M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accessoire] Masque "stalker" de MESH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:11

voici ma petite review du masque "stalker" de chez mesh (puisque j'ai eu la chance de pouvoir participer a une CG d'une team du continent, les contractor83 pour ne pas les nommer [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_wink)

-[Accessoire] Masque "stalker" de MESH 5c494ea5bef4a23bf45f23396ad72a15

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH 377c6677ab293ef7004925bbcf02da68

alors recus embaler dans du plastique bullé (jusque la rien de special), une fois en main comme dirait bigard: "ha oui quand meme!!! ^-^. c'est tout full metal rigide, le grillage n'est pas trop serré afin de permettre une bonne ventilation mais suffisant pour evité qu'une bibille vienne le traversé. en ce qui concerne le contour, c'est une bande de toile (on dirait du cordura fin) mais pour ce qui est de la question confort, je dirait que c'est minimal. a voire si une bande de mousse auto-collante ne comblerai pas cette lacune!

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH 531be2c3dde9a77e9b39120ae774311c

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH 0570bc8206ec1db6e48755c129754870

la lanierre de maintient, ou plutot la bande elastique est attachée (cousue) sur un anneau en plastique, lui meme racordé par une bande "velcro" (allez donc savoir pourquoi...) riveté au masque.

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH D3d44a633cd348b16a462dc3dc0ee3b8

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH 7681625e2b4b6fd5bd604ccc03252491

la forme du masque vous protegerat le nez, la bouche, le menton et les paumettes. pas le dessous du dit menton ni le bas de la machoir inferieur (pour cela je pense qu'il vous faudrat le model "bat" voir "pretorian"

malgres cela il faut bien admetre qu'en ce qui concerne le port + les protection occulaires c'est pas le top (du moin pour moi), pas evident de faire cohabiter les 2. a voir avec la mophologie du visage de chaqu'un. m'enfin une chose est sur avec ca fini les soucis de dentiste, de levres gonflée en forme patate, c'est un vrai blindage [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_wink

si il y a des question je uperai la review en y repondant
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:12

J'en ai commandé 2 que j'attends impatiemment !!! Smile
Malheureusement pour les obtenir, je les ai acheté sur ebay pour plus chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:40

tu les a eu a combien?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:09

52€ pièces ...! fdp in... un peu abusé... ca fait 15€ de plus par masque que sur le site officiel

J'avais envoyé un mail a meshmasks pour leur commander comme tu m'avais indiqué.. Voici la réponse que j'ai reçu :

Citation :
Hello,



Thank you for your interest in our products. I am very sorry to say that at this moment demand is very high and we have already too much back-orders.

This means I cannot give you a ‘normal’ delivery time. I don’t want to take orders and make promises I can’t keep.

I have put you on my list and will come back to you in beginning of April when stock is normal again.

Sorry for the inconvenience!



Warm greetings,



Gerard
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:54

a priori gros succes et forte demande...
pour avril ca vat faire un peut long et pour l'opé c'est rapé... Sad

si j'ai bien compris avec mon englais de compet!!^^

edit: remarque on a attendu la commande, un bon mois. donctu vois faudrat pas etre pressé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:03

voilà un exemple pour le jeu

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Dscf1614
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:24

tien!!!! un remake de l'homme invisible!!! lol

perso le masque m'arrive en haut du nez, c'est pas evident pour les lunettes.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:34

alors tu mets en premier les lunettes de n'importe quel type et apres le masque et tu serres plus ou moins la sangle de serrage en lea serrant pas trop il vient se mettre avec un decalage sur le masque ça passe pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:58

petit deterage

nous avons maintenant la possibilité de commander ce genre de masque en france, voici l'adresse:

http://www.airgameone.com
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:10

Merci pour l'info, ca m'interesse, surtout avec la course aux FPS des fois Wink

Encore merci Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:25

perso j'ai je stalker je te le ferai voir ca vaut toutes les reviews!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:37

Ca interesse quelqu'un ce genre de masque pour une commande groupée ou je passe la commande seul Question
Merci de me tenir au jus histoire, si on passe commande a plusieurs, que je contacte le magasin afin d'avoir un petit prix Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:40

Bon et ben comme je n'ai eu aucune réponse, je me suis fait ma commande en solo et je suis tombé sur une réduction bien sympa Exclamation
-40% pour l'achat du masque stalker Very Happy

J'en ai eu pour 28€ du masque et avec les frais de port pour un peu moins de 35€ Exclamation
Colis reçu sous 2-3 jours et c'est bien du vrai brass-guard et non du cheap Exclamation Exclamation

Bref pour moins cher que de l'occaz sur le marché, je me suis trouvé un vrai masque stalker et j'en suis content Very Happy
Pour ce qui est du port du masque, c'est vrai que c'est rudimentaire mais c'est pas du confort qu'on lui demande mais de la sécurité et pour ça, on est bien servit avec dès le premier contact, le froid de la matière resistante qui le compose, ça fait plaisir Very Happy

Sinon, je confirme aussi, qu'il faut bien mettre le masque ou lunette de protection avant le Stalker, mais pensez aussi à un petit bout de mousse autocollante pour le confort afin d'optimiser le confort Exclamation

Le seul regret pour ce masque, c'est la seule bretelle de maintient qui est un peu juste à mon sens, j'ai reussi néanmoins à trouver une position adéquat mais bon, il aurait pu en mettre une seconde Exclamation

Pour le moment, les tests avec lunettes, masque et boonie, je n'ai pas de buée même en soufflant comme un porc Very Happy

A voir en partie maintenant Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Accessoire] Masque "stalker" de MESH Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Masque "stalker" de MESH   [Accessoire] Masque "stalker" de MESH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accessoire] Masque "stalker" de MESH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accessoire] Kapol coiffe afghane
» [Accessoire] Bande patronimique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les tenues :: Vos tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser