M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil] Problème électrique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:09

Tu as un chroni toper ? Jpenses qu'en plus de mon câblage, je vais commander un canon, et quelques pièces d'usures. Je suis certain d'être très en dessous des 350 FPS en comparaison de la porté et précision d'autres répliques qui étaient a 350.
Si je change de canon je n'ai rien a rajouter ?
Je vais faire ma commande demain.. Si ça intéresse kkun ?
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:51

La puissance et la portée n'ont rien a voir si tu as des pièces et surtout un hop-up de m**de Exclamation

Je m'explique, si tu prend une réplique à 450Fps par exemple mais qui n'a pas de hop-up, la bb's va t'elle aller loin Question

La réponse est non car la bb's n'a pas reçu d'effet hop-up, pourtant, si cette même bb's touche quelqu'un, elle le touchera avec la force de 450Fps moins les FPS de perdition de la sortie de canon Exclamation

Tu comprends Question

Donc en gros ta portée et ta précision qui sont peu être mauvaise viennent peut être tout simplement de l'effet hop-up quasi inexistant de ta réplique Exclamation Et ta réplique est peut être déjà à 340 Fps et aux vues de la puissance indiquée par tes soins sur un message précédent, la conversion parle d'elle même Wink

Regarde peut etre pour un nouveau hopup aussi ou au moins le joint de ce dernier Wink

Sur mon AEG transformé en anti-sniper, j'ai eu le soucis malgré la puissance de 400Fps, je n'arrivais pas à dépasser les 20m Sad
Les bb's étaient toujours attirées par le sol presque dès la sortie de canon Exclamation Après installation d'un nouveau joint, ben ça vole déjà mieux et surtout plus loin Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:24

Ah, Merci pour ces ptites précisions !
Je n'ai pas dis que ma porté était mauvaise .. quand même ! C'est deja pas mal.. mais c'est qu'en comparaison j'étais bien en dessous.. dans le sens ou a partir d'une certaines distance assez courte les billes partaient a droite a gauche.. j'avais d'ailleurs bien les boules de m'acharner sur kkun pdt 10min et que lui en 2 bille me la mette en plein dedans :p Vive le tire en cloche.. Twisted Evil
Donc si je comprend bien, mieux vaut investir dans un hopup de qualité que dans un canon ?
Si oui saurais tu me dire sur http://www.dna-airsoft.com/ qu'est ce qui correspond a un hopup ou son joint ?

En même temps, c'est vrai que le gars ki fait des full a 450fps est naze.. car si la précision est au rdv 1 ou 2 billes suffisent largement surtout avec un red dot ..
Pour mes fps... je ne sais pas vraiment exactement a combien je suis.. Il serait intelligent de tester avant, pour ça il faut que je répare mon câblage... Et pour ça il faut que je commande... donc en faite mieux vaut que j'investisse comme tu dis dans un système hopup kit a voir dans le futur a rajouter un canon si je suis bas.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:35

A mon sens tu ouoi [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_wink
En plus si tu dis que ta réplique tire à gauche ou à droite, c'est que ton joint hop-up est peut être mal mis et que tout simplement ton hop-up est foireux [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_exclaim

Je regarde sur DNA pour t'indiqué quelque truc [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_wink

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_king

Edit :
Voila les résultats de la recherch du site DNA :

Désolé mais le lien ne fonctionne pas, donc je t'indique la marche à suivre pour les trouver :

Tu tape hop up dans rechercher sur le site et tu trouvera 2 bloc uop complet pour la famille des Armalites et 1 joint hop up disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:17

Ok merci !
Je crois que je ne vais commander que mes connectiques chez DNA.. et je vais me tourner vers Arsenal Airsoft pour le reste qui me semble peut etre mieux. En tout cas pour ce qui est du Hop-up, il y a plus de choix.
Lequel choisir dans cette liste ? Je ne sais pas...
Sinon je prendrais ptet:
- AIR NOZZLE POUR M4/M15/M16 SERIE GUARDER
- BATTERIE 9.6 V 2200 CROSSE CRANE G&P Hum ? Aucune idée si c'est compatible avec ma crosse..

- CANON DE PRECISION 6.04 363MM GUARDER POUR M4/M15MM16 peut etre plus tard...


Tiens Hors Sujet... j'en profites :p hihi !! J'ai un énorme problème de buée que je n'arrive vraiment pas a régler malgré X essais.. quelqu'un a une astuce ? Est ce qu'avec ce type de lunette ce sera un peu mieux parait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:10

Attention de ne pas tomber dans le H.S. Exclamation
Déjà qu'on est parti d'un problème électrique pour arriver à un soucis mecanique dans le même sujet Exclamation
Pour tout ce qui lunette et accessoires en tenue, les rubriques sont ouverte à cet effet Wink Merci.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:51

Bon j'en suis toujours au même point... Après avoir fait le tour des magasins d'airsoft français
... aucun n'a de stock de connectique, pas avant 15 jours.
Du coup, je me suis rabattu sur les magasins de modélisme.. et malheureusement j'ai l'impression que les connectique ne sont pas semblables..

http://www.lecma-rc.com/catalogue.php?rub=11&nopage=1
Au lieu d'une fiche ronde et carré, en modélisme elle sont carré et ronde avec un bord plat..
J'avoue être un peu coincé du coup...
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:59

et pourquoi ne pas prendre un cablage de m4 ou de g36 et d'en couper quelque cm apres la prise baterie et de le racorder soit par un domino soit par scotch electrique
comme ca t'as pas a te casser le c*l
http://www.speedgames.fr/Cablage-G36-Cablage-Securite-Pieces-internes/p/4/533/6814/
je sais que t'es pas tres copain avec eux mais y'a que la ou j'ai trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:07

La solution de Chodevant n'est pas mal dans le sens que cela te rallonge ton cable en plus, donc moins galère pour brancher ta batterie ou en cas de panne électrique comme là Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:11

Oui, c'est vrai, c'est sans doute la meilleur solution... un peu plus chere que le reste c'est sur.. Apres en regardant l'image je ne comprend pas vraiment kel cable recuperer, celui du haut a une deviation vers la bebette bleu et celui du bas semble court !

A moins de mettre un sucre juste en sortie de gearbox. et de prendre le cable ki reste... C'est une idée oui, en mm temps, la seul possible Smile
J'ai un peu peur de la place que pourrait prendre un sucre.
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:18

il te faudrat prendre la partie apres le porte fusible c'est la bonne prise;)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:29

Oui, je regarde plutôt sur le cablage M4
http://www.speedgames.fr/Cablage-M4-Cablage-Securite-Pieces-internes/p/4/533/6408/

Surtout que c'est de marque SRC... alors ca doit être exactement ce que j'ai... tant qu'a faire au lieu de faire le charcuteur autant tout changer d'un trait ! C'est sur que je risque de me retrouver avec encore pas assez de cable a moins que les gars de speedgame soit reelement vraiment naze.
De toute facon je crois que je vais commander ça ce soir.. c'est vrai que c'est la seul et la bonne astuce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:49

Finalement en regardant bien.. de tout ce qu'ils ont.. je crois que j'ai plus de chance en faisant le bouché avec ça, non ? Au moin j'ai de la longueur !
http://www.speedgames.fr/Cablage-gear-box-M4-Cablage-Securite-Pieces-internes/p/4/533/6397/
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:09

ben a toi de voir geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:55

Pfff... j'ai vraiment fais le c*n... J'ai commandé ce matin sur speedgame le cablage complet et je viens de voir ça...

http://www.airsoft-developpement.com/cosses-divers/619-kit-reparation-electrique.html

Pauvre de moi.. cmt jeter son argent par les fenetres alors que des solutions parfaites existent...
j'ai plus qu'a commander ça en esperant qu'il me le reprennent chez speedgame...
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:48

ben avec speedgame la prise est dejas toutes faite!! lol!
la il faut que tu bricole le bouzin c'est dejas ca a pas te faire chier.....
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:22

Bah de toute façon fallait un minimum de main d'oeuvre, donc que se soit l'un ou l'autre, au moins ton soucis sera résolu Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Conseil] Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Problème électrique   [Conseil] Problème électrique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Problème électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Stockage
» [Conseil] Petite question bis
» [Conseil] MAUSER SR Hop up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Mr Bricolage :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser