M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dingchavez
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : Bourges/Tours
Date d'inscription : 14/02/2012

DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!! Empty
MessageSujet: DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!!   DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:34

Salut les MACACs de tous bords.

Je me permets de venir faire ma propre pub afin de vous présenter un blog mondialement connu dans mon quartier : L'Antre du Dingo

J'en avais un peu assez de faire du copier/coller à chacune de mes reviews donc j'ai tout centralisé sur un seul site. Pour les fessebouc-addicts il existe également une page ( LA ) Sur laquelle j'indique toutes les mise-à-jour (ça évite d'aller fouiner tous les 4 matins sans savoir ou chercher).


N'hésitez-pas à farfouiller et à laisser vos commentaires, c'est gratuit et ça me rapporte environs 3.4 millions de Lires par siècle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!!   DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

Alors là je dis NON NON NON ici nous sommes sur un forum sérieux , pas de pub qui tache c'est trop sale ................ lol!

Allez y les Macacs , il y a du lourd sur le blog de Dingo et ce n'est pas son humour mais toutes les reviews qui vous font baver et vider vos popoches pour acquérir de belles répliques .









Tu as vu , j'ai été gentil hein Ding tu me donnes ton Tokarev hein dit ?????????????????? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
dingchavez
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : Bourges/Tours
Date d'inscription : 14/02/2012

DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!!   DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:37

Le seul truc que je peux donner ce sont des soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!! Empty
MessageSujet: Re: DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!!   DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE la grosse pub qui tache, mais c'est gratuit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m4 systema gratuit
» MAIS OU S ARRETERONS T ILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser