M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Debat sur les puissances.

Aller en bas 
+2
Toper59
DID
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:25

BJOUR LES GUERRIERS

UNE PETITE AMELIORATION DE MON M16 LANCE GRENADE (le meme que toper

Arrow pose d un canon de precision diametre 6.04 marque sytema

Arrow pose d une tete de piston sur roulement (classic army )

Arrow RESULTAT

UNE BIEN MEILLEUR PRECISION ET UNE SENSIBLE AUGMENTATION DE LA CADENCE + UN BRUIT DIFFERENT DE LA GEAR BOX

NEANMOINS LA BILLE DE 0.23 NE CONVIENT PLUS ON OBTIENT DE TRES BON RESULTAT AVEC DE LA 0.25 TRAJECTOIRE PLUS TENDUE


LE GROUPEMENT EN MODE RAFALE EST BIEN MEILLEURS D' OU AUSSI UN GAGE DE SECURITE CAR MOINS DE DISPERSION DES BILLES

je repond a vos questions

a+
DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

Donc également un énorme gain au niveau de la puissance car ce modèle dépasse déjà les 350 Fps Exclamation

Attention aux règles sur les puissances les gars, la preuve en est, c'est que maintenant la réplique envoie des BB's plus lourd aussi loin et mieux que d'autre plus légères Exclamation

A passer au chrony avant acceptation sur le terrain pour la sécurité et le respect des règles de puissance Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

A SAVOIR SUR LE MONTAGE D UN CANON DE PRESISION IL N AUGMENTE PAS LA PUISSANCE MAIS AUGMENTE LA PORTE DE LA BILLE

SI L ON VEUT DONC PORTE PLUS LOIN IL FAUT AUGMENTE LE POIDS DE LA BILLE POUR EVITER QUE CETTE DERNIERE S'EPARPILLE

et pour la tete de piston a roulement ,elle evite au ressort des torsions negative pendant sa course et libere ainsi l effort sur les engrenages qui par ce fait subisse beaucoup moins de contrainte mecanique et tourne plus librement d ou augmentation sensible de la cadence .

mecanique appliquer tout simplement

je ne pense pas avoir gagner enorment de puissance sur cette modif

mais plutot un gage de securite pour les joueurs

maintenant il faut verifier tout cela

did
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:05

PAPADID a écrit:
A SAVOIR SUR LE MONTAGE D UN CANON DE PRESISION IL N AUGMENTE PAS LA PUISSANCE MAIS AUGMENTE LA PORTE DE LA BILLE

SI L ON VEUT DONC PORTE PLUS LOIN IL FAUT AUGMENTE LE POIDS DE LA BILLE POUR EVITER QUE CETTE DERNIERE S'EPARPILLE

et pour la tete de piston a roulement ,elle evite au ressort des torsions negative pendant sa course et libere ainsi l effort sur les engrenages qui par ce fait subisse beaucoup moins de contrainte mecanique et tourne plus librement d ou augmentation sensible de la cadence .

mecanique appliquer tout simplement

je ne pense pas avoir gagner enorment de puissance sur cette modif

mais plutot un gage de securite pour les joueurs

maintenant il faut verifier tout cela

did

http://www.airsoft77.com/viewtopic.php?f=19&t=2178

C'est pas trop ce qu'ils dissent sur se forum scratch faudra voir au chrony
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:50

JE SUIS D ACCORD ET PAS D ACCORS CAR PAS MAL DE FACTEUR INTERVIENNE EN AIRSOFT

NEANMOINS LE PASSAGE AU CHRONY ME PARAIT JUDICIEUX

MIS A PART TOUT CA SUR UN TERRAIN COMME CAYENNE UN LEGER UPGRADE NE ME PARAIT PAS TROP NEGATIF SURTOUT QUE LA MESURE CHRONY EST PRISE A 0.20 ET HOP UP OUVERT A FOND

J AI NEANMOINS UN DOUTE SUR LES 350 FPS ORDONNE SUR CERTAINE OP
CAR LORQUE QUE LONG REGARDE DE PLUS PRES LES REPLIQUES DE CERTAIN GEARDOS ET LEURS PRIX SURTOUT NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER CERTAINES QUESTIONS

QUEL INTERET A DEPENSER DES CENTAINES D EUROS VOIR MILLE SUR DES REPLIQUES BRIDER ET BARDER DE VISEUR LASER ET DE POINT ROUGE ET DE KIT TOUT METAL ECT......

VOILA J OUVRE UN DEBAT QUI A MON AVIS A LE DROIT D ETRES DEVELOPPE AVEC OBJECTIVITER BIEN SUR



DID

AU SERVICE DE LA MACAC

PS REPONDER ET ARGUMENTER ET EN PLUS CA FAIT VIVRE LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:56

PAPADID a écrit:
JE SUIS D ACCORD ET PAS D ACCORS CAR PAS MAL DE FACTEUR INTERVIENNE EN AIRSOFT

NEANMOINS LE PASSAGE AU CHRONY ME PARAIT JUDICIEUX

MIS A PART TOUT CA SUR UN TERRAIN COMME CAYENNE UN LEGER UPGRADE NE ME PARAIT PAS TROP NEGATIF SURTOUT QUE LA MESURE CHRONY EST PRISE A 0.20 ET HOP UP OUVERT A FOND

J AI NEANMOINS UN DOUTE SUR LES 350 FPS ORDONNE SUR CERTAINE OP
CAR LORQUE QUE LONG REGARDE DE PLUS PRES LES REPLIQUES DE CERTAIN GEARDOS ET LEURS PRIX SURTOUT NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER CERTAINES QUESTIONS

QUEL INTERET A DEPENSER DES CENTAINES D EUROS VOIR MILLE SUR DES REPLIQUES BRIDER ET BARDER DE VISEUR LASER ET DE POINT ROUGE ET DE KIT TOUT METAL ECT......

VOILA J OUVRE UN DEBAT QUI A MON AVIS A LE DROIT D ETRES DEVELOPPE AVEC OBJECTIVITER BIEN SUR



DID

AU SERVICE DE LA MACAC

PS REPONDER ET ARGUMENTER ET EN PLUS CA FAIT VIVRE LE FORUM

Au grand gourou, tu peux couper les messages pour les mettres dans un nouveau post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Débat sur les puissances   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:25

Vous l'aurez compris, la conversation précédente résulte d'un upgrade de réplique.
Suite à cela, on m'a demandé d'ouvrir un topic pour en débattre, je ne suis pas contre. Néanmoins, les puissances en partie ne bougeront pas Exclamation
Que se soit bien clair, la M.A.C.A.C. n'augmentera pas les puissances en partie Exclamation Exclamation

Résumé :

En vue d'un upgrade sur un custom WGC dépassant déjà les 350 Fps, un débat s'est créé sur les puissance suite aux installations de pièces internes dans nos jolies répliques Exclamation

Et que ça reste constructif, sinon fermeture immédiate du topic avec suppression des messages Exclamation Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:43

Après le travail d'administrateur, une réponse de joueur.

L'intéret de dépenser des centaines voir millir d'euro n'engage que la personne qui les dépense, que se soit pour un gain de performance (dans la limite des règles) ou pour la beauté de la réplique.

De nombreux joueurs pose des corps métal sur leur joujou et cela augmente en rien la puissance de cette dernière, pourtant le prix pour un corp métal est assez couteux Exclamation C'est peut etre aussi le plaisir d'avoir une réplique différente des autres.
Au niveau des upgrade mécanique, on peut très bien augmenté sa cadence et pas forcement sa puissance, tout cela grace aux pièces conçues pour cela Exclamation

Pour en revenir au canon de précision, il ne fait pas qu'augmenter la précision, mais la vitesse en sortie de canon de la BB's Exclamation Pourquoi Question
Car il y a moins de perte d'air autour de la BB's dans le canon puisque le diamètre de ce dernier est plus petit Exclamation Exclamation

En ce qui concerne maintenant le relevé de puissance au chrony, OUI il se fait hop-up à ZERO et à la 0,20 Gr Exclamation Exclamation Exclamation
C'est ainsi que le relevé de puissance se fait car c'est la base Exclamation Exclamation
Un passage chrony avec de la 0.25Gr et avec le Hop-up réglé diminue forcemnt la puissance de la réplique en sortie de canon Exclamation Exclamation

La règle précise bien que la limitation est de 350 Fps à la 0.20 Gr comme dans toutes les associations en générales Exclamation Exclamation

Donc je le répétes, on n'adaptera pas la puissance de nos répliques en fonction de la grandeur et du type de terrain sur lequel nous jouons Exclamation

Dans ce cas, pourquoi Punisher arrive à nous toucher avec un P90 MARUI qui sort à 285 Fps Exclamation Exclamation

Merci de m'avoir lu.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42

OK OK LES GARS VOUS FACHEZ PAS Laughing

J ESPERE QUE VOUS L AVEZ COMPRIS MON BUT N EST PAS DE FAIRE MONTER LA PUISSANCE DE NOS REPLIQUES MAIS PLUTOT DE LEUR DONNER UNE MEILLEURS FIABILITE MECANIQUE ET TECHNIQUE ET QUE TOUT LE MONDE PUISSE EN PROFITE A LA MACAC Wink

BIEN POUR L OUVERTURE DE CE NOUVEAU POSTE

A+ DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:49

Je m'enerve pas, j'explique (vieille phrase de je ne sais plus qui)
Je suis d'accord pour l'optimisation d'une réplique, mais quand je prends l'exemple de mon parrain AIRSOFT, Bigjim, il possède des répliques qui sont toutes optimisées mais qui ne dépassent pas les 350 Fps pour les AEG etc etc pour les autres répliques Exclamation Exclamation

Je suis d'accord pour un canon de précision si tu baisse la puissance de ton ressort en conséquence afin de redescendre sous les 350 Fps Exclamation

C'est tout bête quoi ! Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:23

BERNARD BLIER DANS LES TONTONS FLINGEURS.
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:41

Bientot, il faudra être mécanicien pour faire de l'airsoft.... En gros vaut mieux avoir did dans son équipe scratch
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:43

OUAIS CANARY 2 ADJUDANT DANS LA MEME EQUIPE CA VAS C...R

BON OK HS JE SORT
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:11

Je suis d'accord et je complimentes DID et ses compétences sur la mécanique qui sont grande Exclamation

Néanmoins la Canary, on ne parle pas de mécanique mais de puissance de nos jouets, et donc de sécurité.

Encore une fois, je suis d'accord avec DID pour l'amélioration de nos réplique en ce qui concerne la précision et les autres éléments mais en restant dans le cadre des règles fixées au départ Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:37

Voila pourquoi j'imposes des limites pour ne pas tomber dans l'exces et qui reste de la sécurité dans le jeu :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=99124

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:38

Tout dabord vive internet au boulot (même si ça rame beacoup 3min l'affichage d'une page) ensuite je suis pour l'upgrade de nos réplique (pour la précisin et le style) et contre l'upgrade (pour la puissance)
350 fps pour un aeg c'est la norme et surtout c'est la loi donc restons dans la norme et respectons la loi
pour finir ce n'est pas trop la puissance de nos répliques qui fais un bon airsofteur c'est sont bon esprit en jeu et ça façon de jouer.
Même si je ne suis pas le meilleur macac, avec ma réplique à 280fps je sort (de temps en temps) des joueurs avec des répliques qui tir bien plus loin que moi.


Donc pour résumer mon avis l'upgrade oui mais pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:50

Petite précision, la loi indique 2 joules max pour l'airsoft, soit 460 Fps environ Exclamation
Après c'est une question de bon sens ! Les répliques à 450 Fps doivent être celle qui doivent tirer le plus loin et donc en général pour notre activité, c'est le snipe Exclamation
Après si une réplique comme un M4 tire à 400-420 Fps en rafale par rapport à un snipe qui doit recharger manuellement chaque BB's en chambre et qui en plus de ça tire à peine plus fort que l'AEG qui est en face autant arreter de suite !
Pourquoi pas prendre des réplique d'réplique de poing qui tire à 65m aussi Question

C'est pour cela qu'on impose des limites pour chaque style de répliques Exclamation Pour garder l'esprit de notre activité et les différents styles de jeux qu'on peut y trouver :
Arrow Assaut
Arrow Infiltration
Arrow Couverture
Arrow sniping

Enfin, je rajouterais que dans tous les sports il y a des règles qui sont fixées, en airsoft c'est pareil. Pour le moment, il n'y a pas de grosse restriction à notre niveau au sein de la M.A.C.A.C., et je veux pas en mettre, alors restons dans nos normes et règles qui tournent très bien Exclamation
La preuve, les joueurs comme Mike, Kiki et punisher qui jouent à 280 Fps et qui sortent des gars comme nous en face Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:40

ET BIEN LE DEBAT EST FERTILE Laughing

TANT MIEUX CELA PERMET A CHACUN DE POUVOIR DONNER SONT AVIS SUR CE SUJET
*PIQUANT* Twisted Evil

IL EST VRAIS QU IL FAUT DES REGLES ET LA C EST LE SPORTIF QUI VOUS PARLE
EN CONNAISSANCE DE CAUSE . Wink

DID

PS DES BILLES DE 0.20 DEMAIN POUR LE CONTROLE AU CHRONY?
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:59

C'est ma tournée pour les BB's 0.20Gr demain Wink
J'ai ce qui faut à la maison Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:13

Toper59 a écrit:
C'est ma tournée pour les BB's 0.20Gr demain Wink
J'ai ce qui faut à la maison Exclamation

king

Allez c'est la tournée a Toper !!!

@Did : tu peux prendre des 0.25 pour tester sur mon snipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:58

POUR INFORMATION
JE VIEND DE COMMANDER UN RESSORD M100 PROGRESSIF CLASSIC ARMY CHEZ AD1

POUR MA PART CE SERAS LA DERNIERE MODIF SUR MA REPLIQUE

EN ESPERANT QUE CELA PROFITE A TOUS LE MONDE

DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:07

Ok niquel en espérant te revoir avec le M16 niquel Wink
Je pense qu'avec ce ressort et ta config tu sortira pas loin des 340-345 Fps Exclamation Exclamation

Voila, content que tu es réfléchis à ta décision Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:03

Toper59 a écrit:
Ok niquel en espérant te revoir avec le M16 niquel Wink
Je pense qu'avec ce ressort et ta config tu sortira pas loin des 340-345 Fps Exclamation Exclamation

Voila, content que tu es réfléchis à ta décision Wink

king
+1

et j'espère aussi te revoir sur le terrain très bientôt, se passé d'un joueur comme toi pour un question de puissance ... c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:35

RoU a écrit:
Toper59 a écrit:
Ok niquel en espérant te revoir avec le M16 niquel Wink
Je pense qu'avec ce ressort et ta config tu sortira pas loin des 340-345 Fps Exclamation Exclamation

Voila, content que tu es réfléchis à ta décision Wink

king
+1

et j'espère aussi te revoir sur le terrain très bientôt, se passé d'un joueur comme toi pour un question de puissance ... c'est un peu dommage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:48

En voilà une bonne nouvelle. Les plus âgés sont les plus sages... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur les puissances. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les puissances.   Debat sur les puissances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur les puissances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: L'airsoft en général :: Code de l'airsofteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser