M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUE ET COMMENT POSTER ICI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

QUE ET COMMENT POSTER ICI ! Empty
MessageSujet: QUE ET COMMENT POSTER ICI !   QUE ET COMMENT POSTER ICI ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:32

Cette rubrique est consacrée aux photos de vos tenues et seulement à cela Exclamation
On y retrouvera des photographies de vous dans vos tenues, avec si possible une KIT LIST de cette dernière Exclamation
Par KIT LIST, j'entends un descriptif de tout ce qu'il y a sur votre tenue Exclamation

Pour un bien, il faut qu'on vous voit de la tête aux pieds pour un maximum de détails Exclamation Je sais d'avance que certains acharnés en feront sous toutes les coutures Exclamation

Maintenant, habillez-vous, placez-vous bien devant votre APN, remontez bien le retardateur et souriez (si possible Razz ) et placez vos jolis clichés dans cette section de votre forum Exclamation

En vous remerciant mes M.A.C.A.C. Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
 
QUE ET COMMENT POSTER ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT ET QUOI POSTER sur LES NEWS
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 28/10/2007
» A LIRE AVANT DE POSTER !!!
» Impossible de poster des photo...
» REGLES A RESPECTER POUR POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les tenues :: Vos tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser