M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+4
mike
DID
TiT@n
Toper59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUI VEUT LE MAINTIENT DU FORUM ? ? ?
OUI et avec une participation à la vie associative assurée !
Fermeture du forum Vote_lcap75%Fermeture du forum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
OUI mais avec une particpation à la vie associative moins sure mais néanmoins quelque peu présente au cours des prochaines saisons
Fermeture du forum Vote_lcap25%Fermeture du forum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
NON, on ferme !
Fermeture du forum Vote_lcap0%Fermeture du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:13

Je lance le présent sondage suite à la chute de motivation générale des 2 derniers mois :

Arrow Qui veut garder le forum M.A.C.A.C. en vie Question

Maintenant, je ressens, et je le dis clairement, une profonde deception par rapport aux derniers evenements et aussi par rapport aux nombres de messages par mois qui sont en perpetuel diminution Exclamation

Au départ, j'ai ouvert ce forum pour l'organisation des parties, pour aider les gens a s'inscrire mais personne ne le fait vivre Exclamation
Au cours des derniers mois, les parties se sont espacées et le problème de terrain n'a pas aidé je dois bien l'avouer Exclamation Cependant avec un nouveau terrain superbe mais qui a besoin d'etre retraivaillé, je me disais que nous passerions un bel été Exclamation Il en est tout autre avec seulement 4 personnes présentes lors des 2 derniers nettoyages.
Pire encore, les personnes ne viennent meme pas dire qu'ils ne viendront pas, je reste dans le flou artistique le plus complet pour l'organisation de periode de nettoyage Exclamation

Ne voulant plus cela et espérant une réaction en force de vous autres, les M.A.C.A.C., présent depuis le début, je décide de rédiger ce message avec un sondage à la cléf Exclamation

king


Dernière édition par Toper59 le Ven 10 Avr - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:31

Votez et identifiez vous svp Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
TiT@n
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 01/01/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

Bin écoute moi je ne peux pas trop dire : mais ce qui est sur : c'est que ca serais dommage de fermer le forum , c'est une mine d'information quand meme avec tout ce quil y a dessus ( exemple : pour moi qui suis un jeune bleu dans l'air soft je trouve toutes les réponses que je veux ici )

Enfin je dit ca mais bon voila je ne suis pas un bon exemple car je me connecte une fois toutes les mort de papes je ne le cache pas ... enfin je vais pas me répéter quand meme mais ca serait dommage de le fermer !!

Je suis pour que le garde le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:05

ALLONS GOUROU Exclamation

PAS DE DECOURAGEMENT TU FAIS UN BOULOT D ENFER POUR LA MACAC ET TOUT LE MONDE EN EST CONSCIENT

MAIS LA VIE ASSOCIATIVE RESERVE PARFOIS DES EPREUVES QU IL FAUT SURMONTER POUR ALLEZ ENCORE PLUS LOIN

LA PASSION ET L ABNEGATION DOIVENT L EMPORTER SUR LE DECOURAGEMENT ET LE DOUTE CROIE EN MON EXPERIENCE .

UN NOYAU CE FORME ACTUELLEMENT A LA MACAC ALORS LAISSE FAIRE LE TEMPS ET NE REGRETTE RIEN DE CE QUE TU FAIS

CE MESSAGE S ADRESSE AUSSI A TOUT LES MACACS QUI VEULENT PERENISER LE GROUPE


UNE SEULE CHOSE COMPTE CROIRE EN CE QUE L ON VEUT FAIRE ET ALLER JUSQU AU BOUT


A+ DID Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:07

Merci DID, c'est pas pour rien que t'es notre PAPADID Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:17

Toper59 a écrit:
Votez et identifiez vous svp Exclamation

king

Désolé pour le retard j'ai voté et j'ai oublié de poster Embarassed Embarassed

je vote POUR LE MAINTIENT EN LIGUE 1

vote effectué a 13h40 lol! lol! environ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

PAPADID a écrit:
ALLONS GOUROU Exclamation

PAS DE DECOURAGEMENT TU FAIS UN BOULOT D ENFER POUR LA MACAC ET TOUT LE MONDE EN EST CONSCIENT

MAIS LA VIE ASSOCIATIVE RESERVE PARFOIS DES EPREUVES QU IL FAUT SURMONTER POUR ALLEZ ENCORE PLUS LOIN

LA PASSION ET L ABNEGATION DOIVENT L EMPORTER SUR LE DECOURAGEMENT ET LE DOUTE CROIE EN MON EXPERIENCE .

UN NOYAU CE FORME ACTUELLEMENT A LA MACAC ALORS LAISSE FAIRE LE TEMPS ET NE REGRETTE RIEN DE CE QUE TU FAIS

CE MESSAGE S ADRESSE AUSSI A TOUT LES MACACS QUI VEULENT PERENISER LE GROUPE


UNE SEULE CHOSE COMPTE CROIRE EN CE QUE L ON VEUT FAIRE ET ALLER JUSQU AU BOUT


A+ DID Wink


c'est trop beau ce que tu dis did Embarassed did je n'ai pas honte de le dire je t'a........ Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:20

mike a écrit:

c'est trop beau ce que tu dis did Embarassed did je n'ai pas honte de le dire je t'a........ Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol! lol!

Ha ben bravo, vont nous faire des petits bientot Laughing Laughing
Mais c'est vrai que c'est beau Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:26

Toper59 a écrit:
mike a écrit:

c'est trop beau ce que tu dis did Embarassed did je n'ai pas honte de le dire je t'a........ Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol! lol!

Ha ben bravo, vont nous faire des petits bientot Laughing Laughing
Mais c'est vrai que c'est beau Wink

king

des petits DIKE ou des MID Question Question


Dernière édition par mike le Sam 28 Juin - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:26

MERCI LES GUERRIERS

TOUJOURS ENCOURAGER POUR TOUJOURS ALLER PLUS LOIN ET LA VIE EST BELLE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:28

ET BIEN VOILA LE MORAL EST SORTIE DES CHAUSETTES Smile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

Oui j'avoue que des paroles comme ça et des gars qui poussent derrière (ne rien y voir de sexuel) ça fait chaud au coeur Exclamation Exclamation
Ca fait plaisir de voir une chose qu'on crée pour les autres fonctionne et que les personnes qui l'utilisent en soient content Exclamation Exclamation

Donc oui ça fait plaisir de voir que ça tourne certains jours et qu'on ne veux pas le perdre Exclamation Exclamation

Reste à voir la reprise des parties, je l'attends avec une grosse impatience Embarassed

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

PAPADID a écrit:
ET BIEN VOILA LE MORAL EST SORTIE DES CHAUSETTES Smile Laughing Laughing

Vu l'odeur tu m'étonne..........désolé je ressorts lol! lol! lol!
je sais elle est nulle désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Toper59 a écrit:
Oui j'avoue que des paroles comme ça et des gars qui poussent derrière (ne rien y voir de sexuel) ça fait chaud au coeur Exclamation Exclamation
Ca fait plaisir de voir une chose qu'on crée pour les autres fonctionne et que les personnes qui l'utilisent en soient content Exclamation Exclamation

Donc oui ça fait plaisir de voir que ça tourne certains jours et qu'on ne veux pas le perdre Exclamation Exclamation

Reste à voir la reprise des parties, je l'attends avec une grosse impatience Embarassed

king

pour la première si c'était sexuel c'est pas coeur que ça te ferais chaud lol!
pour la second vantard lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:35

Macac vivra !

Même si en ses temps reculé, l'espoir disparait peu a peu, la rébellion est proche !

J'appelle les gros, les petits, les chauves, les moins chauves, les homo, les lesbiennes (surtout les lesbiennes lol! ), les corses, les continentaux, les militaires, les civils, a venir de plus en plus nombreux dans la macac. La macac n'est pas morte, elle vivra et survivra !

*RoU motivé le soir lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:53

Il y a eu l'appel du 18 juin du Général De Gaulle et maintenant, il y a l'appel du 28 juin du caporal Toper. Il faut sauver le soldat toper de la morosité !!!!! No
J'ai voté oui mais avec une participation moins active car tu ne peux etre présent à toutes les parties et à tous les nettoyages... De plus, je ne poste pas toujours de manière régulière puisque tout cela dépend de l'activité prof (stage, mission, permissions). Alors j'ai pri le choix n°2...

J'ai une idée, pourquoi ne pas virer le profil sur le forum des personnes qui ne participent pas aux parties et aux forums ? Moi je tranche dans le vif. Comme ca, tu te retrouves avec un noyau dur Very Happy Un petit coup de balai, cela peut faire du bien.

Je ne pense pas que supprimer "ton bébé" soit une bonne chose même si en 2008-2009, tu devras penser à autre chose de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:36

Merci les gars pour vos messages, ça fait plaisir de voir des gars motivés Exclamation
Je ne dirais qu'une seule chose :
MERCI Exclamation Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
COLOMBIEN
Adjudant
Adjudant
COLOMBIEN


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : LA MAISON ENCHANTEE
Date d'inscription : 19/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: je suis la   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

LA MACAC NE FERME JAMAIS !
on es les meilleurs de corse sa serai dommage d arretter là !!!
de retour de stage !! je suis ops !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:11

Yééééé niquel Colombien Exclamation
Merci.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
quinlan vos
Caporal chef
Caporal chef
quinlan vos


Nombre de messages : 75
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Salut les gars

De mon Nord glacial......, je dirai que ce serait dommage la fermeture de ce forum et l'arret de votre asso. J'ai vécu ca, il a peu. J'ai trouvé ca plus que dommage.

C'est pas facile de faire vivre un fofo.....mais c'est toujours sympa de pouvoir echanger sur une passion.....ou sur de grosses conneries......(c'est surtout ca que j'adore) lol!

Ne vous démotivez pas, on a le meme probleme chez nous mais on continue.....avec un noyau dur......

Un p'ti nordiste qui rêve de vous rejoindre......un jour peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

SALUT QUINLAN cheers santa

ET OUI LES MEMES PROBLEMES PARTOUT Exclamation

ON T ATTEND POUR UNE PARTIE SOUS LE SOLEIL BRULANT Cool Cool


A+
DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34

Merci Quinlan Vos, ça fait plaisir, et tiens nous au jus pour ton éventuelle arrivée sur notre ile Wink
On se fera un plaisir de te recevoir parmis nous Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
quinlan vos
Caporal chef
Caporal chef
quinlan vos


Nombre de messages : 75
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:48

Merci Toper59

J'arrive le 28 juillet et je reste jusqu'au 18 aout donc si une partie dans ce creneau, j'en serai volontier

Dites moi que je prenne au moins un bas de DCU ou ACU
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

Ben ecoute ça tombe bien je suis normalement en permission à partir du 30/07/2008.
Donc t'inquietes pas, les parties seront organisées jusqu'à ton départ Exclamation
Pour la tenue, je te dirais ACU pour le terrain foret et avec des pistes de terre et des merlons de protections en plus Exclamation Exclamation
En plus j'avoue que j'en ai encore jamais vu de l'ACU Embarassed Embarassed Embarassed

Niveau répliques tu prends ce qui faut Question

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
quinlan vos
Caporal chef
Caporal chef
quinlan vos


Nombre de messages : 75
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:59

Plop


Niveau équipement, vu que je viens en avion et pour 3 semaines sur un voilier. Je vais être trop limité! Donc si qq un veut me louer une replique.......
Aussi ca fera un peu touriste car je ne me vois pas ramener mes bellevilles.....je serai sans doute en basket......si ca ne vous derange pas

Quinlan Vos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Forum qui deconne
» forum corsica-airsoft
» Un peu de culture... Pourquoi ?
» OUVERTURE DU FORUM Mr BRICOLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: Blablateries diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser