M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Organisation des parties pour la saison 2013-2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation des parties pour la saison 2013-2014 Empty
MessageSujet: Organisation des parties pour la saison 2013-2014   Organisation des parties pour la saison 2013-2014 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:10

Je tiens à éclaircir une chose avant le départ de cette nouvelle saison, l'organisation des partie n'est pas réservée aux seuls gérants et adjoints d'activité.

Je m'explique, si il se trouve que je suis en déplacement, rien ne vous empêche d'organiser une partie afin de ne pas être déçu et que j’entende par la suite qu'on ne joue jamais.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de créer un post dans la rubrique "Partie du CSA Airsoft" et de suivre la façon de faire des partie précédente en donnant les indications suivantes :
--> le lieux de jeu
--> l'horaire de rassemblement, puis de jeu (attention aux changement d'horaire pour la saison 2013-2014:08H00-13H00)
--> les puissances en partie
(en général, ça ne change pas, alors abusez du copier/coller Exclamation)
--> la liste des joueurs qui seront présents ou non et le tour est joué.

Par contre, j'attends de la personne qui organise la partie d'être sérieux, et d'envoyer un message privé (MP) aux personnes suivantes pour les prévenir de la partie :
Arrow Toper59
Arrow Rabbids
Arrow Le ninja fou
Arrow Gaspard

Si vous la moindre questions, je reste à votre disposition Wink

king

Particularités pour le mois de septembre :

Le mois de septembre, je serais absent. Si vous voulez jouer, pas de problèmes, le tout en respectant le nouveaux règlement, mais attention à vos adhésion Exclamation
Pensez à vous réinscrire et pour cela, vous avez à votre disposition Le ninja fou et Gaspard qui sont mis au courant petit à petit de la façon de faire.

En ce qui concerne les mercredi soir, la note de service n'étant pas rédigée pour le moment, je vous demande d'attendre mon retour début octobre, mais ne restez pas passif, pensez déjà à des modèles de cibles (si possible qui ne dispersent pas les billes à l'impact), par exemple des boites à ramettes de feuilles bourrées de chiffon le tout recouvert d'une feuille A3. Pensez aussi à un parcours et à des support de cibles amovibles et faciles à mettre et retirer de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
 
Organisation des parties pour la saison 2013-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle formule saison 2013-2014
» LIENS VERS LES PHOTOS ET VIDEOS DE NOS PARTIES !
» FEED BACK du 14/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: GESTION :: Gestion du CSA Airsoft BA702-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser