientt le repli alors que peut être certains avaient leurs adversaires dans le viseur, mais tout ça a contribué au bon déroulement et continuer le jeu tout au long de la journée.

Voici les indications que les leaders, de chaque section, ont reçues le matin :

Section Tequila :
Leader : Satanas
Votre 1er point est au « Caterpilar » vous devrez patrouiller dans cette zone jusqu'à l’accrochage.
Vous replierez après votre élimination ou votre repli décidé par le leader de la Tequila.

Votre 2eme point est à l’embranchement de l’aéroport.
Vous replierez après votre élimination ou votre repli décidé par le leader de la Tequila.

Votre 3eme point est le QG, la maison de l’autre coté de la rivière, vous devrez faire une sentinelle devant celui-ci.

Votre 4eme objectif sera de pousser au c*l, vos ennemis qui remonteront la rivière.

PS : Je précise que vos adversaires devront affronter 3 sections sous une chaleur désertique, soyez soft…


Section Coronna :
Leader : Diabolo

Votre 1er point se situe entre la section Tequila, postez au « Caterpilar » et la section Desperados situez eux, derrière vous sur la piste à cochon où vous vous situez vous-même. Vous devez patrouiller dans cette zone jusqu'à l’accrochage.
Vous replierez après votre élimination ou votre repli décidé par le leader de la Coronna.

Votre 2eme point est l’infirmerie, vous devrez y laisser un indice et y rester jusqu'à l’accrochage. Faite une vie de camp, avec des hommes en postes, d’autres en repos, etc…
Vous replierez après votre élimination ou votre repli décidé par le leader de la Coronna.

Votre 3eme point est un avant poste à la maison devant la rivière en pratiquant une vie de camp. Votre repli ce fera plus haut le long de la rivière

Votre 4eme objectif sera d’harceler latéralement dans le champ à droite, un peu plus haut après avoir franchi la rivière, vos ennemis qui remonteront le long.

PS : Je précise que vos adversaires devront affronter 3 sections sous une chaleur désertique, soyez soft…


Section Desperados :
Leader : Infernu

Votre 1er point se situe derrière la section Coronna sur la piste à cochon où vous vous situez vous-même. Vous devez patrouiller dans cette zone jusqu'à l’accrochage.
Vous replierez après votre élimination ou votre repli décidé par le leader de Desperados.

Votre 2eme point est l’aéroport, vous devrez y laisser un indice et un drapeau qui fera office d’un avion et y rester jusqu'à l’accrochage. Faite une vie de camp, avec des hommes en postes, d’autres en repos, etc…
Vous replierez après votre élimination ou votre repli décidé par le leader de la Desperados.

Votre 3eme point est devant le QG, la maison de l’autre coté de la rivière, vous devrez vous reposez. Toujours en pratiquant une vie de camp.

Votre 4eme objectif sera de monter en amont de la rivière, et d’affronter vos ennemis sur leurs coté gauche avant qu’ils ne rejoignent leur point d’extraction.

PS : Je précise que vos adversaires devront affronter 3 sections sous une chaleur désertique, soyez soft…


Nous sommes content que vous ayez appréciez cette op, à très bientot sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:52

Quelques unes des photos mises en ligne sur notre forum éponyme (www.corsica-airsoft.org)

Quelques unes des pics mises en ligne sur notre forum www.corsica-airsoft.org.





FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2727

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2731

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2739

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2745

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2748

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2815

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2818

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_2824
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:01

je mets quelques photos, pompé sur le forum de la task (merci a infernu).

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010111

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010114

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010115

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010116

y'avait meme un clown!!!

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010120

comme quoi meme quand on joue on peut etre serieux

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010136

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010144

et des fois............moinFEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_razz

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010139

merci a notre G.O pour cette (chaude) OPé!FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Lol

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010132

et celle la je la dedie a nos visiteurs continentaux!!!!!!!FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_cheers vous comprendez pourquoi notre charcuterie est si bonne?!!!FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_twisted FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_cool FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_razz

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010123
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:19

et tant que l'on y est en voici d'autre prisent sur celui des cors'airs Wink

merci a "ouily" pour sa participation (meme si elle fut pas tres longue) en esperant qu'il aurat l'occasion de repasser par chez nous Wink

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] 386089DSCF2843

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] 784808DSCF2829

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] 415540DSCF2840

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] 906754DSCF2845

et a defaud de BBQ y'a au moin le pot de l'amitier FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_biggrin (bu avec moderation il y avait la route pour redescendre)
FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] 313398DSCF2860

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] 659805DSCF2869

quoi que des fois.......FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Lol
FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] 885308DSCF2867
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:03

aller hop j'en remet un couche!!!FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Lol

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010161

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010162

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010165

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010113

oui je sais c'est la 3eme de jerome mais bon faut bien un p'tit souvenir des vacance en corse!!^^FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_wink
FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010119

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010175
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:29

YO ATOUS

Belle journée et bonne op dans ce cadre magnifique ,de bon scenart, bonne idée pour la flotte et les pansements.le groupe a bien fonctionner et a bluffer le camp adverse .

moi je remet ca quand vous voulez .

did
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:32

Merci pour les photos Chodevant, à la rigueur je vais me charger de mettre les photo de la Corsica sur le forum ainsi que celle de la task, je te laisse mettre les prochaine des Cors'air Wink

On fera un lot compelt une fois toutes les photos reunies qu'on placera sur notre serveur dedié au photo et vidéo Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:36

oka Wink
Revenir en haut Aller en bas
armatasotta
Petit bleu
Petit bleu
armatasotta


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 07/11/2009

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: re   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:56

ouai c est vrai que c était bien !!! moi qui suis pas fan de milsim c était cool
en tout cas j ai enfin rencontrer toper ça ma fait plaisir !!
a très bientôt les gars !!! je vais voir si y a du monde dans le cours du mois pour ce faire un petit entrainement je vous tien o jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
infernu
Petit bleu
Petit bleu
infernu


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 08/07/2010

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:37

L'op devrai paraitre dans Corse-matin, on le saura prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:28

C'est bon ça pour la parution dans le journal local Wink
Et content aussi d'avoir mis des visages sur les pseudo Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
infernu
Petit bleu
Petit bleu
infernu


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 08/07/2010

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00

Toper59 a écrit:
Et content aussi d'avoir mis des visages sur les pseudo Wink

king


De meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
infernu
Petit bleu
Petit bleu
infernu


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 08/07/2010

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:35

L'article de Bloody river begins est paru aujourd'hui sur Corse-Matin.
FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] P1010227
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:22

merci pour l'info j'ai pu le prendre Wink
pour ceux qui l'aurai loupé je peus en faire des photocopies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:56

J'ai eu mon exemplaire par le voisin Very Happy
Et apparement au boulot aussi on m'a reconnu Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:17

Avec un peu de retard, quelques pics que nous venons de sauver d'un disque dur H.S.
D'autres, plus générales, ont été postées sur notre forum.

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_8011

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_8013

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_8014

Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:50

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_8110

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_8016

Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:02

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_8113

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_8115
Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:34

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Img_8118

Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:45

Merci, de bons moments cette partie Very Happy Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]   FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK de l'OP [BLOODY RIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 28/10/2007
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 10/02/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 11/05/08
» FEED BACK DE LA PARTIE du 01/06/08
» FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Feed-backs Corses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser