M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FEED BACK du 09 septembre 2012

Aller en bas 
+3
nono le grassois
ttro
Toper59
7 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

A vos claviers, le feed back est ouvert, donnez nous vos impressions Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
ttro
Caporal chef
Caporal chef
ttro


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2012

FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Encore une bonne petite journée en votre compagnie !
La journée fut courte car il faisait vraiment tres chaud , pour la prochaine je recommande d'incorporer quelques scénarios si on est assez nombreux bien sur !
Allez motive nous pour ce csa , pour que les parties soient de mieux en mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono le grassois
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:20

Tres bonne journée et de bonne partie
J'ai pu jouer avec mon tout nouveau masada I love you et essayer mon stg44 qui est malheureusement trop puissant 450fps.... Neutral , va falloir changer un ressort
Revenir en haut Aller en bas
becket
Sergent
Sergent
becket


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : AVORD
Date d'inscription : 28/03/2012

FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

Un peu de retard pour écrire sur ce feed back bref..

En effet comme Ttro l'a dit il a fait très chaud et donc la journée à été raccourci de moitié malheureusement!
Sinon comme d'habitude assez de fair play et de bonheur à jouer même si en effet on pourra toujours reprocher aux autres membres de se terrer trop rapidement et même des fois trop souvent au cours des parties.

Mais à part ça génial comme d'habitude presser de recommencer surtout vu ce que je suis en train de recevoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

Bon aller à mon tour !
Après les misère que j'ai eu avec mes répliques, j'ai enfin pu jouer mais j'avoue comme beaucoup de monde que la température à vite refroidie (ça doit pas être le bon terme....) nos ardeurs Exclamation

Sinon de bonnes phases de jeu avec des joueurs de plus en plus motivés, des joueurs que je vois investit et de bien belles nouvelles répliques ainsi que les tenues qui changent, ça fait plaisir Very Happy

Côté fair-play rien à redire, tout était bien, mise à part une petite mise au point pour la dernière du jour pour une question de freeze, le rappel sera fait en début de journée, et n'hésitez pas à le faire si j'oublie, le CSA ce n'est pas qu'une ou 2 personnes, c'est un groupe Wink

Petit bémol pour moi sur le fait que les attaque défense n'étaient pas très offensive pour l'équipe d'en face (la chaleur peut être....Wink)
Je suis pas le plus sportif mais un petit effort pour au moins sortir de son petit bois (je sais, c'est le seul du terrain et c'est un bien très recherché comme dirais un agent immobilier....) ferai du bien au jeu et surtout à son dynamisme Exclamation

Gardons en tête que nous sommes à peine une dizaine et que si le jeu se bloque, le temps sera vraiment très long Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
willi
Petit bleu
Petit bleu
willi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2012

FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:44

Désolé du retard
merci pour cette partie

j'ai bien apprécié les deux partie avec les drapeaux
on doit défendre et attaquer ce qui ouvre le jeu
je commence a mieux percevoir les distances de tir mais je dois investir dans un système de visé

a la prochaine

willi
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Petit bleu
Petit bleu
Gaspard


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Avord
Date d'inscription : 12/08/2012

FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:25

Comme d'hab bien adoré la partie, surtout le capture the flag (c'est déjà ce que je préfere à quake III). Pour l'histoire du freeze, c'est pas grave rien qui m'inquiète concernant le très bon faire play des gens sur l'avenir. Ce week end je vais faire un légé investissement,un nouveau join hop up, 2 chargeur mid cap et un silencieux s'il me reste assez puis dans un futur proche un red hot. Donc topper, pour le futur proche il me fai le rail sur mon P90 tongue
Puis dans un avenir proche mais plus loin que le proche d'avant l'achat, d'une lippo est prévu égalment.
Sur ce a pluch!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo18
Petit bleu
Petit bleu
momo18


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 05/03/2012

FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:30

Un peu en retard mais plus internet super partie comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEED BACK du 09 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 09 septembre 2012   FEED BACK du 09 septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK du 09 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-backs du 23 Septembre 2012
» FEED BACK du 08/01/2012
» FEED BACK du 22 juilletl 2012
» FEED BACK du 18 novembre 2012
» FEED BACK du 08 &vril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Feed-backs du CSA Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser