M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lequel choisir pour nous les MACAC ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:45

Alor j'ai commander la tenue SURPAT et au lieux de recevoir un trehi j'ai reçu sa

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Uniforme_combat_surpat avec la bonne couleur de camo par contre.....Ehh niveau taille ,XL c'est vraiment XL.....

Mais ma question principale est :Cela ce porte t'il en vrais ????
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:02

Salut ,

si tu as reçu le mauvais uniforme , litige paypal

peux tu faire une review sur ce matériel et sur ce shop : contact , délais et frais de livraison ....

Bref que l'on sache si cela vaut le coup ou pas de s'y consacrer , sachant que j'aurais bien fait une commande aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:11

Oui mauvais uniforme mais si celui si est aussi porté par les force russe (Ninja ?) ,sa me conviendrais en envoyant quand meme un mail .Et je ferais une review (ma 1er) sur ce que j'ai reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:47

Le SURPAT n'est porté que par quelques unités spéciales des forces russes.
Il n'existe qu'un seul et unique fournisseur pour ce camouflage (en vrai en tout cas), c'est SRVV.
Les seules tenues officielles existant dans ce camo sont donc visibles sur le site de SRVV.

La tenue que tu as reçue n'existe pas dans le catalogue SRVV. Le pantalon peut encore passer pour un modèle "Reiter", mais il n'existe pas de "combat shirts" en camo SURPAT... en tout cas pour le moment.
Donc il n'y a pas de soldat russe pouvant porter cette tenue.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:17

No probleme ,sa va pas être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:29

Mail envoyer a ce jour pour lui demander si oui ou non il possédait vraiment la tenue présenter sur son site .(tromper on c'est jamais) .Je vous tien au courant ^^

Et suite a sa j'ai trouver ce cite qui propose une tenue SURPAT ,couleur différente ^^

http://www.airsofteurope.eu/product.php?id_product=4403
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:24

Le dernier lien montre une tenue "Combat" SRVV en camo SURPAT.
Vu le prix, c'est une copie, mais si la photo est celle de la tenue vendue, ça peut être pas mal (c'est la bonne couleur et la coupe est bien celle de la tenue "Combat").

Après, avec les copies, on n'est jamais vraiment sûr de ce qu'on va recevoir, et la photo est rarement contractuelle...

Petite question: sur la tenue que tu as reçue, est-ce que la couleur est la même que sur le dernier lien (ou comparable aux tenues sur le site SRVV), ou est-ce que le camo est plus proche de celui de la photo que tu as posté?
Revenir en haut Aller en bas
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:11

Alors la couleur du camo est la bonne par contre ^^

Sur sa rien a dire

J'avais posté la photo avec l'autre camo pour montré le style de vêtement reçu ^^

===> Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ5oV3He_nMML08U8kONV1c5Zdbed0WF67WU8FJNI1Gfv85Qtg_==> La meme

Question pour toi Ninja .Les camo SURPAT sont-elle mélanger comme la plus part des camo russe ? (car le chapeau est bon lui Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:33

Mélangées? En général non.
Sur toutes les photos que j'ai pu voir, ceux qui portent du SURPAT sont entièrement en SURPAT, des pieds à la tête.

Il y a aussi quelques photos sur des interventions urbaines avec des gilets tactiques noirs.
C'est à ma connaissance la seule exception, et c'est seulement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:09

Petite question ,si le vendeur ne répond pas a mes mail ,puis-je avoir recoure par un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:55

si tu as payé par paypal tu as toujour la possibilité de faire un "litige payement" (si je ne me trompe pas de nom) mais ne me demande pas comment on fait je ne l'ai jamais fait
mais si c'est en Russie des fois c'est long et on ne peut pas dire que ce sont les champions de la communication
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:06

Pour un paiement par Paypal, il y a la solution Litige.

Il faut aller sur Paypal, retrouver le paiement (ou transaction), l'ouvrir, puis il doit y avoir une option "ouvrir un litige Paypal" (ou quelque chose comme ça).

Une fois dans la procédure de litige, il faut selectionner "objet non reçu" plutôt qu'objet non conforme (c'est mieux pour mettre la pression sur le vendeur.

Quand le litige est lancé, le vendeur a 20 jours pour trouver une solution (à l'amiable entre le vendeur et l'acheteur).
Si une solution est trouvée, il n'y a plus qu'à clore le litige.
Si au bout de 20 jours rien n'est fait, le litige se clos automatiquement.

Si juste avant les 20 jours le vendeur n'a pas proposé de solution acceptable, on peut transformer le litige en réclamation. A ce stade, c'est Paypal qui intervient directement pour trouver la solution et au besoin faire pression sur le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:34

oki .Le vendeur ma recontacté dans la soirée et ma demandé si c'état bien la tenue SURPAT que je voulais .Bien sur que oui.....j'attend la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Makhina
Sergent chef
Sergent chef
Makhina


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avord
Date d'inscription : 30/09/2012

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02

Ayer ,j'ai reçu ma tenue et elle est nikel et comme la photo ^^

Je fait une review des que je peux mais je suis super happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:24

Ben c'est cool si ça s'est arrangé.
Pour ta review, je te demanderais juste de créer un nouveau post histoire de rester clair Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir pour nous les MACAC ^^    Lequel choisir pour nous les MACAC ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel choisir pour nous les MACAC ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenues disponibles pour la M.A.C.A.C., il faut choisir ! ! !
» Pour ceux qui nous quittent ou qui arrivent
» team macac
» El corsu di MACAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les tenues :: Vos bons coins et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser