M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FEED BACK du 13 janvier 2013

Aller en bas 
+3
becket
Pouill
Toper59
7 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: FEED BACK du 13 janvier 2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:21

Ouverture du feed back de cette journée Exclamation

Pour ma part, c'était court mais intense, avec encore pas mal de frag avec ma belle STEN, et même un freeze, de mieux en mieux pour un résistant de 100kg (chose rare quand même Exclamation )

A vos claviers pour votre ressentis Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 13 janvier 2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:43

De mon côté, journée en dent de scie. Mad

Entre le G36 qui merde le matin qui repart le midi et qui remerde en fin d'aprèm.

Et je viens de me rendre compte que la GoPro m'a fait des film d'environ 2s par séquence. Donc je vais voire ce que je peux faire avec ce que j'ai.

A part toutes ces merdes, le temps était au rendez vous l'ambiance était bonne.

Vivement le week end prochain avec une réplique calée aux petits oignons (enfin on va essayer).

@ Toper : merci pour le prêt de la kalach (il faudra que tu me donne le modèle)

Cia
Revenir en haut Aller en bas
becket
Sergent
Sergent
becket


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : AVORD
Date d'inscription : 28/03/2012

FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 13 janvier 2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

A mon tour, comme Pouill l'a dit auparavant le temps était au rdv! Mme qui était à Avord elle à eu des trombes d'eau pfiou on a eu de la chance sunny

Bon petit soucis de batterie d'entrée de jeu dès la première pression sur la gâchette.. pas de batterie! Merci encore Rabbids pour ta Lipo A genoux
Sinon bon fair play et bon jeu comme d'habitude nickel quoi!
A refaire rapidement!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 13 janvier 2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

Une bonne première journée pour la reprise.

Ce terrain,ou nous, a quand même un sacré bon karma car la météo , clémente, nous a permis de jouer tranquillement jusqu'à la fin de journée .

Traditionnel team deathmatch pour se chauffer avec avantage pris à tour de rôle pour chaque équipe ainsi que individuellement .

Au final une égalité parfait même dans les "blessés" du jour , eh oui les billes piquent les lèvres .A ce sujet je ne doute pas du fair-play de chacun mais il faudra faire un peu plus attention à l'avenir pour ne pas que de gros bobo apparaissent lors de parties.

La prise de fort aller/retour super active et qui a consommée une grosse quantité de billes , première fois que je vide tout en une seule partie .pas facile de planquer mon 1m86 derrière cette construction avec tous ces angles de tir et petit trou propice à s'en prendre une dans le postérieur .Et puis Becket qui m'a donné du fil à retordre pour le déloger de derrière son bouclier .Un grand merci à Boule pour ces deux accessoires qui ont bien servit lors de ce scenario .

Les Team deathmatch avec chaque joueur médecin et trois vies ont boosté la fin de journée avec plus beaucoup de joueur présent.

A la prochaine les gars.

@ Pouill : c'est ce modèle : http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/cm-037_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 13 janvier 2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:23

Rabbids a écrit:

@ Pouill : c'est ce modèle : http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/cm-037_1.html

Jte remercie Rabbids pour le lien. J'avais cru le voire quand j'y suis allé hier soir. C'est du très bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
murloc
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 13 janvier 2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:17

bonne meteo terrain sympa et tres bon acceuil c etait nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
BOULE
Petit bleu
Petit bleu
BOULE


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : baugy
Date d'inscription : 27/09/2012

FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: partie du 13/01/2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:19

bonsoir à tous

superbe partie pour moi aussi,de bon scénarios,une prise de fort très complexe.

à refaire.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Sergent
Sergent
Le Ninja Fou


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Brécy
Date d'inscription : 07/09/2012

FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 13 janvier 2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

Bonne journée:
- on s'en est bien sortis avec la météo (et c'était pas gagné!),
- la prise du fort était bien sympa (mention spéciale à Rabbids et à sa sortie kamikaze pour aller faire un double freeze alors qu'il était presque à cours de munitions ... et de baterie!),
- et en plus, j'ai réussi à repartir tout seul, sans personne pour me pousser!

Bref, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEED BACK du 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK du 13 janvier 2013   FEED BACK du 13 janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK du 13 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED BACK du 27 janvier 2013
» FEED BACK du 05 mai 2013
» FEED BACK du 13 Octobre 2013
» FEED BACK du 24 mars 2013
» FEED BACK du 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Feed-backs du CSA Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser