M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADMINISTRATION ET MODERATION DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ADMINISTRATION ET MODERATION DU FORUM Empty
MessageSujet: ADMINISTRATION ET MODERATION DU FORUM   ADMINISTRATION ET MODERATION DU FORUM Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

Sur un forum, il y a un administrateur (moi) et aussi des modérateurs (Mike) Exclamation
Le travail des modérateurs est de vérifier chaques message afin de voir si il n'y a pas de remarques déplacées, racistes et autres.... Il ont le droit de faire des reflections sur l'orthographe des messages, le sujet des posts (autrement dit pas trop de hors sujet) et de fermer un sujet s'il part vraiment en c****** Exclamation Exclamation

L'administrateur est comme les modo mais il a tous les droit Exclamation Si un sujet n'est pas à la bonne place, je le replacerais si le modo m'en fait part, si le message n'a rien à faire sur un forum d'airsoft je le supprime et si un utilisateur est insultant envers un de mes M.A.C.A.C., je le banni et sans remords Exclamation

Si tout le monde est reglo, les modos et moi même le seront aussi Exclamation

Alors à vos claviers pour faire de jolis messages et ne changez rien à ce que vous faites depuis déjà 6 mois, c'est comme ça que le forum vit sans aucuns messages désagréables depuis le départ Exclamation
Chapeau bas et continuez comme ça Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

ADMINISTRATION ET MODERATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATION ET MODERATION DU FORUM   ADMINISTRATION ET MODERATION DU FORUM Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:37

Un nouveau Modo est dans la place, il s'agit de Bigjim, l'ami plastique avec son bras Karaté Exclamation Laughing Laughing

Bienvenu chez les Modo mon poto et longue vie à ta nouvelle fonction Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
 
ADMINISTRATION ET MODERATION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure du forum
» Forum qui deconne
» Fermeture du forum
» NOUVELLE LEGENDE DES FORUM
» petit souci sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: GESTION :: Administration et gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser