M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [review] SIG SP 2340 de cybergun

Aller en bas 
AuteurMessage
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

[review] SIG SP 2340 de cybergun Empty
MessageSujet: [review] SIG SP 2340 de cybergun   [review] SIG SP 2340 de cybergun Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:35

Petite review du SIG SAUER SP 2340 de CYBERGUN

oui je sais je suis dans la rubrique AEG mais ce petit bijou en est presque un il s'agit en fait d'un Automatic Electric Pistol vendu sous l'appellation Electronic Blow Back System

d'un poids de 311g (sans le laser "acheté à coté il fonctionne avec deux piles bouton)

il fonctionne avec 4 piles AAA ou accus

fourni avec un chargeur de 17 BB de 6mm en 0.20g qu'il expédie à 36m/s en semi ou full auto

portée max 18m (je sais se n'est pas beaucoup mais pour du combat loc c'est parfait ... et puis vous en connaissez beaucoup vous des couloirs de plus de 20m !!! )

bon voici les photos

[review] SIG SP 2340 de cybergun Sig_310

[review] SIG SP 2340 de cybergun Sig_210

[review] SIG SP 2340 de cybergun Sig_110

dernière petite chose ce joujou a était acheté chez hyperprotec il livre partout dans le monde
livraison en 7 jours ici (c'est un record habituellement il faut compter 3 à 4 semaines)

allé à plus les macac's
Revenir en haut Aller en bas
 
[review] SIG SP 2340 de cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] M79 CAW
» [Review] M4a1 ICS
» [Review] M16 A3 G&P
» [Review] Mp5 SD5
» [Review] P90-Tr Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les répliques :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser