M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009

Aller en bas 
+2
Canari army
Toper59
6 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:29

A vos claviers pour vos retours d'expérience de cette journée d'airsoft Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:34

heureusement que des nouveaux étaient là pour faire grimper mon nombre de victimes : 1 colombien 3 nouveaux et 1 juju. Le tableau de chasse est complet... La machine à laver tourne maintenant. C'est quand même mieux une partie sans sniper à la con, quand ca raffale de partout en m16 ou en kalach...
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:49

Canari army a écrit:
C'est quand même mieux une partie sans sniper à la con

Hum dois-je le prendre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:58

ho dis donc le piaf tu as quelque chose contre les nipes? hum?!! jocolor fais attention l'orsque je sortirai le mien!! geek te trouve pas devant lui des fois qu'il serai mal "luné" il serai capable de t'outer!!! lol!

a part ca, ben sous un ciel plus que maussade en ce debut de matinée (ca c'est arrangé apres, plus de pluie) une partie comme d'hab bien sympathoche, comme a dit le "piaf" heureusement que diego est venu en delegation avec ses potes (en plus j'en ai "freezé"3 a l'avant derniere partie, meme si on est pas la pour compter ca fait quand meme plaisir!! Razz ) .
domage que certain aient du s'arreter soit definitivement faute de batrie ou en cours de partie faute de "munitions" (rien de plus con de sortir comme ca Embarassed ) en tout cas je r'viendrai!!^^
BIBI is'pice le lacheur tu a eu peur de te mouiller? (a moin que ce soit ton mal de dos, je l'avait oublier c'ui la scratch )


Dernière édition par chodevant le Lun 2 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:47

Je ne sais pas pourquoi, mais à la prochaine partie ou sera présent le Canary (dans 2-3 mois à son habitude....) il va se retrouvé contre 3 sniper avec son pauvre famas ou M16 Exclamation ExclamationLaughing Laughing

De plus, pour un gars qui veut du jeu en rafale de M16, tu as été servit aujourd'hui avec la belle rafale de mon M16 lanceur de patates Exclamation Je ne comprends toujours pas comment tu n'as pas pu me voir debout devant toi à cette distance Rolling Eyes Rolling Eyes Enfin je me suis fait plaisir, j'avoue et merci Laughing Twisted Evil

Pour le reste de la partie, un début sous la fine pluie mais pas de quoi tuer des joueurs d'airsoft qui sont en manque de jeu Exclamation Une fois de plus, il n'y a que le Canary qui voulait annulée la partie à cause de 2-3 gouttes Exclamation Et c'est breton ça........Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La fin de la pluie est arrivée pour 10h et les parties se sont enchainées bien comme il faut, c'était bien Exclamation

Un Juju qui fait des shoot à distance, joli mon Juju Wink

Un Snake qui porte bien son pseudo de rampeur Exclamation

Un DIEGO en pleine forme depuis le temps qu'il n'avait pas joué. Il nous a rapporté 3 nouveaux joueurs qui ont l'air d'être content de leur première partie même s'il faut se levé le dimanche pour l'airsoft Exclamation

Spéciale dédicasse à Panda (un des invités de DIEGO) qui nous a bien fait rire Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Sinon, ben du fun, du fair-play et de la belle journée d'airsoft, tout ce que la M.A.C.A.C. aime.....Continuons ainsi Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
COLOMBIEN
Adjudant
Adjudant
COLOMBIEN


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : LA MAISON ENCHANTEE
Date d'inscription : 19/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: OLA   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:51

BONNE JOURNEE !
Merci a Diego c'est vrai !!!
Rou faut arretter de picoler le samedi soir ... Laughing
Us BIbi on t'attend encore sur le terrain... Razz
Je me suis fait le canary sur la premiere avant de me faire rafaler par snake !!
J'ai raté vivien comme un bleu aussi !!!
Un jolie shoot au Gun dans L'aK du Snake !! devant la foule en délire !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Un JUJU VIP bien seul ... !!!
Un canary dans les mimosas bien seul aussi !!! Laughing
Une journée a refaire !! Wink
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:53

COLOMBIEN a écrit:
Rou faut arretter de picoler le samedi soir ... Laughing
Si seulement c'etait ca ... mais meme pas Sad

En plus vous vous etes eclaté ... trop degouté d'avoir rater ça No
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:49

T'inquiètes pas, il y en aura plein d'autres Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:16

non rou ce n'est pas pour toi mais j'aime bien quand c vivant et quand ca rafale de partout. Avec le m16 et le colombien, on hésitait un peu avant de tenter quelque chose.
Ce n'est qu'une opinion....

Je vois que le coup du mimosa en ont marqué quelqu'uns, à refaire !!!!!


Pour la pluie, j'avoue quand ouvrant la fenêtre j'ai un peu douté mais non, je ne crains pas la pluie. J'avais un peu la flemme mais je ne regrette pas d'être venu.

a+ les petits clous et à dans deux mois alors si toper a raison
Revenir en haut Aller en bas
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

et bien pour pour moi ce fut encore une bonne journée malgrès la meteo en debut de matinée
désoler pour le pti panda rien contre toi mais mon ak t'aimai bien et en meme temp culoté le ptis gars..
un grand bravo pour le shoot de colombien en plein dans ma replique Mad
que dire de la cadance de tire du m16 on peut dire que sa fait baisser les tetes d'ou ma façon de progresser (la methode snake)
2 freeze dans la journée sa faisait un bail
et une de plus sur zara (mes jours sont compter chez la macac....) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:39

Quand Canary et snake parlent du M16, c'est du mien Question
Car effectivement, je trouve qu'il était en mode "taille haie" Exclamation
Je ne regrette pas mon achat et je commence à ne plus ressentir le poids comme aux premiers jours I love you

Content qu'il fasse son effet ce petit M16 Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009   FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK DE LA PARTIE du 01/03/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK DE LA PARTIE du 15/03/2009
» FEED BACK DE LA PARTIE du 12/04/2009
» FEED BACK DE LA PARTIE du 17/05/2009
» FEED BACK DE LA PARTIE du 07/06/2009
» FEED BACK DE LA PARTIE du 14/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Feed-backs Corses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser