M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite photo très parlante !!!

Aller en bas 
+7
paul antoine
DID
Snake shite 44
mike
Nikos
Canari army
Toper59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

Regardez, aucun commentaires !!! Rolling Eyes Rolling Eyes silent

Petite photo très parlante !!! P8120010
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:26

Bravo monsieur chinois. A quand les coquilles obligatoires en airsoft ? Précise les circonstances de l'accident. Voilà les dégats d'un tir à longue distance, il faut le préciser. Prix pour refaire une dent 120 euros. Alors sortez couvert
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:04

Canari army a écrit:
Voilà les dégats d'un tir à longue distance, il faut le préciser.

Raison de plus pour moi et d'autre de croire que ce n'est pas possible de casser une dent en parfaite santée à 30-40 mètres Exclamation Exclamation Exclamation

Alors soit il s'est tapé la dent contre le canon en partie avant, soit une pierre ou autre mais pas une bbs en tir tendu à 30 mètres avec mes répliques qui ne dépassent pas les 350 Fps Exclamation Exclamation

Enfin tout ca pour dire que quand c'est arrivé on était pas fier pale pale

Raison de plus quand on voit cela de bien respecter la puissance de nos réplique et les distances de sécurité !!!

Airsoftement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Nikos
Petit bleu
Petit bleu
Nikos


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Reims - Marne (51) - CONTINENT!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:08

BEZACHLIKOFF!!! J'ai une mission grandeur nature pour toi !!!!
Reproduction du tir tendu à 30 mêtres pour voir si tes dents pètent! lol!

Je suis même prêt à me dévouer pour te tirer dessus à 3 mêtres pour voir!!!
T'es partant Question Question Question
Non, là faut arrêter, j'étais là moi aussi, bon il est vrai que sur le moment je fesais pas le malin non plus! Mais l'gazier a pas voulu avoir la honte de dire qu'il s'était ramassé tout seul oui!!!
Allez! Respectez les distances de tir et la puissance autorisée, et surtout, soyez Fairplay!

Famassement
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:58

Petit déterrage de ce topic pour vous donner un lien avec des photos de blessures causée par des boulets sur-upgradés Exclamation

Arrow http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100908

ATTENTION, CA FAIT PEUR Exclamation Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:03

oui et ça doit faire mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:29

putain ils ont des sales tronche j'ai du mal a croire que ma replique aurai pu faire cela mais me voila dans les regles avec mes 300fps
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:02

Snake shite 44 a écrit:
putain ils ont des sales tronche j'ai du mal a croire que ma replique aurai pu faire cela mais me voila dans les regles avec mes 300fps
Bonne réaction ma poule (voilà pourquoi gourou cheers a raison d'être intraitable)
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:56

Et oui, ça fait peur et mal rien qu'à voir l'oreille Exclamation
Content que les gens prennent conscience des risques et diminuent leur puissance Wink
Ca fait plaisir et on s'amuse toujours autant en plus Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

OUAIS LES PHOTOS SONT ELOQUANTES

EN PLUS DES REPLIQUES SUR UPGRADES JE PENSE AUSSI QUE C EST UNE QUESTION D INDIVIDUS LA VIGILANCE DOIT AUSSI CE PORTER SUR LE COMPORTEMENT DES GENS LORS DES PARTIES .

HEURESEMENT NOUS N AVONS PAS DE TELS BOURRINS A LA MACACS ET C EST TANT MIEUX


DID


Dernière édition par DID le Lun 29 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:59

moi je souviens d'un gars tres sympa mais un peu tarer, je lui avais preté ma replique et il m'avait charger a 2 metre en rafale s.v.p.
moi et juju etions tous deux en boule et l'un contre l'autre en hurlant OOOOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

Oui entièrement d'accord avec toi DID Exclamation
Pour le gars que tu parles Snake, en ce temps la on ne connaissait pas encore la puissance de ton joujou et c'etait la première partie de gars la justement Exclamation
Ce n'est pas une excuse et je peux te promettre qu'il s'en ai voulu et qu'il a pris cher par mes soin (façon de parler bien sur Very Happy)

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:26

Je repost cette photo plutot parlante pour moi qui indique qu'avec des répliques trop puissantes et des distances de tirs non respectées, on arrive a avoir des dents, des doigts cassés et des saignement alors qu'en quasi 8 ans d'airsoft j'en ai quasi pas connu Exclamation

Petite photo très parlante !!! Img_0534

Même si effectivement des assurances sont là pour rembourser certains soins, un downgrade de nos joujou sont pas excessivement couteux et permettent un bien meilleurs jeu Exclamation

Il faut aussi réapprendre que la meilleure sureté de tir reste l'homme et quand je vois le nombre de tirs "instinctifs" à bout portant, des fois même entre gars d'une même équipe, il y a de quoi se poser des questions....

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
paul antoine
Petit bleu
Petit bleu
paul antoine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

tir "INSTINCTIF" en airsoft ,instinc de survie en guerre je veut bien mais la bon

doit on rappellé certaine régles

l'index sur la replique
identification de la cible
et on tire une fois les organes de visées allignés
ect ect
un minimun meme si on envoi pas du 5.56 on est pas au liban lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:04

Je suis d'accord pour dire que les puissances excessives nuisent au jeu, mais pour moi plus pour une question d'equité. Les protections sont a privilegier. Il ne m'a fallu que 25m a 330 fps pour casser une dent..
Et les tirs instinctifs sont tres fréquent.. Certains jouent limite leur vie et leur niveau de stress est au max..
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:37

Je suis d'accord que certains joueurs se croient des fois en conflit ouvert mais il y a juste quelques regles a respecter comme les a rappeler Paul_antoine Exclamation

Arrow Toujours considérer une réplique comme approvisionnée - armée
Arrow Pas de doigt sur la queue de détente
Arrow Toujours etre certains de sa cible avant de faire l'acquisition
Arrow Une fois la cible confirmée, tu peux engager

Rien de bien méchant à mettre en oeuvre mais qui peuvent éviter bon nombre de cris d'oiseaux lors des parties Exclamation A cela un downgrade qui permet de recadrer avec la réalité (qu'on se retrouve pas avec un MP5 qui tire plus loin qu'un sniper par exemple...) le tout servit avec le respect des distances de tirs et le tour sera joué Exclamation

Maintenant, j'ai toujours pratiqué l'airsoft de cette manière et je n'ai jamais connu de soucis....Après c'est chacun son treap Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Shrik
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Angiolasca
Date d'inscription : 15/09/2010

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:03

Toper jte connais pas mais je t'aime xD

J'ai arrétté le paintball parce que c'était relativement violent ( si on dépasse la puissance officielle , c'est la mort xD ) et permettait pas de vrai scénario .

Mais en airsoft , j'ai remarqué que les gens s'en foutaient totalement de la puissance ( pour la plupart ) et encore plus des régles de sécurité de base ...
( exemple : un gars qui test son aeg en tirant par dessus le groupe de joueur , au lieu de tirer vers l'extérieur ... en paintball on aurait fini en bucher )

Je pense vraiment que certaines personnes seront plus à leur place en paintball , qui est juste un sport de base : team deathmath sans scénario évolué possible où faut juste tirer sur des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellmaker
Caporal
Caporal
Hellmaker


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:48

Shrik et Toper bah je vous aime aussi Smile ahahaha

Non serieusement tout est dit la... viander pour viander autant aller au paint...
Revenir en haut Aller en bas
wendigo
Petit bleu
Petit bleu
wendigo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2010

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:09

Shrik Toper +1 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:41

Ho pu***n, si ma femme vois ça, elle va se rendre compte que j'ai 3 amants masculin en plus Exclamation C'est pas bon Wink

Plus sérieusement, ce sont les règles que l'on m'a apprise et je les garde en tête depuis que je fais de l'airsoft Exclamation Et ce sont les même règles tout simplement utilisées dans le métier des a*mes Exclamation Alors je sais que nous ne sommes pas à l'armée ou ou en territoire hostille et donc raison de plus pour ne pas avoir des répliques trop puissantes et encore une fois, la meilleure sureté reste l'homme Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:35

Je suis d'accord mais vous faites bien de parler de paintball ou la protection intégral de la tête est obligatoire.. c'est vrai que point de vue confort les lunettes c'est le top ... point de vue securité c'est ... 0 mais 0 de chez 0 !
Quelqu'un se prendre une bille lateral ca rentre sans aucun soucis sous les lunettes... sans parler de certaines lunettes qui bougent quand une bille tape dessus..
A mon sens, avant de parler d'humain et de puissance, il faut savoir se proteger.. car on est jamais a l'abri d'un tir malencontreux. Et je crois que paul antoine sait que ca peut arriver a nimporte qui, aussi raisonné qu'on soit.
De plus personnellement j'ai toujours peur de tirer sur quelqu'un sans protection faciale alors qu'il n'y a que la tête et l'aeg qui dépasse... et en général je me fais avoir..
Il y a des mesures de sécurité heureusement a respecter qu'il faut rappeler avant chaque parties parce que certains ont la mémoire courte.

De plus dans certains cas, nous jouons sur des terrains qui nous permettent d'avoir une distance d'engagement suffisante pour ne pas tirer de prêt.. et je dis bien certains terrains qui sont malheureusement minoritaire au vu de la densité du maquis..
Je penses aussi qu'une réplique de poing devrait être la première réplique acheté par un airsofteur et devrait être obligatoire en bâtiment a partir du moment ou il rentre de celui ci ou passe dans une zone défini ou les distances d'engagement sont réduites.
Pour ceux qui me diront qu'une replique de poing n'est pas a la porté de tout le monde, j'ai commencé avec un spring a 20€ et c'etait top pour le début !

Edit:
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a faire un tour sur http://vaughanmd.com/drairsoft/
Il y a quelques test sur certaines protections disponibles... Les test sont un peu extreme mais bon ! On est jamais a l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
Shrik
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Angiolasca
Date d'inscription : 15/09/2010

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:29

Y a une faille dans ton idée nono ...

Au paintball , oui le masque est complet : mais meme si les puissances sont pas respectées la bille est faite pour éclater ( sauf défaut , je connais .... )
On s'en sort avec de gros bleus , défois un peu saignant ... Mais le paintball on a pleinement conscience qu'il faut se protéger .

Pour l'airsoft , la bille est petite et dure .... Un aeg "à l'américaine" devient plus dangereux que certaines carabines à plomb qui s'écraserait : la bille peut menacer les mains où les zones de peau fragile ...
Si la bille casse , ça doit etre un massacre ^^
Exemple à l'opé africaine , j'avais mes gants de paintball et un aeg fait quand meme un chouilla plus mal si mal réglé ( on sent vite la difference Wink )

Le paintball c'est le choc qui fait mal , en airsoft c'est plutot le coté perforant du projectile ... ( oui il n'est pas fait pour , mais ce n'est pas une bille de peinture non plus .)

Un autre défaut des airsofteurs , c'est le bourrage de crane qui est fait pour ne pas utliser le mot : a**e , pour qualifier un aeg ...
Précisons que aeg est le diminutif de airsoft electrique gun = a*me electrique d'airsoft ? enfin quelque chose comme ça Very Happy

Le résultat surment , je ne sais pas mais je remarque que les gens ont souvent l'impression de manipuler des jouets , et ne font plus attention en les manipulant ...

Donc , je pense que le défaut vient pas de l'activité , mais des joueurs Smile
Comme dit plus haut , si vous voulez viander : allez faire du paintball !

Je fais moi meme les deux , et quand je vois à l'opé africaine les gens préferer se tirer dessus que parler , j'avais l'impression d'etre toujours dans une partie de paintball ...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:25

Shrik a écrit:
Y a une faille dans ton idée nono ...

Au contraire, je trouve que ton discours ne fait qu'alimenté mon commentaire.
Tu parle de la notion avec le mot a*me. Ne penses tu pas que de confier une réplique a quelqu'un en lui disant, " t'inquiete tu peux y aller, tu es dans les normes. " n'est pas plus dangereux ? Sous prétexte que tu es dans les normes tu peux te permettre plus de choses... Si je vais plus loin dans ton sens, il vaut donc mieux que la personne se rende compte qu'elle a un objet qui peut être dangereux dans les mains ? Ceci n'évitant évidemment pas les accidents..
Je persiste a dire qu'il vaut mieux être bien équipé... et je préfère de loin jouer avec des gens bien équipé avec des puissance supérieur (tout en restant raisonnable) que de jouer avec des gens avec le minimum de protection et des répliques dans les normes..
Il ne faut pas 350fps pour qu'une bille explose dans un masque grillagé.. et il en faut justement moins pour qu'elle casse une dent. Quant au reste du corps... hum cava Smile ca pique sur le moment mais on oublie vite, c'est clairement moins grave que le visage. Pour les mains, rien de mieux que de bon gants qui me paraissent indispensable, ne serait ce que pour ramper !

Bref je ne suis pas en train de faire un "Hola" pour des répliques surpuissante, je trouve plus intelligent de se protéger convenablement plutôt que de parler de puissance avant. Responsabiliser les gens est une bonne chose, mais même les gens responsable ne sont pas a l'abri d'une erreur.. et ne parlons pas de ceux qui ne seront jamais responsable.. Sans vouloir "nous" vanter, je nous trouves plutôt conscient pour ca à la macac. Je n'ai jamais eu de problème pour le moment même si des fois ca aurait pu être chaud Smile ( hein did ? )

Dimanche je vais tester un airsoft center, les distances d'engagement seront évidemment très réduite, et pour y accéder c'est: 350fps max, et protection faciale complète obligatoire ! Je ne vois pas comment ca pourrait se passer autrement... :O
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:21

Il y a du bon dans les deux cas :
Si le mots a*me n'est pas utilisé en airsoft, c'est une question de législation, on me l'a assez rabaché quand j'ai débuté cette discipline justement Exclamation C'est tout simplement pour ne pas, lors de discutions que l'on peut appeler de comptoirs, mettre un doute dans la tête des gens qui nous entoure Exclamation
Pour autant ce n'est pas parce qu'on m'a appris à dire réplique qu'ils ne m'ont pas appris non plus ce que j'avais dans les mains Exclamation
En ce temps là, si je peux le dire ainsi, les gens étaient bien plus direct, ou alors c'est dans ma région d'origine que ça se passe ainsi, mais quand quelqu'un ne correspondait pas aux régles d'une team, il dégagait tout simplement Exclamation On avait une sorte de parrainage avec un ancien qui expliqué le peu à dire aux nouvels arrivants etc etc... Maintenant, plus grand mon de ne voit l'airsoft de cette façon et c'est souvent assimilé à un concours de shoot Exclamation Perso, si je ne touche personne de la journée, ce n'est pas grave du moment qu'on a une bonne ambiance et que tout se déroule bien Exclamation Je ne vais pas faire un caca nerveux pour telle ou telle raison Exclamation

Mais encore une fois, il est important de dire, même si on possède tous des JOUETS, que ce sont des jouets dangeureux si on ne respecte pas un minimum de règles Exclamation

Après je suis d'accord avec Nono aussi au point de vue protection Exclamation Une bonne protection est la clée de tout Exclamation De bons gants, ou au moins gant tout court pour atténuer un maximum les sensations désagréales de la BB's dans la main....
Une paire de lunette avec paroie latérale pour éviter qu'une BB's passe sur le côté comme l'a dit Nono Exclamation Mieux encore le masque ESS par exemple, plus de soucis de ce côté là Exclamation
Après pour les dents, chacun voit midi à sa porte, il existe maintenant des masque "STALKER" vraiment efficace ou alors il reste la solution du masque intégrale, plus embetant pour suite qui fait de l'épaulé, visé Exclamation

La question de la puissance reste quan même importe car d'un point de vue réaliste encore une fois, je ne comprends pas comment je me fait outer par une réplique d'a*me de poing au CO² alors que j'ai mon bolt à 450Fps dans les mains.... Et ce n'est qu'un exemple Wink
Même si il est vrai que dans certains cas une BB's peut casser une dent à 330 Fps à 25m (le cas de Nono) il est encore plus certains qu'une BB's à 420 à la 0.25 comme j'ai pu entendre lors de conversation a beaucoup de chance de te les casser à égale distance, comme la BB's peut aussi se faire un petit chemin sous la peau Exclamation

Je pars du principe que je joue pour le plaisir et surtout entre pote Exclamation Je ne suis donc pas là pour faire mal même involontairement à mes camarades Exclamation Par contre je sais aussi que l'airsoft ne possède pas de courbes ballistiques bien définies loin de là, et que la moindre brindille peut faire déviller la BB's de sa trajectoire, tout comme un léger coup de vent Exclamation

Je pense qu'une limite de puissance comme nous appliquons à la M.A.C.A.C. peut diminuer le nombre d'incident mais il faut aussi compter sur le bon vouloir des joueurs des nouveaux comme des anciens qui pour certains ne font plus attention....
J'ai souvent vu des nouveaux faire très attention aux tirs qui réaliser alors que les anciens envoyaient à tout va Exclamation

Il faut savoir se remettre en question tout au long de notre discipline, même si ce n'est pas de vrai a*me, que se sont de "simples" jouets, mais pour que l'on continue à faire mumuse dans un bon esprit, je pense que cela est necessaire Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Shrik
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Angiolasca
Date d'inscription : 15/09/2010

Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:36

Petit info :p

En paintball l'esprit c'est : tu dois te proteger , car si tu te fais blesser tu enme**eras ton camarade ...

Mais c'est un peu dommage de ressembler à un char d'assaut en airsoft ^^ M'enfin j'ai l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite photo très parlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite photo très parlante !!!   Petite photo très parlante !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo très parlante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un site (tres) interressant
» Photo de famille
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 10/02/2008
» POST DE VOS PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: L'airsoft en général :: Code de l'airsofteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser