M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation m!no team contractors83

Aller en bas 
+2
nono
m!no
6 participants
AuteurMessage
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:17

ETAT CIVIL

-Prénom : vincent
-Pseudo(s) : m!no
-Âge : 34 ans

-Résidence : camps la source à cote de brignoles var

EQUIPE :

contractors83 : http://contractors83.purforum.com/forum.htm


ATTRIBUTS

-Taille : 191 cm
-Poids : 100 kg
-Coul. Cheveux : chatain
-Coul. Yeux : verts


MATOS :

-Réplique 1 : l96 full pdi
-Réplique 2 : tanaka m 700 take down
- Backup : kwa glock 18 c, m9 de chez umarex co2
...
-Tenue 1 : Cam CE
-Tenue 2 : Ghillie
...


COMMENTAIRES :

Je pratique le tir de précision depuis tout petit et tjrs passionné par le sniping, sniper né j'ai commencé l'airsoft par le snipe en connaissance de cause et m'éclates dans cette discipline qui est limite une philosophie.


Je pratique le vtt , la chasse sous-marine, la kravmaga et le foot mais depuis peu fini entorse du genou aie...

CE QUE J'AIME :

le respect d'autrui et de ses biens, la bonne bouffe (trop gourmand le garçon), les collegues et bien sur l'airsoft

CE QUE JE DETESTE :

ceux qui ne respectent pas les valeurs.........




style de jeu : sniper quelque soit le lieu, cqb voir foret (lieu de predilection forcement ), je decouvre depuis peu le milsim et je ne conçoit pas l'airsoft autrement que par ça.
J'ai rencontré l'ami chodevant sur notre site de sniper de predilection et c'est lui qui m'a parlé de votre site.


voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:10

Bienvenu a toi !
Ce sera avec plaisir de te croiser sur un terrain !

Chodevant, le sniper que l'on ne voit pas... (..sortir son snipe) ! Hihi, jdéconne cho !! Smile
Comme tu dis le sniping est une philosophie, et celle ci m'intéresse fortement !
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:36

Hello, bienvenu à toi Smile

m!no a écrit:
ATTRIBUTS

-Taille : 191 cm
-Poids : 100 kg

Houla, faut pas te chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:02

Bienvenu à toi et content de trouvé un joueur qui ne fais que du snipping Exclamation

Moi même j'en possède 3 dont 2 à armement manuel (le pur, le vrai...) mais je ne les sors quasiment jamais Exclamation

Tu pourra nous donner tes conseils et aussi nous faire découvrir cette philosophie du snipe Wink
En espérant aussi voir tes répliques en reviews et mieux, sur le terrain Exclamation

@bientot, et encore bienvenu @toi Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:18

yop salut a toi "l'artilleur"!!!*

content que tu soit passer nous dire un p'tit coucou!!
comme l'a dit m!no on frequente un meme forum dédier au snipe (plus d'autres). meme si je ne sort pas beaucoup le vsr, il n'en peche que je me considere comme tel (meme si je joue bien souvent avec mon g36). quand aux commentaires de nono (voir de pingus) c'est pas avec 3 malheureuses parties que vous vous aller tout voir!!^^ . mais ca vat venir!!! Twisted Evil



*je le surnomme comme ca car c'est une tradition sur "snipairsoft" d'appeler les heureux posseceur de L96 comme ca. pour ceux qui ont un vsr/bar-10 la ce sont des véhèssèreux ou des véséreux
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:24

Hihi faut bien qu'on te charrie sur quelque chose !! T'etais attendu comme le messie avec ta ghillie, on se fesait une joie tout le long de la route de te voir débarqué en buisson !! Je me doute bien que tu l'a pas acheté pour mettre au dessus de la cheminée :p

Comme dit toper, need quelques conseil et surtout reviews Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:31

Et le nom d'un gars qui possède un L96 + M24 + Vsr10 (que j'avais oublié....) sans compter le SAM-R, on l'appelle comment Question Very Happy

En tout cas, je ne connaissais pas ces surnoms de sniper Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:19

les uns ont des "canons de 75" (voir des "grosse bertha" Twisted Evil ) les autre ont des "sarbacannes" ou des "cure-dents"!! Very Happy
et tout ca dans la bonne hummeur et la decontraction ce qui change de sniperland ou la c'est plus serieux et accés sur le technique de la chose
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:28

BIENVENU CHEZ NOUS Exclamation

Au plaisirs de croisée les billes Very Happy

did
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:53

salut et merci de l'acceuil tres sympathique, comme le dit l'ami chodevant on commence a deplace cette gueguerre amicale de possesseur de repliqe de snipe un peu partout sur les forums ou l'on est , mais ce qui fait cette bonne ambiance chaleureuse.

apres 1m90 100 kg oui mais j'offre une grde surface pour me faire toucher par les bbs des collegues lol, et c'est pourquoi j'ai un snipe de 6 kg lol .

pour ce qui est des reviews de mes repliques oui des que je vous les ferais, car il est vrai que je ne jure que par mon bolt et mon backup et je me dem.... avec lol et je suis tout fier d'etre dans un ratio positif des mes outs et de ceux qui ont croise ma route lol RIP cela dis ca fait pas des années que je pratique .
apres le var et la corse c'est en face donc pourquoi pas ,si chodevant a une grande maison, de venir croise la bbs sur votre belle ile et enfin connaitre de visu mon ami le vesereux.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:01

m!no a écrit:
ETAT CIVIL

......

ATTRIBUTS

-Taille : 191 cm
-Poids : 100 kg

......
je pratique la kravmaga .....

Je veux bien pour ta surface de corps que tu offres (hum....Wink) aux autres, mais n'empêche que RoU a raison, je voudrais que tu me mettes dessus Very Happy

Sinon j'ai pas une grande maison mais une chamber d'amis transformée en musé de l'airsoft alors.....

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:25

oh je fais pas si impressionnant que ça, je deplace un peu plus d'air que les autres lol

permettez moi de vous souhaiter un joyeux noel....
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:35

de meme, je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaité jusqu'a present
Revenir en haut Aller en bas
m!no
Caporal
Caporal
m!no


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2009

presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:36

c'est vrai on deconne on deconne mais bon c'est noel alors encore joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation m!no team contractors83 Empty
MessageSujet: Re: presentation m!no team contractors83   presentation m!no team contractors83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation m!no team contractors83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Blou [Contractors83]
» presentation RAPACE team AWACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser