M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burnout
Petit bleu
Petit bleu
Burnout


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Empty
MessageSujet: Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2   Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:46

Salutations à tous!

Les quelques pirates/sangliers (mélange improbable mais au moins on sait à quoi ça ressemble maintenant) rescapés de la Task sont fiers de vous annoncer le retour d'une équipe portée disparue : la Cors'air (allez avouez vous ne l'aviez pas du tout deviné). Bon en fait on aura plutôt tendance à parler d'"escouade" Cors'air, vu notre faible nombre (oui c'est pas parce qu'on a "changé" de nom qu'on est plus nombreux lol! ). Comme ça ça nous évite d'expliquer aux gens qu'on est qu'une petite équipe de 4 personnes Laughing ...

Bref, blague à part, l'escouade Cors'air est composé de 4 joueurs : Pila, Koubiak, Fatalitas et un autre je sais plus qui c'est. On s'assume pleinement comme un petit groupe de mercenaires qui viendra squatter au besoin avec les autres équipes pour jouer le dimanche. Donc pas de terrain pour nous, ni même d'association, d'ailleurs on ne cherche même pas forcément à recruter, et c'est tout juste si on a un petit forum pour nous contacter. Ce dernier est entièrement basé sur l'ancien forum de la Task, donc la bonne nouvelle c'est que vous n'avez pas besoin de vous ré-inscrire si vous y étiez déjà enregistré (même base de données), la mauvaise c'est qu'il va falloir mettre un peu à jour vos favoris (on était dans vos favoris hein? Very Happy ) :

http://corsair.team-forum.net/

Voilà je pense que vous savez tout ce qu'il faut savoir. Bien sûr avec notre départ la Task ne contient théoriquement plus aucun membre mais bon c'est pas dit que nous le reverrons pas un jour 8-) . Désormais nous retrouvons l'identité Cors'air et à cet effet une nouvelle série de patch sera édité dans pas longtemps pour les collectionneurs Wink . Donc les chefs de team n'hésitez pas à mettre à jour vos forums Wink .


See you soon sur le terrain (vous allez de nouveau pouvoir vous faire outer par un Cors'air... et tirer sur eux aussi Razz )!


Burn'.

Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Escoua12
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2   Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

haaaaa!!!! ca fait plaisir de voir ca!!!! l'autre jour je voulais faire un p'tit tour sur le forum de la task et la!! Shocked ....plus de fofo!!! je me demandais ce qu'il se passait!!!

burn, il y a aussi le 1er forum des corsairs qui est actif!! pas de fusion entre les 2 ou quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Petit bleu
Petit bleu
Burnout


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2   Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:15

Nan impossible de fusionner. Je sais qu'il est toujours actif mais je ne possède malheureusement pas le compte fondateur. Néanmoins cela devrait être résolu dans peu de temps, je met tout en oeuvre soit pour rediriger soit pour supprimer l'ancien forum Wink

EDIT : D'ailleurs, je viens de le faire : l'ancien forum est redirigé vers le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2   Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de la Cors'air - Le retour de la vengeance 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replique WW2 le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser