M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feed-backs du 02 Décembre 2012

Aller en bas 
+5
momo18
becket
Pouill
dingchavez
Rabbids
9 participants
AuteurMessage
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:19

Salut tertous ,

Que dire de cette journée .............et bien elle fut fort agréable avec un bon nombre de joueur et une météo en notre faveur sauf sur la toute fin de journée.

La petite visite du Dingo fait plaisir , toujours bien de voir que l'on attire des joueurs des autres teams/freelances , que du positif pour le CSA.

Pour les scénarios , ce fut du simple pour chauffer les vieilles mécaniques puis de la prise de drapeau ou mon équipe s'est bien fait poutrer par le contournement de nounours , bon il a eu énormément de mal à s'en remettre mais il est encore en vie donc tout va bien.

Concernant la prise de fort , quelques imperfections qui seront corrigées pour de futures parties comme le fait de ne pas clarifier le nombre de respawn , la zone à défendre.........


Bon le truc qui fâche maintenant :


- certains auraient des répliques qui tirent des billes qui ne touchent pas l'adversaire , qui s'arrêtent au micron avant l'impact , donc messieurs corrigez cela et achetez des billes moins feignantes pour que vos camarades les sentent à l'impact et se déclarent "OUT" ,c'est plus simple.

Tout cela pour dire que l'on nous à remonté quelques touches non reconnues par la cible et que cela nuit à notre activité et au bon déroulement de la journée , je peux comprendre qu'on ne sentent pas toutes les touches , cela doit m'arriver aussi , mais jouez le jeu et déclarez vous "OUT" , si besoin est nous monterons le nombre de vie à 4 ou 5 selon les scénarios pour laisser plus de jeu à chacun.

Je veillerais prochainement à surveiller cela quitte à ne pas jouer pour constater les "vilains petits canards" et prendre les mesures adéquates.

Par contre en aucun cas je ne veux de nom/pseudo d’éventuels joueurs suspectés sur le forum , nous ne sommes pas à OK CORRAL , les arbitres ici comme sur le terrain sont Toper59 et Rabbids ,personne d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
dingchavez
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : Bourges/Tours
Date d'inscription : 14/02/2012

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Une bonne journée bien dynamique, vous avez bien bossé sur le terrain donc c'est de plus en plus jouable et même si on se repère de loin ça ne facilite pas toujours la tâche.

Des progressions de fouines avec le ninja et le rabbids, des billes distribuées et un paquet encaissées et une lutte sans fin avec mes répliques aujourd'hui : rien qui tire droit, pièces qui se font la malle, silencieux récalcitrant, pas de quoi sortir grand-monde !

La petite averse de l'attaque du fort a bien embêté tout le monde (purée j'y vois rien !) mais on l'a pris in extremis !

Je posterai les vidéos si il y a de la matière...

Merci encore de m'avoir hébergé !
Revenir en haut Aller en bas
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:42

dingchavez a écrit:

Merci encore de m'avoir hébergé !

On accueille toujours les bons Kamarades !!!!!!

@ Pouill : merki pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
becket
Sergent
Sergent
becket


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : AVORD
Date d'inscription : 28/03/2012

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:52

Sympa la vidéo Pouill
Revenir en haut Aller en bas
momo18
Petit bleu
Petit bleu
momo18


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 05/03/2012

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:19

Merci au nouveau venu et a toi pouill pour la video .bonne journée malgres le sale temps en debut d'aprem

Et stan, j'ai tenu ma promesse a tu apprécier ton freese a 2m? c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
stan
Petit bleu
Petit bleu
stan


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : savigny en septaine
Date d'inscription : 25/09/2012

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

freeze appréciable est dans les règles de l'art 2 pour le prix d'un en 1 er partie que dire de plus.... ha si Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil cheers cheers ,sinon bonne journée avec des bon moments même si a la fin j'ai connu des moment de solitude avec mon pompe
Revenir en haut Aller en bas
willi
Petit bleu
Petit bleu
willi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2012

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:32

une bonne matinée
merci pour ces parties

il y a de plus en plus de monde, c'est sympa

A+

willi
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Petit bleu
Petit bleu
stéphane


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : VILLABON
Date d'inscription : 23/10/2012

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Feed-backs du 02 Décembre 2012    Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

SALUT A TOUS,

MERCI POUR CE WEEK END FORT AGRÉABLE

ENFIN LA POSSIBILITÉE DE JOUET PLEINEMENT Laughing

QUE DU BONHEUR

A TRÈS BIENTÔT .
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

Désolé pour le retard Wink
Déjà content de voir qu'on a du monde au rendez-vous, ça fait plaisir de voir que ça prend enfin auprès des gars Very Happy
Content aussi de voir de nouvelles têtes comme Pouill et Gary (le second topper (avec 2 "p")) et content d'en revoir d'anciennes comme dingo Exclamation

Sinon niveau jeu et journée, du beau temps jusqu'à la dernière qui nous a bien trempé et empêcher de voir quoi que se soit !
J'ai pas trop vu de vilains gestes mais j'ai eu des retours négatifs et je vais donc me pencher la dessus pour voir si la personne incriminée recommence ou si c'était un (ou des) purs hasard Exclamation

Le nouveau fortin a été baptisé et fonctionne super, ainsi que les passages du sanglier et de l'ours Very Happy

Bref, content de la journée malgré une opération a coeur ouvert pour mes armalites mais bon, ce sont les aléas de l'airsofteur Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Feed-backs du 02 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 02 Décembre 2012   Feed-backs du 02 Décembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-backs du 02 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-backs du 06 Mai 2012
» Feed-backs du 23 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Feed-backs du CSA Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser