M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C. Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C.   OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:08

Et voila l'ouverture du post des News sur notre forum, pour indiquer tous nouveaux magasins par exemple et autres sorties exeptionnelles de répliques.
Notre forum prend de plus en plus de bouteille même dans le creux de la vague....

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C.   OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:03

Etant en perte de news, on a même du retard d'un bon mois si ce n'est plus sur des articles qui peuvent nous intéresser, je mets à jour les news de ce dernier mois Exclamation

Je demande aussi 1 voir 2 volontaires en plus de mois pour devenir newser Exclamation Je sais que Chodevant et DID en post de temps en temps, s'il sont d'accord pour devenir newser, ainsi que pour les autres volontaires, faites le moi savoir par MP Wink

Nous devons faire des efforts sur les news car on passe pas mal à côté de très bonnes Wink

Merci pour votre participation (future ou actuelle) et aux futurs newser des M.A.C.A.C.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
 
OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la section M.A.C.A.C. dans le Cher !
» OUVERTURE DU FORUM Mr BRICOLAGE
» OUVERTURE DU PORTAIL M.A.C.A.C.
» OUVERTURE DE LA GALERIE M.A.C.A.C.
» Ouverture du magasins PRO-ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: GESTION :: Administration et gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser