M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

Vos impressions, vos ressentiments et souvenirs de ce dimanche Exclamation
On attend tout cela ici Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Aller mon feed back

Après un après midi de repos Smile bière chez toper, pancake + sirop d'erable + limonade devant la télé lol! je poste enfin mon feed back Very Happy

Bonne petite journée en comité restreint 7 prévus mais 6 présents ...

Peu de monde mais de la qualité dans le jeu.

L'équipe Toper-Hunk-RoU avec de bonne progression silencieuse ... imitant les bruits de la foret ... faisant diversion avec des cailloux ... bref les rois de la discrétion lol!

Un bravo à juju qui a compris que rester derrière le premier arbre ne sert a rien et qu'il faut aller jusqu'au deuxième lol!

Un autre bravo au petit nouveau (le parrain de boubou), lui faudrait un surnom d'ailleurs, qui à bien joué, bien camouflé, ... y m'a même sectionné la jugulaire lol!

Et un exploit de ma part lol! un boubou au sniper a plus de 70m ! et parrain de boubou que j'ai eu deux fois à une 50 aine de mètres.

Et deux duels (perdu Evil or Very Mad ) contre hunk, l'un sniper-glock vs steyr aug ... l'autre mp5-glock vs steyr aug ... d'ailleurs a chaque fois le glock a déconné c'est peut être çà le problème lol!

Bref pour résumé une partie pas très nombreux mais très bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Aller à mon tour, en même temps, on ne sera pas beaucoup plus Very Happy

Retour fracassant, dans tous les sens du terme pour mon M4 Sopmod Exclamation Exclamation

Première partie ou je me fais le parrain d'El mexicanos, Aymeric qui était dans le chemin proche des maisons mais qui retourne à l'arrière du terrain en attendant la fin de partie qui a duré plus longtemps le temps de le trouver avec Hunk Exclamation Laughing Laughing

Il y a eu aussi les capture the flag avec un shoot de Hunk et de ma part au même instant qui sort 2 gars de l'équipe adverse Twisted Evil Twisted Evil
La manche retour à ce CTF, fut sympatoche aussi pour moi avec les 3 gars d'en face sorti Exclamation En premier le mexicain qui n'avait pas entendu mon freeze Laughing . Ensuite un Juju toujours derrière son deuxième arbre que je touche à travers les feuilles qui le cachent Exclamation
Enfin un Aymeric qui me canarde par la suite, j'envoie mon dernier chargeur mais je ne le touche pas, mais à cet instant Hunk le fait battre en retraite dans un trou, le temps pour moi de me redresser avec Wilson en main et de commencer à avancer vers lui et la peur au ventre (un 1911 contre un M16 VN y a pas photo...) je le touche d'une des dernière BB's de mon chargeur de Wilson avec un cri de joie qui suit automatiquement.....

Wilson se refera l'ami Aymeric par la suite dans la journée Exclamation

Mauvais moment pour moi de la journée : un bourrage canon qui a cassé une dent du dernier Gear de mon Sopmod Crying or Very sad Crying or Very sad

J'avoue que cela a cassé mon envie de continuer dans la journée Exclamation

Cependant d'autre parties se sont enchainées par la suite avec pas trop de parlotte entre les parties donc une excellente journée pour moi au final Exclamation

king

AVIS AUX PERSONNES QUI RESERVENT DES LOCATIONS ET QUI NE VIENNENT PAS ALORS QU'ELLES CONFIRMENT LEUR PRESENCE MEME PAS 24H AVANT LA PARTIE Exclamation :
Arrow MAINTENANT TOUTE LOCATION RESERVE SERA PAYEE MEME SI LA PERSONNE NE VIENT PAS, CAR MOI PERSONNE NE ME PAYERA MES NOUVELLES BATTERIES A FORCE D'ETRE CHARGEE/DECHARGEE POUR RIEN Exclamation DE PLUS ME TAPER AVEC LES AUTRES DES SACS REMPLIS DE REPLIQUES POUR RIEN COMMENCE A ME GONFLER LOURDEMENT....MESSAGE A FAIRE PASSER, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK DE LA PARTIE du 05/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK DE LA PREMIERE PARTIE DE 2008 (06/01/2008)
» FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 17/02/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 30/03/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 20/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Feed-backs Corses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser