M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]

Aller en bas 
+6
DID
chodevant
Collias
Hellmaker
armatasotta
Toper59
10 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:14

Et voici le retour des soldats de ce dimanche Exclamation
Le feedback est ouvert, on attends vos impressions et j'espère que cette journée vous a fait plaisir...

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
armatasotta
Petit bleu
Petit bleu
armatasotta


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 07/11/2009

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: re   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:09

pour nous très bonne journée avec plein de billes tirée!!!!!! aahhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien !!!!!!
mais la prochaine fois je prendrais une bombe de pompier anti bébète qui pique !!!!!!!!!!!!je préférais les billes ennemies ....
quand vous voulez !!!!!!!!compter sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellmaker
Caporal
Caporal
Hellmaker


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:38

Hellmaker a écrit:
Ce matin en roulant vers Solenzara WENDIGO et moi même avions en commun l'idée que cette journée ne serait point ordinaire... ce fut le cas...

Nous arrivâmes sur le parking à 8h00 tapante, pleins d'allant et de fougue, en manque d'action nous étions optimistes sur le sort qui allait être réservé aux casques bleus lors de cette journée épique, et nous avions raison!!!

Notre technique fut mise à rude épreuve car non seulement nous devions sans cesse nous soustraire au feu des HUTUS qui stratégiquement s’étaient placés pendant que leur agitateur nous divertissait, cela bien entendu dans le but de nous faire sentir les piqûres acerbes de leurs joujoux... d'ailleurs en terme de piqûres, nous fumes servis... entre les billes, ces demoiselles moustiques affamées et prêtes a nous sucer la moelle pour de bon, et ces quelques frelons fredonnants des airs de "pique, piquera si tu passes par là..." c’était d'un grandiose...

Entre des HUTUS plus occupés à poutrer les casques bleus, et des TWA en quête d'un marchandage "pesos? dinero?" pour obtenir un petit passage pour aller gentiment chatouiller leurs vis à vis les HUTUS, nous les casques bleus, prenions le temps de se ravitailler en observant les 2 ethnies se chamailler, bref virevoltants entre les diverses ogives de 6mm nous tentions d’apaiser les tensions, mais c’était sans compter la détermination des deux camps...
- "On veux de la viande a chasser !!! les HUTUS par exemple"
- "On veut planter de la ganja!!!!? euh des plantes..."

Bref puis dans un moment de panique général les HUTUS envahirent leurs enemis, puis se fut l'inverse... comment est ce possible? des soldats de la paix auraient ils étés soudoyés avec quelques menues monnaies???
MYSTÈRE....

Néanmoins tentant d'évacuer les TWA de la jungle HUTUTIENNE nous, casques bleus, furent pris a parti pour des raisons obscures... un marabout? un abus de plante? bref et ce fut au final une alliance de fait entre TWA et les soldats de la paix pour ficher enfin une déculottée a ces vilains HUTUS au cul pointu...

La journée se termina plus paisiblement qu'elle avait commencé... la paix règne enfin sur le RWANDAZARA... enfin jusqu'a demain...

--- FIN DE L'INTRO ROLEPLAY ---

Alors apres cette longue journée mon avis est simple, je felicite TOPER et la MACAC pour la mise en place de cette MINI-OP un peu par-dessus la jambe par rapport au fait que Toper etant en stage il a pas pu tout regler, néanmoins il s'est démèrdé pour nous pondre un petit scenario (pas vraiment respecté) et a du gerer plus de joueurs que prevu a la base... donc chapeau.

Première sortie officielle pour nous 3XS, on a pu faire la connaissance ou revoir des personnes.
En ce qui concerne le jeu c’était bien mais un effort reste sur les comportements plutôt limites parfois... (tirs tete... rafales insistantes... tirs sur les joueurs outs... tirs sur les orgas et les photographes...)
Quelques tensions on éclate mais se sont apaisés d'elles même, du moins je l’espère...

J'attends donc la prochaine OP avec joie.

Points positifs :
+ Les Armata Sotta en casque bleu, c'est a vivre Smile
+ Les Task qui font mine de pas comprendre quand je leur parle en tant que casque bleu... Wink genre "yé suis serbe moi pas comprendre..."
+ Bonne ambiance en général
+ Le camp casque bleus plus décontract tu meurs...
+ Je pensais cramer beaucoup de billes, et bah non... Razz

Point négatifs :
- Trop de mauvaises actions en jeu
- La faune et la flore RWANDAISE et ses saloperies d'insectes...
- Notre dame la pluie
- Les racines de lierre, et oui 2 fois je me suis vautré...
- Mes chaussures en bois de hêtre... j'ai mal aux pieds...
- Le bleu des bérets... LAPPPIIIIIINNNNN !!!

J'en oublie surement encore, j'attends donc les photos et vidéos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:29

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Groupe11
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:05

bon ben a mon tour...............

alors je crois que l'on est tous unanime sur l'organisation de cette opéfaite par le sieur toper et ce malgres un timing des plus serré et je ne parle meme pas de son taf.....
bref, un debut de journée sympa au niveau meteo, du fight, des "out" en profusion et une bonne ambiance en general, domage que le pluie se soit invitée sur la fin....
donc en gros une bonne opé comme on en voit plus ou moin regulierement dans nos contrées, meme si personnellement j'aurai aimé un petite 1/2 heure d'interruption, histoire de cassée la graine pepere (qui a dit "ho le vieux!!!!!!!"^^FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Vieuxsmiley)

a part ca les seuls regrets que j'ai sont le manque de temps pour certains d'aller consulter un oto-rhino pour une eventuelle perte d'audition ca eviterai des poussées de gueulantes ou des enervements....... et le systeme de respawn afin d'eviter aux "outés" de se reprendre une raffale (a revoire a tete reposée tranquillement Wink)

voilou

bon ben a la prochaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:17

SALUT A TOUS

POUR MOI AUSSI BONNE OP , dans l 'ensemble je suis aussi satisfais de la journée , dommage pour la pluie , de bonne rigolade et aussi et toujours de bonne gueulante,le fair play et le self controle demande encore a être travailler .

je suis bien content avec mon m4 gaz , ca out aussi bien qu'un aeg,

a+ DID



Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
infernu
Petit bleu
Petit bleu
infernu


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 08/07/2010

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:37

Aujourd'hui la Task ,ainsi que toutes les teams de l'ile, étais invité par les M.A.C.A.C pour une OP sur Solenzara, et pour ma part je me suis régalé et j ai eu un très bon ratio Razz rien q'une dizaine de "out" vocal dans une partie... Enorme Very Happy

Le terrain assez petit mais avec une vegetation qui s'y pretais très bien a pu faire place à un fight continu du début a la fin...

Un vrai régale, et retrouver mes coéquipiers ma fait très plaisir, sa commençai un faire un bail et le manque ce faisait ressentir...

Merci a la M.A.C.A.C pour l'orga et l'invitation Twisted Evil et aux 3xs aussi qui n'ont pas jouer sur la dernière pour le bon déroulement de celle ci...

Je ne retiendrai que du positif.

PS: j'ai apprécié aussi les gouter de la fin, enfin les bières Wink

PS: c'est un copié collé avec mon message ecrit sur le forum de la Task Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wendigo
Petit bleu
Petit bleu
wendigo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2010

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:45

A mon tour de poster mon feed-back.


Journée excellente en compagnie des Teams Insulaire, sans compter nos amis les moustiques!!!
Il faisait beau temps sauf à la fin mais c'était amplement jouable, le gros de l'averse était lors du pots de l'amitié!
Et enfin j'ai mis des visages sur des pseudos et m'a permis aussi de mieux connaitre ces joueurs!!!


Les points positifs et négatifs (constat par rapport à se que j'ai vu et non se qu'on m'a dit)!!!

PARTIE

x Points Positifs:
- L'accueil au top.
- Les règles donné par l'organisateur et la mise en situation bien clair.
- La réactivité de l'organisateur et sa patience (moi je n'aurais pas était aussi calme).
- l'équilibre des forces entres les deux camps principaux.
- le système de respawn avec la touche de 20 sec ou après un certains moment retour au camps pour respawn.
- le pots de l'amitié.

x Points négatifs:
- le terrain trop petit au vu du nombre de joueur.
- les contraintes du terrains qui autorisait surtout du face à face.

JOUEUR

x Points Positifs:
- Le nombre de joueur avec une vision différente de l'airsoft .
- La mixité des équipes qui était d'une base différente (exemple: nous la 3xs qui sommes plus milisim et les armata sotta qui eux sont plus sulfateuse, pour chez les casques bleu).
- Les deux points du dessus qui a permis un échange de points de vue et de tactique.

x Points Négatifs:
- Il fallait de l'insistance et plusieurs fulls au but pour que certains se sentent OUT
- certains qui respawn sur places (exemple avec Tumay on voit deux joueurs bras en l'air on se dit ils sont out personne autour et d'un coup ils nous rafales (????)!!!
- Manque de Fairplay de certains!!
- Non respects des consignes (distance de tir, consigne pour les tirs à la tête..)
- Prendre la cameraman (chasuble jaune fluo, minimoi) et le photographe ( Staff , casquette orange fluo) comme cible mouvante!!
- Non respect de la pause mangé ("arrêt du scenario et jeux libre" a dit l'organisateur) mais d'autres on préfère continué soit mais on contrains ceux qui ne voulait pas à joué par la force des choses!!
- Les engueulades ( moi le premier mais bon quand on est OUT 10 m derrière nos alliés et que je ne suis pas sur le même angles de tir, je me fais rafaler 3 fois à la tête avec les bras en l'air et en criant "OUT" et la 4 eme rafale se la prendre à la nuque alors qu'on tourne le dos avec les bras en l'air pour retourner à son camps sa peux se comprendre!!)




POUR CONCLURE (et c'est là le plus important)


Les personnes rencontrées, l'ambiance générale, le pots de l'amitié (avec les tartes maison de madame Toper miam miam trop bonne) et les montés d'adrénalines durant les phases de contactes, sans oublié tous les points positifs énumérés l'emporte mais alors largement sur les aspects négatifs de cette opé!! Je retiendrais après se feed-back que les points positifs de cette journée qui valait le déplacement


Donc heureux de cette journée et prêt pour de nouvelles missions ONUSIENNE!!

ET SANS OUBLIER UN GRAND MERCI A TOPER POUR CETTE JOURNÉE FORMIDABLE !!!
ET ENCORE BRAVO DE REUSSIR AUSSI BIEN AU VUE DU PEU DE TEMPS DE DISPONIBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Petit bleu
Petit bleu
Burnout


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:10

Allez j'y vais de mon petit compte-rendu, et au vu de la qualité de l'OP, je vais pas faire court Smile .


Je commencerais pas l'arrivé sur place, en synchro parfaite avec les Corsica Airsoft, bon accueil de la part des orgas qui nous attendaient déjà. S'en est suivi une arrivée massive des autres teams, très peu de retard, tout se met en place pour la journée... Les orgas prévoient large (1h30 pour la réception, conduite sur place, équipement, briefing, répartition des équipes). C'est bien vu car c'est le temps qu'il nous faudra. Rien ne se fait dans la précipitation, c'est agréable.

Les équipes sont annoncées, la Cors'air se retrouve avec la Corsica Airsoft dans le camps des Hutus, c'est une bonne nouvelle car nous n'avions jamais eu l'occasion de jouer vraiment avec eux. Et nous n'allions pas être déçu de l'expérience! Toper nous mène jusqu'à notre camp puis nous annonce que le jeu commence. Avant de partir on en profite pour faire une petite photo de notre groupe (réflexe habituel de notre ami 'tof Very Happy ) et faire connaissance: le courant passe au poil Razz .

Première destination: le camp des casques bleus histoire d'aller "tâter le terrain". Pas d'agressivité à craindre de leur part, de quoi démarrer en douceur, bien que les consignes de 'tof soient plutôt "si on commençait par se fighter les casques bleus?". Après de courtes négociations et une rapide exploration qui nous apprend qu'aucun autre chemin que leur camp n'est disponible pour traverser la zone (à ce propos la Cors'air a ouvert un tunnel d'anthologie dans les roseaux, on peut être embauché par la CTC, c'est de l'infrastructure!!), nous sommes rejoins par les tutsis et là les vieilles querelles éclatent dessuite. Les casques bleus s'interposent, puis un halte au jeu est sifflé pour cause de bordel intensif Laughing Laughing . La journée commence fort Laughing . Mon G3 connait son premier bourrage de la journée, je rentre au camps débourré donc aucune idée sur ce qu'il s'est dit.

11h40, on décide de tenter une infiltration chez les tutsis, donc petit groupe discret requis... Mon binôme (Artek) et moi nous enfonçons dans la forêt bordant la route traversant le terrain, quand je tombe sur deux protagonistes qui me mettent en joue. Ayant la réplique en position de patrouille, pas question de les braquer, je serais descendu avant d'avoir presser la détente. Je m'immobilise... J'observe, mais je ne vois pas de brassard. De plus, ils n'ouvrent pas le feu, j'en conclu que ce sont des casques bleus. Néanmoins, j'avertis tout de même mon binôme "Artek, y'a des types pas clairs à côté de nous qui nous ont en joue...". A peine la phrase achevée que les billes partent de leurs AEGs: erreur, c'était bien des tutsis. Me tenant sur mes gardes, j'ai le temps de me tourner et de m'accroupir histoire de ne pas prendre de méchante bille: ça marche, juste l'épaule touchée. Mes équipiers, alertés par le bruit, rushent vers nos positions et les tutsis, en petit nombre, replient vers le chemin principal. Une fois remis sur pied, je trouve un très beau poste de tir et appuie les Hutus pendant qu'ils prennent possession de ce morceau de forêt. L'ombre et les nombreux couvert qu'elle nous procure nous offre un grand avantage dans le combat et la retraite des tutsis s'en voient ralentie: ils tiennent à récupérer leurs blessés mais ne peuvent pas sortir à découvert. Je profite de la pagaille pour sortir sur la route où j'essai de couper la retraite des tutsis. Les combats se rapprochant du camps des casques bleus, ces derniers interviennent et nous empêche de poursuivre les tutsis, pour ma part je me fais vite dégager par leurs AEGs, mais les autres hutus ayant un bon angle d'attaque s'emparent de leur position (un peu) fortifiée. Il ne restera que pascal à déloger (coriace le gars Laughing ) pour sécuriser l'endroit.

L'équipe des casques bleus nous rejoignent ensuite pour mener l'assaut sur le camp des tutsis. Une très belle bataille, acharnée des deux côtés, sur un terrain où se mêle anciens bungalows de vacances, rivière, bosquets et eucalyptus, un vrai "battlefield" comme on les aime.

Suite à un repli de notre part, un deuxième assaut est mené, puis la tendance s'inversera l'après-midi, où c'est cette fois les tutsis qui attaqueront notre campement. C'est à ce moment que la pluie se joindra à la partie, rendant les conditions vraiment plus difficiles pour certains et ajoutant à l'humidité du milieu.

L'OP s'achèvera sur un affrontement central pure et simple des deux factions, les casques bleus se dispatchant entre ces dernières. Une dernière partie dans laquelle on aura pu exploiter le centre du terrain, où les comportements ont été le plus fair play, où les règles de out (reculer de 50m...) auront été les plus respectés, et où chacun a pu finir ses batteries et ses chargeurs.

16h20, le coup de sifflet final retentit. On lit beaucoup de sourires sur les visages. L'OP est une réussite, on ne se sera vraiment pas levé pour rien en ce dimanche matin. Le pot de l'amitié sera l'occasion de se féliciter, de se retrouver entre équipes et de prendre des forces pour le voyage de retour, où les plus beaux souvenirs ont surement du être racontés dans les voitures...

Pour ma part je suis comme Infernu, je ne retiendrais que du bon de ce Régime de Paix au Rwanda, et je félicite tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette OP qui restera longtemps dans ma mémoire Smile .

Je tiens à remercier également toutes les équipes qui ont fait le déplacement, j'ai pu rencontrer beaucoup de nouveaux joueurs, comme quoi le paysage airsofteur insulaire s'étend encore et encore. Et pour preuve: 43 joueurs corses réunis dans une seule OP!! C'est un joli record, il n'y a pas longtemps on ne pouvait atteindre ce score sans l'intervention d'équipes continentales.

Notre loisir a de très beaux jours devant lui...

Et je terminerais par un traditionnel: vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tumay
Sergent
Sergent
Tumay


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 11/02/2008

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

Pour ma part une excellente journée

des bons délires chez les casques bleu une alliance avec les oranges assez cool (CHRIS aime pas les BANANE) Shocked mdr

sinon une bonne ambiance dans l'ensemble des fight a gogo des out et des out quelque psychopathe de la gâchette dommage

comme dit chodevant certains devrai aller consulter un oto-rhino mais bon...

je pense que d'autres devrai se donner au yoga (maitrise du corps et de l'esprit)

merci pour l'orga a la prochaine






bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:20

Bonjour à tous, comme promis, voici les première photos reccueillies sur les différents forums Wink

On commence par les 3xS qui était dans le camps des casques bleu et qui avaient fait pour l'occasion un investissement au point de vue dress code Exclamation

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 3xs-1_10
FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 3xs-2_10
FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 3xs-3_10
FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 3xs-4_10
FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 3xs-5_10

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:29

Les prochaines sont de nos amis de la GTIA, par Staff_ozor et minimoi Exclamation Merci à eux pour la journée de photos et de vidéos (ces dernières arrivent bientot Wink)

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 826426Op_Rwanda

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 941512DSCF3496

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 424759DSCF3499

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 262048DSCF3501

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 208299DSCF3503

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 961913DSCF3511

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 613552DSCF3512

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 196352DSCF3514

Voici pour les photos de groupes du début de partie (tous ensemble) ainsi que les photos lors du briefing et de la préparation des équipes Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:33

Photos dans le camps des TWA :

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 149719DSCF3518

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 172193DSCF3519

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 553410DSCF3520

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 782471DSCF3521

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 849279DSCF3522

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 558968DSCF3525

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:34

Et voici nos deux héros de guerre qui se sont chargés des prendre ces photos, un grand merci à eux, ça fait plaisir Wink

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 142565DSCF3524

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:38

Voici les photos durant la période de jeu Exclamation

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 418826DSCF3532

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 933460DSCF3530

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 148329DSCF3533

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 452146DSCF3534

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 855814DSCF3537

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 204637DSCF3540

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 965104DSCF3542

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 867996DSCF3544

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 640354DSCF3546

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 159123DSCF3547

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:44

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 962191DSCF3550

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 815581DSCF3567

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 163525DSCF35482

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 217982DSCF3570

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 613349DSCF3571

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 487886DSCF3573

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 929374DSCF3575

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 537621DSCF3582

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 616073DSCF3586

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 115674DSCF3588

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:49

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 291762DSCF3589

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 155116DSCF3590

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 355574DSCF3597

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 756131DSCF3599

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 785281DSCF3603

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 140467DSCF3604

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 331793DSCF3607

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 395137DSCF3611

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 682949DSCF3613

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 399280DSCF3625

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:53

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 998223DSCF3627

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 677194DSCF3631

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 134289DSCF3634

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 511044DSCF3635

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 418195DSCF3652

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 432098DSCF3657

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 214126DSCF3658

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 657214DSCF3659

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 152699DSCF3662

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 884292DSCF3663

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:56

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 753324DSCF3665

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 467116DSCF3668

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 135941DSCF3684

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 850661DSCF3690

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 655445DSCF3693

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 450543DSCF3694

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 872616DSCF3695

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 626901DSCF3701

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 737830DSCF3704

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 721150DSCF3705

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:58

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 186236DSCF3710

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 303307DSCF3714

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 496627DSCF3719

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 519566DSCF3720

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] 411629DSCF3722

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:11

Et voici à présent les photos réalisées par la Corsica Exclamation
On commence par une photo du groupe HUTUS puis on aura des photos en partie Wink Merci également à eux pour leurs photos fort sympathique Exclamation

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0512

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0514

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0516

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0517

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0518

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0519

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0520

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0521

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0522

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0523

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:14

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0524

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0525

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0526

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0527

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0528

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0529

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0530

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0531

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:17

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0532

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0533

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0616

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0617

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0618

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0619

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0620

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0621

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:20

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0622

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0623

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0624

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0625

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0626

Et voici la preuve en image que des puissances trop fortes et des distances de tirs non respectées peuvent faire très mal :

FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Img_0534

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]   FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK de l'OP [Regime de temps de Paix au RWANDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 28/10/2007
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 10/02/2008
» FEED BACK DE LA MINI-OP [OVER THERE]
» FEED BACK du 08/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Feed-backs Corses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser