M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feed-back de l'OPé d'ajaccio

Aller en bas 
+5
Collias
nono
DID
RoU
chodevant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:06

SALUT LES GUERRIRES

D' ACCORD AVEC CHODEVANT Exclamation

plus de hs Exclamation Exclamation

sinon verrouillage
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:29

Je confirme les dire de l'ami Chodevant sur le fait des puissance dépassant les 450Fps, cela ne fait plus parti de la catégorie "jouet" à laquelle nous appartenons, donc cela est totalement interdit sur un terrain de jeu quelque soit la sorte de réplique ou le nombre de coup que le chargeur comporte Exclamation

Voila pour plus de clarté auprès des joueurs, et si d'éventuelles personnes ne veulent ou ne peuvent répondre à nos critères, nous retenons personnes Exclamation

Sinon bonne réaction des modérateurs Wink

king

@CHR : je n'étais pas présent mais je connais malheureusement les soucis causés que se soit coté "médical" pour les joueurs et surtout côté LEGAL pour l'organisateur, donc toi pour l'occasion, donc je pensais juste au "bien être" de notre loisir voila tout sans faire de critiques gratuite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
armatasotta
Petit bleu
Petit bleu
armatasotta


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 07/11/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:34

pour finir et que ce sois a la vu de tous : nous on as utiliser le full pour faire dire out au immortel point !!!! et oui je le prend comme une insulte car si y avais quelque chose a dire c sur place et pas sur un forum surtout pour parler comme ca et je m en fout de me faire banir du forum si c pour prendre la defence de mon pote et pour info tu es le seul a te plaindre car avec les autres on en a parler et au lieu de t exciter sache ke le kit il va le commander et la tu pourra plus te plaindre !!!! c bon la ??? si y a pas de " fair play "il y aura du " faire mal " fin de la discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:00

armatasotta a écrit:
pour finir et que ce sois a la vu de tous : nous on as utiliser le full pour faire dire out au immortel point !!!! et oui je le prend comme une insulte car si y avais quelque chose a dire c sur place et pas sur un forum surtout pour parler comme ca et je m en fout de me faire banir du forum si c pour prendre la defence de mon pote et pour info tu es le seul a te plaindre car avec les autres on en a parler et au lieu de t exciter sache ke le kit il va le commander et la tu pourra plus te plaindre !!!! c bon la ??? si y a pas de " fair play "il y aura du " faire mal " fin de la discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme l'a dit chodevant et did, fin du débat sur çà autrement je sors le stylo à modo et y va y avoir des trucs dans les messages ...

Comme tu l'as dit, le kit est commandé, la prochaine fois il sera dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:23

armatasotta a écrit:
pour finir et que ce sois a la vu de tous : nous on as utiliser le full pour faire dire out au immortel point !!!! et oui je le prend comme une insulte car si y avais quelque chose a dire c sur place et pas sur un forum surtout pour parler comme ca et je m en fout de me faire banir du forum si c pour prendre la defence de mon pote et pour info tu es le seul a te plaindre car avec les autres on en a parler et au lieu de t exciter sache ke le kit il va le commander et la tu pourra plus te plaindre !!!! c bon la ??? si y a pas de " fair play "il y aura du " faire mal " fin de la discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne supporte pas les menaces pour un simple jeu et je ne tolère absolument pas cela alors que la personne était au courant Exclamation
De plus si j'ai bien lu les message, le kit va donner la puissance de 417Fps pour un full auto c'est toujours trop à mes yeux Exclamation

Cet ensemble mais surtout le dernier message uniquement composé d''énervement et d'une menace pour finir et aussi de language sms me pousse à prendre la décision de te bannir du forum pour non respect de la charte Exclamation

Je ne supporte pas le fait de menacer une personne pour un simple jeu Exclamation

Fin du débat pour tout le monde maintenant et si quelqu'un veut en discuter, c'est par MP avec moi Wink Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Tumay
Sergent
Sergent
Tumay


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 11/02/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

Chodevant fait pete les tofff Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:56

Bon voila, je viens d'avoir Pascal au telephone des armattasotta et je me suis expliqué avec lui. Je m'excuse pour le mot que j'ai eu en disant "le boulet". C'était certainement démesuré et je ne le disais pas de façon mechante. Quoiqu'il en soit il n'y a pas a s'embrouiller pour ça. Je ne penses pas que ce soit des menaces de sa part... Il est facile de se monter la tête et de s'enerver et je penses qu'on est tous assez grand pour se dire que comme l'a dit Chris, ca ne resume en rien cette journée.
Je ne penses pas non plus que ce soit des menaces ditent par Pascal, c'est plutot mal interprété. il parlait pour les gens qui n'etaient pas fairplay en ne se disant pas "touché".

Dommage que ca se déroule comme ça, cette journée pour tout le monde a été plus qu'une reussite, et elle n'a pas a etre gaché par mes dires. Concernant les puissances tout a été dit et sera clair pour de futures parties. Je serais d'avis de debannir Pascal qui est quelqu'un de très sympa, je comprends son énervement apres ce que j'ai dis.

On peut donc passer a autre chose !! Comme dit Thumay !! Plus de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:31

nono a écrit:
Bon voila, je viens d'avoir Pascal au telephone des armattasotta et je me suis expliqué avec lui. Je m'excuse pour le mot que j'ai eu en disant "le boulet". C'était certainement démesuré et je ne le disais pas de façon mechante. Quoiqu'il en soit il n'y a pas a s'embrouiller pour ça. Je ne penses pas que ce soit des menaces de sa part... Il est facile de se monter la tête et de s'enerver et je penses qu'on est tous assez grand pour se dire que comme l'a dit Chris, ca ne resume en rien cette journée.
Je ne penses pas non plus que ce soit des menaces ditent par Pascal, c'est plutot mal interprété. il parlait pour les gens qui n'etaient pas fairplay en ne se disant pas "touché".

Dommage que ca se déroule comme ça, cette journée pour tout le monde a été plus qu'une reussite, et elle n'a pas a etre gaché par mes dires. Concernant les puissances tout a été dit et sera clair pour de futures parties. Je serais d'avis de debannir Pascal qui est quelqu'un de très sympa, je comprends son énervement apres ce que j'ai dis.

On peut donc passer a autre chose !! Comme dit Thumay !! Plus de photos !!

Du dialogue nait la lumière ...

J'adore cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

pour ce qui est des toph je ne fais que les "pomper" (attention a ce que vous aller penser!!! clown Razz ) sur les autres forums donc inscrivez vous et vous aurez la possibiliter de les voire!!^^
la majorité sont chez les C-A! sinon chez les delta
Revenir en haut Aller en bas
Tumay
Sergent
Sergent
Tumay


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 11/02/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

Hummm tu pompe chodevant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:34

J'ai eu Pascal puis Paul de la Team de Sotta, au gsm pendant plus d'une demie heure.
Je viens de faire part de cet entretien par Mp à Chodevant.

Je pense qu'il faut calmer le jeu. Dans le bon sens du terme.
N'étant que "invité" sur ce forum, je ne m'exprimerai pas plus car j'estime ne pas en avoir le droit.

Je vous dirait simplement que, à l'instar de ce Did m'a dit dans un MP vraiment très intelligent, la gestion d'une association est quelque chose de difficile : on ne peut jamais satisfaire tout le monde. Ce qui m'importe, c'est qu'on ne garde en mémoire que les bons souvenirs, et qu'on s'en tricote d'autres à l'occasion de futures OPés communes !
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:31

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de la difficulté a gérer une association et surtout à faire plaisir à tout le monde Exclamation

Maintenant, je ne sais pas ce qui a pu se dire par MP mais au moins, je peux dire que je suis content de voir que les gens communiquent dans le bon sens du terme afin d'améliorer les choses Exclamation

Par contre, je le redis, je ne tolère pas de menace sur les personnes et cela en aucun cas sur ce forum Exclamation

Par contre, j'accède à la requete de Nono et je vais débannir dès demain le compte de l'ami Sotta et espèrant que cela ne se reproduise plus Exclamation

L'airsoft est un loisir avec des règles, mais c'est surtout et avant tout un bon moment passé entre potes pour se détendre et non pour se tirer la bourre et se faire mal Exclamation
Alors comme a pu dire CHR, continuons ainsi afin de refaire de nouvelles parties inter-corses dans le futur pour le bonheur de tous Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feed-back de l'OPé d'ajaccio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 28/10/2007
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 10/02/2008
» FEED BACK du 14/12/2014
» FEED BACK DE LA MINI-OP [OVER THERE]
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 11/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Feed-backs Corses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser