M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !

Aller en bas 
+5
U-S BIBI
DID
RoU
chodevant
Toper59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La quelle vous préfèrez ?
MULTICAM
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap8%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
WOODLAND
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap29%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
MARPAT
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap8%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
FLECKTARN (à préciser si c'est désert ou normal)
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap4%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
ACU
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap13%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
DCU
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap0%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INTERVENTION
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap8%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
TIGER STRIPES
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap21%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
VEGETATO
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap4%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
DPM
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_lcap4%Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:43

pour moi a choisir entre les 2 ce sera le tiger!

par contre stp si tu pouvais donner le site ou on vat commander les tenues pour que je puisse regarder leur grille des tailles car ca peut changer entre les fabriquants et les coupes
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

On peut les prendre soit chez ASMC qui peut avoir quelques "soucis" mais de toute façon ca reste du "chiffon" Very Happy

Ou alors ici : http://www.tigerstripeproducts.com/php3fe00blg0101/products.php?cat=17
Mais la faudras prevoir les FDP et douane en conséquence Exclamation

A mon sens, il serait préférable de prendre chez ASMC Exclamation
Enfin, la commande est pas pour les jours à venir donc on peut encore chercher d'autre site Wink

king

PS : pour info, ma taille en general c'est Medium-Regular, c'est idem pour un RoU par exemple je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:28

Toper59 a écrit:
PS : pour info, ma taille en general c'est Medium-Regular, c'est idem pour un RoU par exemple je pense Exclamation

Oui a vu d'oeil on fait la même taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:30

Wé ben même si on ne fait pas le même poid, les tailles US sont "en général" assez généralistes Exclamation Voila pourquoi Exclamation

Et mon poids te dis bien des choses.....Langue

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
aircedric
Petit bleu
Petit bleu
aircedric


Nombre de messages : 3
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 20/09/2008

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:33

Moi j'aime bien la TIGER c'est magnifique je trouve
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:34

C'est bien de le dire, mais c'est mieux de voter Exclamation
Tu pourras peut etre encore le faire en éditant ton message Wink

Sinon, je prends en compte ton vote comme ça, soit 6 votes pour le Tiger et 5 pour le woodland Exclamation

Ca arrange tous nos soucis Very Happy Ca sera donc le Tiger qu'on va prendre Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:51

YES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

DE TOUTE FACON YA PAS MIEUX Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:00

Et puis c'est toujours utilisé de nos jours avec des CIRAS et autres gilet alors ca me va Exclamation
En plus je ne l'ai pas encore celui la de camouflage, et ca fera une tenue commune qu'on ne retrouve dans aucune autres équipes Exclamation

Plutot cool comme ça, pour les partie inter-équipe en Corse...

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Dirt Diver
Petit bleu
Petit bleu
Dirt Diver


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : BA 942
Date d'inscription : 07/01/2009

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

Excellent choix le Tiger Stripe, faîtes gaffe à pas prendre du Miltec, comme je le disais à Toper pendant l'OP. Sinon effectivement le Vegetato a été adopté par les Cors'Airs.
On est aussi en train de commander une deuxième tenue hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-corse.fr
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:44

Bon maintenant que le Tiger stripe est fait en choix, je vais ouvrir un nouveau topic sur la commande groupée que nous allons faire pour notre tenue commune Exclamation

Content en tout cas que ces petits projets prennent forment au sein de notre équipe, ça rapprochera les M.A.C.A.C. à mon sens Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:56

même si je ne suis plus en corse
je vote woodland
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:35

trop tard!!!!!! geek lol!

et pour toi specialement ce serat un woodland "desertic"!!! lol! lol! lol!

content de voir que tu viens par ici de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:13

YO MIKE Very Happy

A+

DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

Comme l'a dit chodevant, trop tard lol!

Et puis peu importe le choix ben on te vera jamais avec vu que tu reviendras pas a Zara ...

@Did : flood tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:13

Pour la commande groupée, vous voulez la faire quand Question
De plus, je ne crois pas que tous ceux qui ont voté n'ont donné leur taille, donc on se motive un peu et on réveille sur les commandes groupée Exclamation

J'attends vos réponses dans le topic ouvert dans les commandes groupées Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !   Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN PATCH DE LA M.A.C.A.C. POUR VOS TENUES !!!
» Lequel choisir pour nous les MACAC ^^
» Un peu de culture... Pourquoi ?
» Pour les fous du snip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: Blablateries diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser