M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ares et ses gros monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:08

Je suppose que vous connaissez ces 2 monstres mais moi ils me plaisent plus que fortement :


pgm mini hecateII

ares et ses gros monstres Ares-pgm-550x289
ares et ses gros monstres Redwolf-airsoft-airsoft-gun-softair-gun-retail-and-wholesale-from-asia_1238103401361-550x334

enfin un snipe français, à gaz tape fort l'été avec le green (comme d'hab), 1200 dollars en hk soit 840 € , compté 50 € de fdp et au moins 150 € de douanes , tres solide full metal manque les marquages pgm . tres peu de review un gars en a pris un sur sniperland pas de review pour l'instant, il est magnifique le canon fluted le cache flash tres specifique du modele , le poids 7 kg

m200 cheytac

ares et ses gros monstres M200

le gros snipe americain qui tient le haut du tableau en rs, 1m40 deplie un vrai monstre 10 kgs, full metal et resine de synthese, possibilite de le passer en gaz ou en spring , les 2 verrous et chargeurs sont vendus avec. 1400 dollars en hk soit 970 € et le fdp qui vont bien vendu 1600 € en france par ad1 et autres


les 2 snipes sont vendus avec la lunette et a part le m200 que bcp commence à avoir ( ref au succes de shooter tireur d 'elite) par rapport au pgm que l'on ne voit pas bcp.

petite video pour voi rle gabarit bon ok le binoclar n'est pas plus grand que le snipe mais bon impressionnant tout de meme.....

https://www.youtube.com/watch?v=uTQS5U-6I6s
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:10

C'est beau, mais cher, mais beau, mais cher, ...

Mais beau quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

la tronche du hecate me plais bien mais le M200 la c'est du "155"!!!!! (a defaud de 75!!^^)

sur sniperland il y a "dogi" qui est en train d'en fabriquer un (d'ailleurs il est quasiment fini) et si j'ai bien compris, 1) PGN lui a donné un coups de main en lui fillant des cotes RS et 2) il l'aurai ammené au salon du tir de paris pour justement le presenter a PGM

a quand une version cheap?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:59

Ils sont beau tous les 2 mais disons que l'avantage du M200 est tout de même de pouvoir faire du srping comme du gaz, ce n'est pas rien pour le stabiliser en OP par exemple Exclamation

Mais il est vrai que le PGM ares et ses gros monstres Drunken_smilie

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:20

oui dogi la fini depuis un moment et l'as mis en photo et il s'est achete le pgm aussi a quand la review par ctre pour le spring c'est ridicule car la puissance ne depasse pas 350 fps quand tu vois le monstre ca fait rire mais le spring est 100 % compatible avec ceux des vsr donc augmentation de la puissance à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:46

Oui alors si c'est compatible VSR10, il n'y a aucun soucis sur l'upgrade Very Happy
Je pense que les pièces internes doivent tenir le choc Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:50

oui juste le ressort car si il sort à 850 fps avec du green il pourra resister a un m210 laylax 700 fps vsr
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:07

quand je dis que c'est des gros canon!!!!!! mais hors la loi domage... :-s
Revenir en haut Aller en bas
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:09

pas hors la loi mais hors repliques
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:25

Si si, hors la loi airsoft, on passe dans une autre catégorie, celle des a*mes de foires, donc sous législation spécifique Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:27

je vais pas relancer le debat mais la loi stipule que tout lanceur à gaz ou à air compris entre 2 et 10 j est une a*me de 7 ieme categorie non soumis la declaration avec port et transport libre sauf pour les a*mes de poing pour le port, tu peut te balader avec le snipe dans le dos mais pas avec le glock dans la poche lol

extrait des categorisations des lois sur les a*mes des armuriers
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:09

Oui, enfin c'est plus du Le airsoft quoi Very Happy ares et ses gros monstres Icon_lol

Petit rappel :
On restera dans les puissances qui nous concerne et cela pour tous les M.A.C.A.C., merci à tous Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:12

comme tu dis c'est les regles de la team ou de l'assoce qui font foi pour l'utilisation en matiere de puissance

fin du hors sujet et pour revenir ils ont chers mais ils sont beaux ces snipes
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:19

Cher, beau et support pas encore trop vu sur les terrains surtout dans notre coin Exclamation

Faudrais vraiment que je craque, mais en ce moment, j'ai en pas trop besoin, même si j'ai à la rigueur ou plutot dans l'absolu, les moyens Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:25

moi je suis limite sur un des 2, dans les rangers 83 brad a le m200 à suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:40

J'ai deja tout l'interne de mon vsr a refaire la si je veux qu'il tienne la route alors tu sais....
C'est deja un budget Very Happy

Sans compter sur la révision de mes autres répliques.... Ca va faire mal au retour de Djibouti Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:48

oui c'est sur quand tu vois ce que m'a coute le l96 au final
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:32

Alors M!no, tu t'es fait un petit plaisir depuis le temps ou pas Question
En tout cas, si un jour tu craque, fais nous partager la review et decouverte de ces monstres de snipe Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:34

c'est vrai a pas fais la review bouge pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:40

Ha ben en voila une bonne chose Exclamation
Je te laisse faire, fais nous ça bien comme d'habitude Very Happy

Aller, je te laisse créer ton post ares et ses gros monstres Icon_wink (vite, vite, vite....)

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:41

c'est fait copier/coller lol peut pas faire plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:47

Merci m!no Wink
Copier/coller mais avec une touche personnelle à la fin Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ares et ses gros monstres Empty
MessageSujet: Re: ares et ses gros monstres   ares et ses gros monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ares et ses gros monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'ARES
» [Review] ARES PGM MINI HECAT 338

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les répliques :: BOLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser