M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ENTENDS QUOI PAR ACCESSOIRES ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

J'ENTENDS QUOI PAR ACCESSOIRES ? Empty
MessageSujet: J'ENTENDS QUOI PAR ACCESSOIRES ?   J'ENTENDS QUOI PAR ACCESSOIRES ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:45

Petites précision sur ce qui doit figurer dans cette section Exclamation

Tous ce qui est accessoires comme lasers, lunettes, reddots, bon ça c'est normal jusque là Exclamation Wink
Après pour ce qui est par exemple des lance grenade (M203, M79), qui fonctionnent à gaz, on les placera ici également car c'est un accessoires amovible de votre réplique Exclamation Et cela même si le M203 fonctionne au gaz !

Voila pour la mise au point, et de toute façon, les modérateurs veillent au grain Wink

Bon post à tous Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
 
J'ENTENDS QUOI PAR ACCESSOIRES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accessoires] IBA DCU
» COMMENT ET QUOI POSTER sur LES NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les répliques :: Les accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser