M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Empty
MessageSujet: FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY   FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:56

Aller, je me lance avec beaucoup de retard :

Une bien belle journée d'airsoft, des gars hyper sympa pour nous accueillir pas prise de tête et fair-play, bref tout ce qu'on aime (que j'aime dans la pratique de l'airsoft).

Le terrain :

Un terrain de toute beauté en pleine foret avec en son centre un village de combat monté de toute pièce avec une mairie, un cimetière et j'en passe encore. De quoi bavé quand on connait notre terrain Very Happy
Une autre partie du terrain est le fort enterré avec son nid de guêpe qui bloque pas mal la prise de fort, mais avec un peu de tactique, on arrive assez bien à l'entrée de ce dernier. Après c'est là que cela se complique, réplique de poing obligatoire et bons réflexes vont de paire !
Enfin une dernière partie je dirais de verdure pure ou les progressions sont bien possibles avec attention des obstacles, donc la prudence est de mise, j'adore Very Happy

Les joueurs :
Des personnes extrêmement sympathiques qui ont la même philosophie de jeu que nous, le fun et fair-play donc une journée superbe ou l'on ne voit pas le temps passé en compagnie de ces joueurs.
De belles rencontres comme Juju (leader du groupe) Flatulator à qui je donne mon respect non pas pour son age (65 ans)mais pour sa philosophie de jeu et de vie...bon ok si à 65 balais je suis comme lui je serais bien heureux Very Happy

Les scénarios :
Des scénarios sympa comme on les pratique aussi avec du deathmatch dans le village de combat, de la prise de fort et de la capture de drapeau. Un petit point négatif car il en faut toujours un, dommage que le concept du médecin n'ai pas été compris par tous, mais sans rancune, du bon jeu et des belles actions Exclamation

Point marquant de ma journée :
Les progressions mis en place par les M.A.C.A.C. comme quoi les entrainements du mercredi soir fonctionnent car sur la prise de drapeau, le fait de constamment les harceler par la droite pour finir par la surprendre par la gauche par un mini escouade et un fumigène en couverture, le tout sous une pluie de BB's (la fameuse boule de feu...) le temps que Gaspard récupère le drapeau c'est du grand art pour un groupe de joueurs qui n'a pas beaucoup de pratique.

En conclusion, un grand merci à Juju et à ses joueurs pour nous avoir reçu et j'espère pouvoir rendre l'appareil un jour ou au moins se refaire ce genre de journée avec un grand plaisir Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY   FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:08

Bon, ben ça va être dur de passer après un feedback comme ça...

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Toper: j'ai passé une super journée!!! drunken 

Le terrain est fantastique, pas forcément énorme mais très varié, avec des aménagements vraiment bien faits qui apportent beaucoup. Il y a de quoi bouger, manoeuvrer, bref bien s'éclater.

Nos hôtes qui ont vraiment été très sympas, avec un très bon état d'esprit. L'ambiance a été excellente tout au long de la journée, du coup c'est passé vraiment trop vite.

On n'est pas très nombreux à la MACAC, mais on commence à bien se connaître et à former une équipe, et ça c'est vraiment super positif!
Allez, encore un petit effort avec une tenue commune (ce dont on avait parlé il y a quelques temps), des radios pour coordonner nos actions et là, on sera vraiment redoutables!

Et la forêt a permis à mon étonnant camouflage Partizan automne de montrer sa terrible efficacité (et au Ninja de s'infiltrer et de mettre un bon paquet de billes dans le dos de ses adversaires, et il adore ça le fourbe  Twisted Evil ).

Bref, je ne regrette pas ma journée (toutes mes courbatures sont là pour le prouver!).

Vivement qu'on puisse remettre ça!


PS: On devrait avoir un nouveau terrain (je dis "devrait" juste parce que ce n'est pas encore écrit et gravé dans le marbre), il va y avoir du boulot pour en faire quelue chose, mais maintenant on a vu une belle source d'inspiration et je pense qu'il y aura moyen d'en faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Petit bleu
Petit bleu
Gaspard


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Avord
Date d'inscription : 12/08/2012

FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY   FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:50

Je vais pas m'étendre, l'écriture et les longs discours c'est pas mon truc. Super terrain + joueurs sympa = bonheur intense. J'espère qu'on y retournera.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton.seb
Caporal
Caporal
Tonton.seb


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Dun sur Auron
Date d'inscription : 23/09/2012

FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY   FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:34

Plus court pour moi un gros "IDEM"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY   FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK du 7 Décembre 2013 à FOECY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK du 05 mai 2013
» FEED BACK du 13 Octobre 2013
» FEED BACK du 24 mars 2013
» FEED BACK du 13 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Feed-backs du CSA Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser