M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Review] Il en fallait encore un, le M40A3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:28

salut les gars

voilà pour ceux qui aiment le snipe comme moi le petit dernier :

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Dscf1714

il est full laylax donc:


en
interne:

-zero trigger laylax
-spring guide stoper laylax
-cylindre teflon laylax
-guide ressort sur roulement laylax
-ressort pss10 130SP laylax
-piston jaune zero trigger laylax
-tête de cylindre laylax
-joint hop up nine ball violet + teflon
-modif du bloc hop up
-canon de precision laylax 6.03 430mm
-2* barrel spacer laylax

en externe:

-crosse M40A3 fortress
-levier d'armement laylax
-adaptateur pour bipied laylax
-bipied type harris king arms
-adaptateur de silencieux pdi
-cache flamme pdi
-rail pour lunette marui


et non chodevant la crosse ne fait pas cheap elle est pleine et est tres solide et du coup plus lourde pas comme un cure dent [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:21

Aie ! J'en rêve ! Exactement le model qui m'inspirait, en plus en OD ! Il est magnifique, chapeau !
Je te dirais bien de penser a moi le jours ou tu voudrais t'en débarrasser mais j'ai bien peur qu'il soit costaud niveau prix !

Beau boulot en tout cas, tu dois te faire plaisir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:26

ben oui niveau prix de vente dans les 700 € apres niveau prix des pieces 1000 € lol mais si je te dis que j'ai pas sortie un € pour l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:43

Bin je te dis que t'es un sacré ptit veinard ! :p C'est un kdo ? A croire que tu serais sponso laylax ! Smile
Depuis le temps que j'aimerais avoir un snipe pour m'essayer a cet art ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tumay
Sergent
Sergent
Tumay


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 11/02/2008

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:49

Il est magnifique rien a dire
je bisk Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:51

C'est exactement ce que jme suis dis... " je bisk "... Surprised
Tiens Tumay j'ai mis kk photos de la partie a Sotta sur leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:00

bon allez j'avoue c'est un echange avec un autre de mes snipes........
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:13

ouai elle fait cheap ta crosse!!!![Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_razz [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_razz [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_razz lol
et puis depuis quand un artilleur se met au vsr?!!!!!!!!!![Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_twisted [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_twisted [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_twisted tu aime "les sarbacannes" toi maintenant?!!!!
la au moin t'as pas besoin de roulettes!!!!

attend un peut j'ai une petite surprise (faut juste que je trouve le temps de faire la topho!![Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:23

alors dejà monsieur chodevant lucolameg, il fait son poids ce petit là car la crosse et tip top en matiere abs pas en bois d'hollande comme les curedent vsrlopl et mets là ta photo meme pas peur lol et pour le cqb il fera apres quand j'aurai besoin d'un vrai snipe je prendrai le le le le le le magnifique cheers cheers cheers cheers L96
Revenir en haut Aller en bas
Tumay
Sergent
Sergent
Tumay


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 11/02/2008

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:21

mdrrrr il y a de la provoque dans l'aire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:41

ouai ben c'est celui qui chambrerat le plus l'autre!!![Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Lol [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Lol [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:36

m!no a écrit:
....quand j'aurai besoin d'un vrai snipe je prendrai le le le le le le magnifique [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_cheers [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_cheers [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_cheers [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_cheers L96

Je suis d'accord pour LE snipe en airsoft, le L96 je l'adore aussi, sinon jolie review et très beau snipe quand même ce M40

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Il en fallait encore un, le M40A3   [Review] Il en fallait encore un, le M40A3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Il en fallait encore un, le M40A3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] VSR-10
» [Review] M79 CAW
» [Review] L96 by m!no
» [Review] M16 A3 G&P
» [Review] Mp5 SD5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les répliques :: BOLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser