M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08

Aller en bas 
+2
RoU
Toper59
6 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:01

A vos claviers pour le premiers feed back de la saison chaude, premier depuis 2 longs mois Exclamation

On attend de jolis résumé sur les quelques manches jouées Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:49

Bon aller je post le premier Very Happy

Belle journée ensoleillé Very Happy y faisait bien chaud

Première partie snip vs aeg : victoire aeg Neutral

Deuxième partie snip vs aeg : victoire aeg Crying or Very sad

Et ensuite des teams death match, sympa mais bon pas assez nombreux Evil or Very Mad

Spécial mention pour kiki : "Non tir pas j'ai laissé ma réplique par terre ... ratatatatatac lol! "

Spécial mention acteur pour didi qui simule les impacts de bille comme si c'était des balles lol!

Et un gros merci à canari qui m'a permis de faire mon premier out en snip cheers


Dernière édition par RoU le Dim 27 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:59

SUPER partiessss une mise au point en milieu de partie qui nous a fait du bien Very Happy
première manche bolt VS aeg Arrow Automatic Electric Gun n'es-ce pas mon canard
donc la première on ce met dans le bain Arrow rou plus de BB's et toper par papadid et canary (moi je dormais lol! malgré le sifflement des BB's d'un certain gourou distant d'une bonne 70 de mètres)
seconde manche toujours un bolt VS aeg
on reprend les mêmes et on recommence mais cette fois dans le sens de la montée Arrow même resultats Razz (enfin dans mais rêves par ce qu'elle a jamais eu lieu Razz )
troisième partie (en faite la second)
avec deux joueurs de plus kiki et éric dans l'équipe des bolts (en aeg)
canary nous sort kiki éric le prend pour cible mais sort par une rafale d'appuy de votre serviteur ensuite papadid sort un toper en petite forme lol! canary sucombera peut après par un tir dans le dos de rou alors qu'il réparé son m16 (et comme il nous disait de son vivant Arrow humour"C'EST MOCHE") il ne reste donc plus que rou avec son bolt papadid et moi et la une charge d'infanterie digne des plus gand film de did et moi rou se replis mais pris de panique s'emmèle les pinceaux chute, tir, me manque(d'environ 20m Razz ) s'empale sur un morceau de bois et ce prend une de mes BB's dans le crane...
papyteam 2 gourouteam 0 Razz lol! (humour)
quatrième partie avortée

cinquième partie dantesque
....
les bolt(qui se sont transformé en aeg) montent à l'assaut d'entrée de jeu toper me repère derrière une palette malgré mon fillet cam. il ouvre les hostillités suivi d'éric puis kiki et enfin rou (ps toper tu construit du solide) malgré le fait que vous ayez vidé vos chargeurs je ne suis pas touché une seul fois papadid et canary en profite pour avancé pendant que je subit un déluge de BB's toper sort faute de BB's éric encore une fois est victime de mes tirs puis kiki tombe à sont tour sous l'assaut de papadid et canary et enfin c'est au tour de rou victoire de la team papadid canary et mike sans une seul perte cheers on est trop bon
papyteam 3 gourouteam 0 Razz
l'avant dernière partie se fait sans moi fatigué je rentre (HAAAA vieillesse ennemi Sad )



édité par moi pour la paix des macac


Dernière édition par mike le Dim 27 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:22

Petite journée pour moi aujourd'hui je l'avoue Exclamation
Les 2 gars qui nous ont posé lapin, cela m'a déjà passablement énervé Exclamation
Le coup de gueule sur le fond du terrain est maintenant oublié et j'avoue que de gueuler ça fait un bien fou Exclamation

J'essaierais de trouver de la rubalise pour les limites histoire de ne plus avoir ce genre de problème Exclamation Wink

Pour en revenir aux parties, la première étant une mise en jambe, j'avoue qu'on a fait beaucoup de m**** Exclamation
(Petite précision, il n'y a eu qu'une seule partie avant l'arrivée de Kiki et d'Eric Very Happy)
La revanche a été meilleure et ce que ne dis pas Mike, c'est que mes BB's sifflaient pas très loin de lui à 70m de distance et avec un zeff qui se levait Exclamation
Notre replis statégique à RoU et moi meme suite aux sorties de nos compères en AEG fut une bonne idée mais la mauvaise compréhension de la cache de Mike lui sauva la vie avec une fois de plus des BB's qui siffllaient méchament près de ses oreilles Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil

La troisième en AEG pour moi et RoU fut avortée pour des causes expliquées dans le premier temps de mon post Exclamation

La quatrième toujours en AEG et dans le sens montant pour nous fut sympatoche avec un Mike repéré de suite par mes soins et une bonne petite progression vers son poste avec bon nombre de shoot malheureusement bloqués par les branches qu'on a placées dans les palettes Exclamation Exclamation

La dernière fut quand à elle rapide ou j'ai vidé mes chargeurs sur un Canary qui voulait ma position, mais je lache rien, du moins tant que j'ai des BB's dans mes chargeurs Very Happy

A savoir que j'ai été touché 2 fois et sur les 2 fois je sortais de moi meme car je n'avais plus de BB's comme pour le reste des parties Exclamation
C'est ça d'avoir des répliques qui envoient du gros Laughing Laughing

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:32

mike a écrit:
canary sucombera peut après par un tir dans le dos de rou alors qu'il réparé son m16 (et comme il nous disait de son vivant "C'EST MOCHE")

Depuis quand est ce qu'il faut regarder se que fait le mec en face avant de lui tirer dessus ...

D'une part je ne savais pas qu'il était en train de réparer son m16 et d'autre part si y reste sur le terrain c'est qu'il joue donc si joue, y prend le risque de se faire tirer dessus ...

Alors dire que c'est moche c'est comme :

mike a écrit:
aeg3 bolt et traitres0

je trouve pas ça super sympa Neutral

J'espère que ton commentaire est à prendre au 15eme degrés ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:01

ET OUI LES SNIPERS Sad

LES AEG ETAIENT PLUS FORT AUJOURDHUI Laughing

NOUS PAS BESOIN DE RADIO ON FAIT DE LA TELEPATHIE AVEC MIKE ET CANARY Laughing

MIKE A BIEN RESUME NOS PARTIS A NOUS cheers

ON ETAIENT VRAIMMENT EN OSMOSE tongue

GROSSE CHALEUR QUAND MEME ET DOMMAGE POUR LES ABSENTS
MAIS BON FAUT PAS S ENERVER affraid ON AURAS D AUTRES PARTIES

QUE LA FARCE SOIT AVEC NOUS

DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

RoU a écrit:
mike a écrit:
canary sucombera peut après par un tir dans le dos de rou alors qu'il réparé son m16 (et comme il nous disait de son vivant "C'EST MOCHE")

Depuis quand est ce qu'il faut regarder se que fait le mec en face avant de lui tirer dessus ...

D'une part je ne savais pas qu'il était en train de réparer son m16 et d'autre part si y reste sur le terrain c'est qu'il joue donc si joue, y prend le risque de se faire tirer dessus ...

Alors dire que c'est moche c'est comme :

mike a écrit:
aeg3 bolt et traitres0

je trouve pas ça super sympa Neutral

J'espère que ton commentaire est à prendre au 15eme degrés ... Evil or Very Mad

mes commentaire son toujours à prendre au denier degré je pensais que tu le savais depuis le temps Laughing

et pour le nombre de parties je pensé vraiment qu'il y en avait eu plus (mais bon comme j'ai déjà écris je dormais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:04

Moi j'ai bien aimé cette partie et pourtant c'était mou du glan au départ. Un shoot sur Toper, d'entrée de jeu, m'a donné la gigitte. Ensuite, j'enchaine kiki... Puis, vient l'incident du corps de mon m16 qui se brise suite à un gros plongeon sur un caillou en voyant toper et rou derrière la bute. Le tir de rou dans le dos pendant que je répare fait partie du jeu.
Fait marquant : le mike qui se fait mitrailler derrière les palettes et moi qui riguolais de tout ce qui se prenait dans la gueule car tout ca arrivait à mes pieds. J'étais aux premières places pour la boucherie de mike.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:47

merci de ton soutient mon canard mais pour info aussi invraisemblable que ça puisse paraïtre je ne me suis pas fais touché malgré cettte pluie de BB's (sinon je serai sorti je gueule assez après les highlander pour ne pas faire pareil)
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:59

mike a écrit:
merci de ton soutient mon canard mais pour info aussi invraisemblable que ça puisse paraïtre je ne me suis pas fais touché malgré cettte pluie de BB's (sinon je serai sorti je gueule assez après les highlander pour ne pas faire pareil)

Comme quoi les palettes ont été bien mises lol!

Qui a dit que c'est la seul qui est bien mise ? Qui a dit que des palettes tombaient a cause du vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

Pas moi (merci aux installateurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Caporal
Caporal
kiki


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:59

un petit feed back le lendemain, moi j'ai bien aimé les parties en générale, dommage qu'on ai stopé notre 2ème (la 4ème je crois ou 5ème) on avat
bien progréssé avec Eric même si on se serai fait explosé par Did que nous n'avions pas vu mais bon partie arretée puis celle ou nous etions a court de BB's, dommage parce qu'on a eu personne et enfin la dernière ou je me suis fais tiré dessus alors que j'etais desarmé, ""Rou je ne pensais pas que tu aurai tiré quand meme"" !!!

Enfin bon bonne journée,Eric a grave aimé mais perso je trouve qu'il manquait fortement de personnes...

On essayera de faire mieux dimanche prochain alors motivez vous tout le monde et venez juste ce dimanche pour tester le terrain et mes BB's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03

kiki a écrit:
"Rou je ne pensais pas que tu aurai tiré quand meme"" !!!

Tirer si , mais je t'ai pas toucher ... lol!

Et puis j'etais assez loin quand meme, 15m facile Cool

En tout cas tu m'as bien fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Caporal
Caporal
kiki


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:29

RoU a écrit:
kiki a écrit:
"Rou je ne pensais pas que tu aurai tiré quand meme"" !!!

Tirer si , mais je t'ai pas toucher ... lol!

Et puis j'etais assez loin quand meme, 15m facile Cool

En tout cas tu m'as bien fait marrer lol!

Perso sur le moment j'ai pas trop rigolé mais je suis remonté au voiture j'ai pris ma replique de point et j'ai couru sur Eric qui ne m'avait même pas vu, j'aurai pu le toucher mais il n'a pas repliqué du fait qu'il y ai les voitures derriere !! (Bon reflex Eric)
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:49

kiki a écrit:


Perso sur le moment j'ai pas trop rigolé mais je suis remonté au voiture j'ai pris ma replique de point et j'ai couru sur Eric qui ne m'avait même pas vu, j'aurai pu le toucher mais il n'a pas repliqué du fait qu'il y ai les voitures derriere !! (Bon reflex Eric)

Erf désolé alors Smile mais quelle idée de laissé ta réplique à 5m de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08   FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 11/05/08
» FEED BACK DE LA PARTIE du 01/06/08
» feed-back de la partie du 20/01/08
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 03/02/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE du 21/09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Feed-backs Corses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser