M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil] MAUSER SR Hop up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingus
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : lecci
Date d'inscription : 11/10/2009

[Conseil] MAUSER SR Hop up Empty
MessageSujet: [Conseil] MAUSER SR Hop up   [Conseil] MAUSER SR Hop up Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:37

salut un de vous pourrais m eclaircir pour regler le hop up sur un MAUSER SR ??
moi on ma dit la vise qui se trouve vers le chargeur mais bon a fond dans un sens ou l autre les bille monte toujour au ciel -
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Conseil] MAUSER SR Hop up Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] MAUSER SR Hop up   [Conseil] MAUSER SR Hop up Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:35

haaaaa bienvenue dans le monde tout beau tout zoli de cyberp***t!!!!!!!! Langue

pas de chance la majoritée des bolts que nous avons sont des vsr/bar10 peut etre que toper pourrat t'aider car entre le moser et le L96 il me semble que ce soit la meme mecanique
ceci dit si tu veux te metre au sniping 1ere chose a faire (suivant tes moyens) c'est changer le canon d'origine par un 6.3 voir un 6.1 et changer.........le hop-hup
tu devrais trouver tout les renseignements sur les 2 site "spé snipeurs"

http://snipairsoft.bestoforum.net/
et
http://www.sniperland.net/bbforum/index.php?sid=7876ad5eb97bc34a127c0fc27705b219
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Conseil] MAUSER SR Hop up Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] MAUSER SR Hop up   [Conseil] MAUSER SR Hop up Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:56

Si c'est le même hop up que sur le L96 alors il faut ouvrir la "chambre" et entre le clip de dévérouillage du chargeur et la carcasse tu va avoir une petite vis BTR Exclamation

Le soucis c'est que sur mon L96, le hop up a été modifié d'origine et je sais pas a quoi il ressemble à la base Smile

Mais je faire de petites recherche sur le Mauser et je te tiendrais au jus Wink Faut juste me laisse le temps de revenir de stage Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Conseil] MAUSER SR Hop up Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] MAUSER SR Hop up   [Conseil] MAUSER SR Hop up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] MAUSER SR Hop up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Maruzen aps sr-2
» [Conseil] Custom de mon MP5
» [Conseil] Achat d'un P90
» [Conseil] Stockage
» [Conseil] Vest SWAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Mr Bricolage :: BOLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser