M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scénars (nouveaux je l'espère)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martichon
Petit bleu
Petit bleu
Martichon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2012

Scénars (nouveaux je l'espère) Empty
MessageSujet: Scénars (nouveaux je l'espère)   Scénars (nouveaux je l'espère) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

Comme promis, voici mon petit résumé des scénars les plus originaux que j'ai pu rencontrer récemment:

1) Nom inconnu: 2 équipes égales, 1 malette. 1 équipe défend la mallette et ne doit pas camper plus d'une minute à un endroit. Autrement dit, elle doit toujours être en mouvement et est chassée en permanence par l'autre équipe qui veut sortir le porteur de la mallette pour la récupérer.
Pour gagner, les défenseurs doivent tenir X minutes définies par l'orga, les autres doivent la choper et la ramener à un endroit donné.

Je ne me souviens pas du système de vie, c'était avec médics il me semble. Mais super fun à jouer et au moins ça bouge tout le temps.

2) Nom inconnu également. 2 équipes égales et un fugitif à la loyauté pas super éprouvée.
Il part quelques minutes en avance, la première équipe qui le trouve ( sans lui tirer dessus!) doit le garder en vie 15 minutes après sa découverte. Le fugitif passe dans l'équipe qui l'a adopté de force et peut se défendre avec une réplique de poing.
Scénario plus adapté aux terrains bien touffus.

3) Défense en zones. On définit 2 équipes égales:
Attaquants: pour gagner, nettoyer les X zones en Y minutes. Respawn illimité: revient à son point de départ et retourne au charbon.
Défenseurs: pour gagner, il doit en rester au moins un en vie dans n'importe quelle zone à la minute Y.
Pour celà il faut délimiter le terrain en X zones: TOUS les défenseurs défendent la zone 1. Personne ne doit aller dans les autres zones, SAUF les défenseurs déclarés OUT qui se déplacent en zone 2. Le chrono s'arrête quand le dernier défenseur est éliminé de la zone 1. Quand tous les défenseurs sont en zone 2,le chrono repart et les attaquants partent à l'assaut de la zone 2, et ainsi de suite.

J'espère que mes explications sont claires bien que succintes.

Si d'autres me reviennent j'éditerai pour les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Scénars (nouveaux je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Scénars (nouveaux je l'espère)   Scénars (nouveaux je l'espère) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

Merci pour tes scénarios, on essayera de les mettre au point sur notre terrain, mais celui de la mallette me semble bien sympa à jouer effectivement Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

Scénars (nouveaux je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Scénars (nouveaux je l'espère)   Scénars (nouveaux je l'espère) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

A peine arrivé et déjà actif ça fait plaisir.

Bons scénars , celui des zones peut être appliquer en faisant le tour du terrain pour finir au fortin (sens horaire), à voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
becket
Sergent
Sergent
becket


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : AVORD
Date d'inscription : 28/03/2012

Scénars (nouveaux je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Scénars (nouveaux je l'espère)   Scénars (nouveaux je l'espère) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:10

En effet de bon scénar qui me rappelle d'anciennes parties pleines de fatigue et de courbatures.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénars (nouveaux je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Scénars (nouveaux je l'espère)   Scénars (nouveaux je l'espère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénars (nouveaux je l'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux du 45
» NOUVEAUX SMILEY
» Un peu de culture... Pourquoi ?
» Du nouveaux pour les salades qui bougent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser