M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FEED BACK du 05 mai 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK du 05 mai 2013 Empty
MessageSujet: FEED BACK du 05 mai 2013   FEED BACK du 05 mai 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:28

Ouverture du feed-back pour ce dimanche.

Je vous laisse à vos claviers, moi je vais boire quelque chose de frais, encore....

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

FEED BACK du 05 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 05 mai 2013   FEED BACK du 05 mai 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:12

Pour ma part, c'était vraiment une bonne journée. Même si les joueurs manquaient un peu. Mais des nouveaux scénarios nous a permis de changer les habitudes et d'économiser nos billes.

Vivement le week end prochain avec la même météo et plus de joueurs et là ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
stan
Petit bleu
Petit bleu
stan


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : savigny en septaine
Date d'inscription : 25/09/2012

FEED BACK du 05 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 05 mai 2013   FEED BACK du 05 mai 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:48

du bon temps( dans tous les sens du terme)c'est vrai que ça manquait un peu de cible les mêmes joueurs se croisaient souvent est les duels devenais inévitables RIP mais ça donnait de bon moment cheers cheers ha les répliques des rosbifs ont une porter de m%*^$ non y a pas de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ttro
Caporal chef
Caporal chef
ttro


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2012

FEED BACK du 05 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 05 mai 2013   FEED BACK du 05 mai 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:21

Encore une belle journée et de nouveau scénario a refaire ! O top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK du 05 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 05 mai 2013   FEED BACK du 05 mai 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:18

stan a écrit:
....ha les répliques des rosbifs ont une porter de m%*^$ non y a pas de message Very Happy

Pour répondre, "yes, we are a fucking portée Rolling Eyes" Very Happy

Sinon une excellente journée, mon L86 fonctionne superbement bien et a OUTé pas mal de joueurs, bref du bon joujou Exclamation

Je tiens à rappeler la phrase d'un homme grand :"pas besoin de beaucoup de joueurs pour avoir de la qualité" (Van Damme)
Pas beaucoup de monde certes, mais une bonne ambiance et qualité de jeu qui montre le noyau dur de notre petite team (je pense aussi aux personnes ne pouvant être là pour ce dimanche, je ne vous oublies pas les gars).

Un scénario de la bombe réalisé par Stan avec 2 objectifs a remplir avec une limite de temps et une énigme a résoudre pour désamorcer la bombe, que du bon et en plus on est mort, foutu dalmatien Very Happy

L'autre nouveau scénario, inspiré par Pouill, le fugitif st bien aussi et permets de faire des économie de BB's après avoir craché pas mal avec le L86 (hein Stan.....).
Content d'avoir freezé Rabbids au dernier moment, mais freezé quand même FEED BACK du 05 mai 2013 57722. Une sortie de ma planque m'a permis également de sortir le pauvre Kevin qui, au détour d'un arbuste, m'a fait et a fait un bon !

Bref une bonne journée sous un soleil bien chaud qui m'a permis de perdre 2gr. (va falloir continuer plus souvent pour la taille mannequin...)

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

FEED BACK du 05 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 05 mai 2013   FEED BACK du 05 mai 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:59

Une bien belle journée avec peu mais du beau monde .

Deux nouveaux scenario très sympa à refaire une prochaine fois , merci les gars .

Quant à la taupe anglaise , il faut bien tout ça pour qu'il puisse toucher son homme , il voit plus rien après deux mètres de course donc il envoi au pif ........ Very Happy

Et je dis taupe car bien caché dans son trou je suis le seul à l'avoir trouvé mais à l'AEG j'ai , et je l'avoue , hésité avant de shooter le petit , enfin tout est relatif , bout qui dépassait et que j'ai reconnu.

J'ai bien fait car après discussion avec Toper nous étions à environ 1.5m donc ça aurait piqué RIP , bien joué biloute et je l'aurais un jour je l'aurais .....

merci à tous et à toi aussi gentil soleil de nous avoir chauffé le dos , cheers

Vite on rejoue ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





FEED BACK du 05 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 05 mai 2013   FEED BACK du 05 mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK du 05 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK du 13 Octobre 2013
» FEED BACK du 24 mars 2013
» FEED BACK du 13 janvier 2013
» FEED BACK du 27 janvier 2013
» FEED BACK du 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Feed-backs du CSA Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser