M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008

Aller en bas 
+4
DID
RoU
mike
Toper59
8 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:22

Ouverture du topic, vos réactions, vos souvenirs,tout est bon a prendre Exclamation

king

PS : @ tout le monde Arrow Quand des règles sont expliquées et surtout en sécurité, si je rajoute la phrase "je me chargerais du gars qui ne les respecte pas" ce n'est pas pour faire mon Mac ou autre Exclamation
Les personnes que je vois encore réagir et se foutre de moi la dessus, qu'elles sachent que je les emmerde et que je n'aurais aucun scrupule à les bannir de mon forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:52

D'accord avec toper c'est un loisir mais faites gaffe sur tout ce qui est question de sécu

Hors-mis ce petit incident j'ai passé une très bonne journée avec un peuxde réparation de mon joujou rien de grave
que des bonnes parties
mes sorties pour aujourd'hui:
un freeze de hunk un super shoot d'émilien et un" tombé à sec" (plus de BB's)
pour mon score:
un shoot sur presque chaque menbres de la toper team sauf toper (qui sortait trop vite pour moi) et rou (qui étais toujours trop loin pour ma réplique)

en espérant vite voir le film qu'a fait Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:15

A mon tour Smile

Ben j'ai trouvé que c'était une superbe journée.

Je me suis trop marrer dans mon equipe Smile

Toper, hunk, le couple emilien-jérémy et abdel ont à pas arrêté des délirés et de se marrer, j'aime cet état d'esprit.

Alors mon petit scénario du traitre, que du bonheur lol!
Évidement c'est moi qui ai la première bille noir lol!
Toper : "Bon on avance"
Moi qui est en arrière ...
Tatatatatatac, 3 out en une rafale ... (un record non ?)
Bon j'ai rater emilien ... et je me fais sortir par hunk ...

La partie suivante, grosse psycho dans la team ...
On va sortir abdel parce qu'on a trouvé qu'il était parti trop vite ... lol!
Hunk sort toper parce qu'il pense qu'il a sorti abdel Bouleth

Et un encore un out avec le sniper, merci chodevant Smile

mike a écrit:
un shoot sur presque chaque membres de la toper team sauf toper (qui sortait trop vite pour moi) et rou (qui étais toujours trop loin pour ma réplique)
Ouais en gros t'as pas eu chaque membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

Journée sympatoche pour moi et mon équipe et nos délire à la noix :
Arrow "Je suis trop fort en vers de terre"
Arrow "Wahou, comment je m'épate en rapage..."
Arrow " - Tu es ou ?
- Dans le trou...
- Quoi t'es dans le trou ?!
- Chut...ils vont le savoir....
- Ok, alors t'es pas dans le trou...."
Bref fallait le vivre quoi Exclamation

Le scénario du traitre est vraiment très bien, avec pour une première l'ami RoU qui nous tire dans le fion, et une seconde où on se monte le bourrichon et résultat on sort Abdel et Hunk croyant que c'est moi le traitre m'élimine aussi Exclamation Exclamation

Vraiment bonne ambiance de notre côté, j'ai apprécié Exclamation

Petit rappel une fois de plus, si des personnes n'aiment pas ma façon de parler et de rappeler les règles de sécurité en disant que je m'en chargerais et que ça les fait rire, rien ne les oblige à revenir chez nous Exclamation
S'ils sont si intelligent que ça, ils créent une équipe, un forum et se cassent le tronc à trouver des terrains avec autorisations des proprios Exclamation
Et là ils pourront faire comme ils veulent etc etc.... Donc que j'en vois encore se foutre des règles et par la même occasion de moi, ils virent et sans regret Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:07

a moi Exclamation Exclamation Exclamation

BONNE JOURNEE AUSSI BONNE RIGOLADE AUSSI A ECOUTER LES DINDONS QUI GLOUSSAIS DANS LES TAILLIS lol!

HUNK ET MOI FACE A FACE IL ME FREEZE ET MOI JE LUI ENVOIE UNE RAFALE SAUF QUE MON CHARGEUR VIDE scratch

SUR LA PARTIE DU TRAITE LE CHODEVANT A COMPRIS QUE JE SAVAIS ET IL VAS OUT LE COLLOMBIEN Laughing

BRAVO A ROU POUR LES 3 D UN COUP lol!

AU DESERT J ATTEND ENCORE HUNK POUR LE METTRE OUT JE SORT DE MON TAILLIE
POUR LE PRENDRE A REVERS ET SOUDAIN LE CHODEVANT DE MON EQUIPE ME RAFALE LE POITRAIL scratch lol!

EMILIEN ME MET UNE BILLE DANS LE CHAPEAU scratch

SUR L AVANT DERNIERE BOURRAGE DE BILLE DANS LE M16 ET LE FUSIBLE QUI PETE scratch

ET JE FINIE LA DER AVEC MON GBB DANS LE CAMPS ADVERSE


VOILA

SUPER JOURNEE QUAND MEME lol! lol!


PS
POUR LA SECURITE CA VAS S AMELIORER FAUT LE TEMPS QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE LE JEU Wink MAIS BON FAUT FAIRE QUAND MEME ATTENTION Wink


Dernière édition par DID le Dim 12 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:10

Tiens j'ai oublié de raconté comment je me suis gaufré dans la première partie ...

Progression de merde, je marche sur une ronce avec le pied droit, je met le pied gauche sous la ronce et ... perte d'équilibre ... et grosse gaufre avec un coup de vsr dans les cotes ...

A terre, le souffle coupé, j'hésite entre la tristesse et être mort de rire ...

Je vois hunk mort de rire ... bon aller moi aussi lol!

@DID : Y a une touche pour écrire en minuscule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13

MEN FOU J ECRIS COMME JE VEUT geek

A YA AUSSI CHODEVANT QUI A FAIT UN BEAU PLONGEON AU DESERT ,MOINS BEAU QUE SNAKE QUAND MEME lol! lol!


Dernière édition par DID le Dim 12 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:15

Lol, je n'ai rien vu de la chute mais j'ai entendu, et après la peur du choc, les rires avec un Jérem qui s'inquietes de savoir si c'est Emilien Exclamation
Arrow Non, c'est RoU qui est tombé : Réponse de Jerem Arrow Ha ben ca va alors Laughing Laughing

Sinon, pour les vidéo de Abdel, je lui demanderais via le boulot ou ses collegues que je devrais croiser durant la semaine Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:54

bon alors!!!.......par une belle journée ensoleillée !!!!heuuuuuu........je ma bien mamusé!

1ere partie avec le vsr mais bon c'est la merde le piston d'origine est vraiment trop mou resultat ben j'ai bien fais des "pouf" mais que dalle au final!!!! bref pour ce qui est de faire de la concurence a rou, ben faudrat attendre un peut (profite s'en bien mon ptit RoU ca vat pas durée eternellement!! Twisted Evil )
apres ben comme d'hab! un ou deux "out" par ci par la, y compris sur ma modeste personne ( grrrrrrrrrr me vangerais!! drunken )
ma p*¤$ç^n de baterie m'a lachee merci a did pour le depange et un out sur colombien en tant que traite avec encore toutes mes excuses pour la bille dans l'oreille
de meme pour did!! mais quelle idée aussi de venir de la direction des gars du camp d'en face!!!!! Razz faut pas me faire peur!!! lol!

un dernier satisfaicit pour moa!! (ben voyon!!!! geek ) a la 2eme partie j'ai eu le plaisir de "freezer" deux de six gugusses!! tongue d'en face avant de succomber sous le surnombre des assaillants!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:04

chodevant a écrit:
1ere partie avec le vsr mais bon c'est la merde le piston d'origine est vraiment trop mou resultat ben j'ai bien fais des "pouf" mais que dalle au final!!!! bref pour ce qui est de faire de la concurence a rou, ben faudrat attendre un peut (profite s'en bien mon ptit RoU ca vat pas durée eternellement!! Twisted Evil )
Ouais on verra çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

OUAIS BEN FAUT DIRE A SNAKE QU IL A DE LA CONCURENCE DANS LE PLONGEON lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:53

c'est domage pour une fois qu'il y avait des mecs de l'armée de l'air ils ont pas eu l'occasion apprécier tout l'art d'un atterissage sur le ventre!!! lol! lol! lol! lol!
y'a que ceux qui ont connus ca qui peuvent apprecier en connaisseur!!! scratch geek (n'est-ce pas nake!!! a part les concequences que ca a eu Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBIEN
Adjudant
Adjudant
COLOMBIEN


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : LA MAISON ENCHANTEE
Date d'inscription : 19/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: ola   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:21

Super journée ensoleillé sunny sunny sunny
Bonne esprit !
Je prends une balle perdue dans la deuxiemme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le scenario du traitre es sympa ! sa sent le vieux film thriller... tout le monde psychote !
D'ailleurs chodevant ma decalqué l oreille ! J'etais persuader que c'etait Toper !
"Merci Toper !" Du coup il s'est fait buter !

Tres sympa comme journée ! Ben aussi s'est amuser !
Adios amigos sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:33

RoU a écrit:
A mon tour Smile
mike a écrit:
un shoot sur presque chaque membres de la toper team sauf toper (qui sortait trop vite pour moi) et rou (qui étais toujours trop loin pour ma réplique)
Ouais en gros t'as pas eu chaque membre ...

trop fort romain c'est ce que ç aveux dire le mots "presque" lol!
ROU Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Petit bleu
Petit bleu
hunk


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:34

Pour une bonne journée c etai une bonne journée!!!

bon une equipe ou la discretion passe apres la rigolade Very Happy Pourvu que ca dure Exclamation

Quand au traitre de la premiere partie... pardon LE TRAITRE par excellence mister RoU Exclamation Exclamation Exclamation
le pire c est que j aurai du m en douter s il en fallait un ca ne pouvais etre que lui Evil or Very Mad

Enfin encore un scenar d enfer ki nous aura bien fais rigoler Very Happy

Au faite RoU t trop booooo quand tu te casse la gueule lol!


Spéciale dedicasse a mike qui m as sortie mais je ne sais pas quand... t as des allu mon vieux confused
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Petit bleu
Petit bleu
hunk


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:36

Embarassed désolé toper de t avoir sortie.... c est le méchant colombien qui m a induit en erreur... il est méchant!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Petit bleu
Petit bleu
hunk


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:44

AH oui une derniere chose ........... VOUS SAVEZ CE QU ILS VOUS DISENT LES COMMANDOSBASKETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais HO didons dabord lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:03

hunk a écrit:
Spéciale dedicasse a mike qui m as sortie mais je ne sais pas quand... t as des allu mon vieux confused
Ben comme çà il aura sorti presque tout le monde sauf toper, toi et moi ...
3 c'est presque 6 ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellmaker
Caporal
Caporal
Hellmaker


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:31

coucou ici je vois que ça s'amuse bien Razz

De mon coté en ce moment c'est Ajaccio ou ça commence a jouer souvent Razz mais je maintient que je passerai un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

héhé on t'attend de pieds ferme!! Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18

Pas de sac pour le viendre de Davidou Exclamation

@Hunk : Essaie de tout regrouper tes messages sur un même post avec la fonction "EDITER" et de faire un effort sur le language sms Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: 1020   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

RoU a écrit:
hunk a écrit:
Spéciale dedicasse a mike qui m as sortie mais je ne sais pas quand... t as des allu mon vieux confused
Ben comme çà il aura sorti presque tout le monde sauf toper, toi et moi ...
3 c'est presque 6 ...

lol!
non non 4 sur six hunk je l'ai eu quand je tiré émilien (je t'ai touché au bras c'est toi même qui me l'a dis.....)
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

C'est bien mais l'airsoft n'est pas un concours avec tableau de chasse, le but de notre loisir étant de s'amuser Exclamation
Si on veut des compétition de shoot, autant faire du paintball Exclamation

Maintenant qu'on se tire la bourre sur le terrain durant la partie, il n'y a pas de probleme, mais lire 5-6 posts sur "oui, je t'ai touché --- Non, c'est pas vrai".

Merci de respecter cet état d'esprit....

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:59

quelqu'un a des nouvelles a propos de la video prise pendant la partie?
ou c'est juste toper qui doit s'en occuper?



edit apres le post de toper: oki pas de blem!! alors a dans .......quelques jours!!repose toi bien Wink


Dernière édition par chodevant le Lun 27 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

Pour la vidéo, je n'ai toujours pas pu voir Abdel et comme je suis encore sur le continent pour une semaine, je ne pourrais le voir qu'a mon retour sur l'ile Wink

Voila voila pour les nouvelles Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008   FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK DE LA PARTIE du 12/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK DE LA PREMIERE PARTIE DE 2008 (06/01/2008)
» FEED BACK DE LA PARTIE du 03/08/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE du 10/08/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE du 17/08/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE du 24/08/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Feed-backs Corses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser