M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit rassemblement de macac's?

Aller en bas 
+3
Toper59
RoU
chodevant
7 participants
AuteurMessage
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:50

comme dit le titre que pensez vous de se faire une petite "reunion" comme ca de facon informel, histoire de boire un coup ensemble et de papoter du future de la team et de debriffer les opé de ces derniers mois?(pour les absentpetit rassemblement de macac's? Icon_geek )
bon pour ce qui est du lieu de rdv c'est comme vous voulez, zara, favone ou ailleurs si vous avez "des plans" faites en part petit rassemblement de macac's? Icon_wink ...
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:19

Pourquoi pas, partant en fonction de la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:27

Bonne idée, j'avais aussi en tête de erprendre les parties a partir du 18/07 mais le terrain de Cayenne est dans un triste état et a besoin d'un bon rafraichissement comme chaque année à grand coup de débroussailleuse à lame....

Pour le rassemblement, je dois partir vendredi en stage et ne rentrerais que le dimanche de la semaine suivante Exclamation Ca limite deja pas mal si on veut reprendre pour le 18/07 mais faut faire quelquechose

quand peut t-on se réunnir Question

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:57

ben de facon a preserver les dimanches pour les familles, il reste le samedi 10/07 ou le mercredi 14/07 (a moin qu'ils y en est qui soient de prise d'a*mes ou de ceremonie)
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:12

Le samedi 10/07 serait peut etre le mieux en effet pour savoir ce qu'on va faier sachant que j'ai toujours certains projet pour nous et c'est quand même con de finir comme ca la M.A.C.A.C. alors qu'on s'est bien marré durant 3 ans...
Il faut tenir et revenir sur le devant Wink

moi je suis pour le samedi 10/07 et vous Question

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:54

moi ca ne me pose pas de problemes (sauf de derniere minute)
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:56

YO LES GUERRIERS

MOI AUSSI JE PENSE

OUI MAIS CA RONFLE PAS MAL Sleep

A+ DID


PS ROU TU ME TIENS AU JUS POUR MON MATOS COM
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:09

toute mes escuses pour avoir effacer le message de rou je me suis tromper dans les manipspetit rassemblement de macac's? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:05

re toute mes excuse a rou pour la bourde que j'ai faite avec son dernier message....petit rassemblement de macac's? Icon_pale petit rassemblement de macac's? Icon_redface
surtout qu'il y avait une reponse pour DID

rou si tu pouvai reposter...
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:43

chodevant a écrit:
re toute mes excuse a rou pour la bourde que j'ai faite avec son dernier message....petit rassemblement de macac's? Icon_pale petit rassemblement de macac's? Icon_redface
surtout qu'il y avait une reponse pour DID

rou si tu pouvai reposter...

Euh ouais qu'est ce que je dissais ?

Je serais pas la le 10 juillet je bosse tout le week end Wink

Et pour did, y faut que tu me passes ton talkie molkie pour qu'ils voient le cablage Smile
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:50

merki!! j'te ferai un gros poutou le jour de l'an!!!petit rassemblement de macac's? Lol


petit rassemblement de macac's? Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:28

donc les dispos connuent pour le 10/07 (si vous avez une autre proposition n'hesitez pas...)

-toper
-DID (et je supose tumay mais a confirmer)
-chodevant (moi-meme personnellement^^)
-????
si les macac ne se resume qu'a 5 personnes (je compte rou meme si il est absent) on vat pas aller loin...petit rassemblement de macac's? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:41

C'était déjà le cas sur le forum y a 6 mois... les gens ne vont pas tomber du ciel ! Shocked
Je trouves ça un peu facile de se plaindre.

Si j'avais été sur place, vous auriez pu compter sur moi... si ça a lieu, j'espere que vous ferez un ptit feedback !
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:06

Ca aura lieux quel que soit le nombre de personne présente et un feedback de la réunion aura bien lieu à l'issue dans la rubrique des reunions de l'équipe Exclamation

Maintenant que mes stages et missions sont passées, j'ai et nous avons l'été pour relancer notre équipe avec si possible un beau projet d'OP pour novembre si cela dit à tout le monde Wink

Pour cela va falloir se bouger et je suis d'accord avec Nono, ca fait trop longtemps que cela dur, mais content quand même de voir que mon départ a Djibouti n'a rien changer à la situation, je m'explique Exclamation

Avant mon départ, certains pouvaient se plaindre du peu de parties sans comprendre les contrainte du boulot etc etc.... Durant mon départ, les "droits" étaient donné aux modo qui n'ont pas mieux fait (et ce n'est pas un reproche loin de la car ils ont quand même tout mis en oeuvre pour lancer ou plutot relancer l'équipe Exclamation) mais force est de constater que cette tache est loin d'être facile et ne peux être réaliser avec juste une poignées de bandeurs Very Happy il faut qu'on s'y mettent tous et serieusement.... On devrait pouvoir y arrivée et je compte sur les nouveaux arrivants de la rentrée pour refaire le plein de joueurs Wink

Mon plan est simple et sera exposé durant la réunion du 10/07 Exclamation
Je le donnerais plus en détails lors du feedback de cette dernière Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:00

Totalement d'accord avec toi Toper ! J'ai hâte de voir le feedback car je ne pourrais malheureusement pas être des votre pour cette réunion. Tu peux par contre, dores et déjà compter sur moi pour une futur opé, en tout cas pour ce qui est préparatif, mise en œuvre, scenarisation, et gestion sur place.

Il est clair que de gérer une team d'airsoft n'est pas une mince affaire, encore plus sur la Corse car il manque vraiment de personnes motivées. En attendant, je trouve l'attitude de certains vraiment irresponsable de se plaindre de la situation si personnes ne bougent. Et je pèse mes mots... ca en deviendrait limite énervant..
Je vous rappelle quand même que j'ai connu votre team grâce à une affiche de la team Sotta qui recherchait des membres, ce qui montre a quel point ils sont motivé et qu'ils se casse le c** pour faire avancer les choses. Je salue en tout cas d'ici tout le travail qu'ils accomplissent y compris pour leur dernière opé. De quoi être fier ! Je ne les ai pas vu se plaindre comme ici bien que la tache n'est pas simple non plus pour eux. Ce qui montre qu'un bon leader peut faire beaucoup de choses ! Mais pas QUE ... ! Ça marche encore mieux si tout le monde y met du sien !
En tout cas je serais heureux de pouvoir t'exposer mon point de vue Toper avant la dite réunion, si toutefois ca t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:58

pas de soucis pour moi, tout est bon a prendre Wink
Tu me donne ça par MP pour le moment si cela ne te derange pas Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:02

bon, ceci dit ou est-ce qu'on vat se rincer l'gosier? parcequ'il vat bien faloir trouver un coin (relatiement) pepere pour se regrouper!!petit rassemblement de macac's? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:56

En même temps on est que 3 pour le moment Very Happy Exclamation
Je propose d'aller voir deja le terrain de CAYENNE pour voir le taff a faire et ensuite d'aller en boire une au port de zara par exemple Ca vous va Question
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:55

perso ca me vat, y'a plus qu'a preciser l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:18

Début d'apres midi si cela va a tout le monde, vers les 14h Exclamation
Ca va pour les personnes qui viennent Question

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:32

ok, 14h a cayenne ca me vat a moin que ce soit trop tot pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:39

Bon, si il n'y a pas d'objections, on sera a cayenne pour 14h alors Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:54

YO LES GUERRIERS


PRESENT MOI AUSSI


A+

DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
armatasotta
Petit bleu
Petit bleu
armatasotta


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 07/11/2009

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: re   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:04

salut les gars! dite si vous vouler jouer avec nous regulierement je peux m occuper d organiser ca ( sans piquer la place a qui que se soit )
a partir de septembre ca posera pas de probleme ...
et puis j aimerai bien te rencontrer toper
cet ete on vas jouer un peu en simple entrainement vers cher nous dite nous quand vous etes dispo et je m occupe de reunir des joueurs
voila les mecs dite le moi vite g la gachette qui me grate !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:16

Les impacts de billes laissés par ma dernière rafale sur ton flanc arrière gauche lors de l'opé de Cuo ont disparu ?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rassemblement de macac's? Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement de macac's?   petit rassemblement de macac's? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rassemblement de macac's?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop les MACACs...
» Z'etes mort pour la corse les MACACs?
» [continent] 1er rassemblement de snipers de "snipairsoft"
» petit coucou
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: Blablateries diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser