| [RS touch] MK14 mod 0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Jim Modo
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: [RS touch] MK14 mod 0 Sam 29 Mar - 13:44 | |
| Mon dernier custom sur une base Kart (eh oui mon premier cheap :ph34r: ) Mais vu le prix du Kart et le prix du kit G&P je n'ai pas hésité. Au programme gb revue et corrigée complètement et petit custom esthétique pour en faire un MK14 mod 0 de Fok. | |
|
| |
DID Modo
Nombre de messages : 859 Age : 66 Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Sam 29 Mar - 14:24 | |
| SALUT BIG JIM BEAU MODELE ET AU MOINS CA SORT DE L ORDINAIRE, BRAVO ,tiend nous au courant sur les perfs en partie a+ DID ps a tu eus mon message sur ma demande concernat le m4 m203? CE WEEKEND NOUS SERONT 17 EN PARTIE , l equipe commence a bien s etoffée au plaisir de te voir un jour | |
|
| |
Toper59 Admin
Nombre de messages : 3492 Age : 40 Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
mike Capitaine
Nombre de messages : 1119 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Sam 29 Mar - 15:39 | |
| magnifique réalisation (comme toujours) réplique parfaite pour un scénar terminator | |
|
| |
Big Jim Modo
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Sam 29 Mar - 16:54 | |
| Ce sont plutôt les Seal's qui utilisent cette arme en vrai, pas terminator Les deux gars en arrière plan. Ou les Para Jumper. | |
|
| |
mike Capitaine
Nombre de messages : 1119 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Sam 29 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Canari army Adjudant Chef
Nombre de messages : 387 Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Dim 30 Mar - 1:47 | |
| Putain la vache ils ont combien de milliers d'euros d'équipement sur eux ? | |
|
| |
mike Capitaine
Nombre de messages : 1119 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Dim 30 Mar - 17:08 | |
| la monnet us c'est le $ mon coincoinnari pas l'€ | |
|
| |
Big Jim Modo
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Ven 1 Aoû - 10:23 | |
| MK14 mod 0 version snipe. | |
|
| |
Toper59 Admin
Nombre de messages : 3492 Age : 40 Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Ven 1 Aoû - 11:14 | |
| Très jolie bonne qualitée J'avoue quand même le voir sans lunette et mettre la lunette sur un M14 version bois comme tu as également Mais c'est très joli quand même | |
|
| |
mike Capitaine
Nombre de messages : 1119 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Ven 1 Aoû - 11:41 | |
| Très jolie comme toujours! Par curiosité en version snip hormis la lunette tu change autre chose? Et tu tir à combien de mètres ? | |
|
| |
Big Jim Modo
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Ven 1 Aoû - 11:52 | |
| Je ne pourrai pas te dire à combien je tir avec. Mais qu'il soit en snipe ou non comme sur la première photo avec un red-dot, il est ugradé à 430 fps et bloqué en semi. Le but n'est pas forcement d'avoir une portée vraiment énorme, mais plutôt de pouvoir tirer de la bille plus lourde, donc plus précisement.
Pour cette photo je me suis juste amusé à monter des accessoires pour voir ce que ça donne. Mais en principe je joue plutôt dans la config red dot et sans bipied. En plus la version navy grey ne se prète pas trop au sniping, pas discret le bazard. | |
|
| |
mike Capitaine
Nombre de messages : 1119 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Ven 1 Aoû - 13:31 | |
| Tu m'étonnes qu'il est pas discret sauf peut être en boite de nuit encore une petite question quand tu dis - bigjim a écrit:
- Le but n'est pas forcement d'avoir une portée vraiment énorme, mais plutôt de pouvoir tirer de la bille plus lourde, donc plus précisement.
tu tir de la combien en BB's pour quelle precision (à 30m)? ps bigjim merci pour la réponse | |
|
| |
Big Jim Modo
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Ven 1 Aoû - 15:01 | |
| Je tir à la 0.30 Marui. Pour la précision à 30m je ne sais pas trop je n'ai jamais essayer. Je dirai que je touche une grosse boite de conserve 4 fois sur 5 (sans vent). Une bille plus lourde à une trajectoire plus rectiligne est est moins facilement déviée par le vent. Avec de la 0.23 je peut tirer beaucoup plus loin, mais la trajectoire est beaucoup plus aléatoire. Un coup de vent et hop la bille par en coui**e. | |
|
| |
mike Capitaine
Nombre de messages : 1119 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 Ven 1 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RS touch] MK14 mod 0 | |
| |
|
| |
| [RS touch] MK14 mod 0 | |
|