M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 que la lumiere soit et la lumiere fut....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:18

est-ce qu'il y en a parmis vous qui aurait des tuyaux sur une bonne "loupiotte" pour des parties de nuit histoire d'en f...mettre plein la gue...figure avant de d'arroser a la 6mm? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:34

pour monter sur le gun Question ou mettre sur la tete Question
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:08

Je ne sais pas si ça vaut le coup mais perso j'avais 2 mini maglite en stock
Je vais en recycler l'une d'elle avec ce genre d'ampoule http://www.lampesdepoche.com/terralux-ministart2.htm

J'ai une ampoule led basique et ca éclair plutot pas mal de base et c'est petit et legé Wink

Y a un paquet d'accessoires sur ce site http://www.lampesdepoche.com/lampes_torche_led_pour_mini_maglite0.htm ...

Je suis pas sur qu'au final ca revienne moins chère que d'acheter une replique de lampe tactique de HK... De plus c'est ptet pas la puissance que tu recherches...
J'aurais ma mini lampe pour l'opé... et comme dit précédemment j'en ai une 2eme que je peux vendre pas chère (de base) !
Le "hic" est de fabriquer un ptit adaptateur pour le mettre sur un anneau car c'est tt petit !
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:05

@DID c'est pour mettre sur la replique (avec si possible un systeme pour rail picanty)

@ nono merci pour le site maglite c'est de la super came mais je ne sais pas si c'est asser fort histoire d'eblouïr le gus d'en face mais c'est bon a savoir quand meme;)
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:12

YO CHODEVANT

MOI JE VERRAIS BIEN CA AVEC UN RAIL SUR TON GARDE MAIN OU UN MONTAGE RIS
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1926--Lazer-Lampe-TORCHE-POUR-GARDE-MAIN-STYLE-RAMBO.html
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:56

je verai plus une lampe au xenon ou a led en plus (mais vendu a part) il y a l'allumage deporté
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

Il y a ce gars la sur FA qui brade deux belles lampes qui doivent éblouir grave !
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=5342


Edit: Oups, Je vais me laisser tenter pour la 900Lumens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:34

Hum, je me fais mon monologue..
Mais apres recherche .. http://airsoft-association.forumactif.com/lampe-et-laser-f12/ledwave-raptor-sf-22-strobe-900-l-t422.htm

Ca semblerait il une arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:18

merci pour le tuyau mais je prefere prendre du neuf
de plus je "z'yeute" chez usmc plusieurs model et la je suis (a peut pres) sur que c'est la bonne cam mais bon je refflechis a la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

Heu.. C'était du neuf de chez usmc ! Mais chez le constructeur des lampes qu'il vend.. Il n'y a pas de 900 lumens... Ça semble un peu mensongé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que la lumiere soit et la lumiere fut.... Empty
MessageSujet: Re: que la lumiere soit et la lumiere fut....   que la lumiere soit et la lumiere fut.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que la lumiere soit et la lumiere fut....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les répliques :: Les accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser