M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RECHERCHE DE TERRAIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

MISE AU POINT du 11/09/2012 :

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes à la recherche d'un nouveau terrain.

Nous avons remarqué que le terrain que nous possédons actuellement est arrivé au bout de son potentiel par le simple fait de sa disposition.
C'est à dire une grande plaine avec quelque bosses et nos constructions Exclamation Point de vue végétation, nous n'en avons pratiquement pas Crying or Very sad

Même si nous avons passé du temps sur ce terrain à construire au mieux, il reste des zones où l'on ne peut rien faire Exclamation Je parle de la grande zone "no mans land" du centre !

De plus, les conditions climatiques du Berry liées a ce manque de végétation du terrain donne souvent lieux à des journée malheureusement réduite dans le temps de jeu Exclamation

C'est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de rechercher à nouveau un terrain pour notre activité Exclamation
Cela fait maintenant 2 jours que je passe le plus clair de mon temps libre à téléphoner à gauche et à droite pour avoir des renseignements administratifs, des parcelles cadastrales, j'ai même rencontré aujourd'hui notre second de base pour lui soumettre une idée de terrain possible.

Après vérification, ce terrain est militaire, mais il est alloué un agriculteur. Après recherche (encore....) j'obtiens le nom est téléphone de cet agriculteur. Et ce soir j'arrive enfin à l'avoir au téléphone pour m'entendre dire d'abord qu'il ne voit pas d'objection à ce que notre activité se fasse sur ce terrain.
Que je dois d'abord vérifié auprès de la base les démarche mais que de son côté c'est d'accord.
Jusque là tout va bien, mais avant de raccrocher, il me demande aussi de prévenir les chasseurs de la base car ils ont apparememnt les droits pour venir tout autour de la base....

Bref, on en reviens toujours au même, les chasseurs sont prioritaires et le seront toujours....

Ce que je vous demande maintenant est simple, cherchez avec moi ces foutus terrain, prenez vos téléphones et appelez les mairies en vous présentant et en présentant le CSA....

J'avoue en avoir plein le cul d'entendre : "alors, ça en est ou ?...." De mémoire, il n'y a pas que moi qui joue alors une aide serait la bienvenue dans les démarches....
Que se soit la recherche des terrains mais au moins sur quelle communes ils se situent, le numéro de la mairie et autres petites choses qui me feraient gagné un temps précieux....

Alors merci de m'aider, car vous le faites avant tout pour le jeu et donc pour vous Exclamation

king

MISE A JOUR DU 12/09/2012 :

Voici la liste des communes ou société désireuses de recevoir un dossier complet sur notre CSA :

- Bourges
- Société SMPA sur la commune de Jouet-sur-l'Aubois -- 02 48 77 12 00
- Maison de retraite propriétaire du bois de l'Hospice -- 02 48 67 43 18
- La Guerche sur l'Aubois

Communes a contacter :

- Bengy sur Craon -- Mairie : 02 48 59 23 42
- Garigny -- Mairie : 02 48 80 63 95
- Menetou Couture -- Mairie : 02 48 80 23 40
- Savigny en septaine -- Mairie : 02 48 25 92 17
- Farges en septaine

Communes déjà contactées :

- Villequiers
- Baugy


Dernière édition par Toper59 le Mer 12 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

Je l'entends aussi de cette oreille et je m'efforcerai de te , par la même de nous donner toute l'aide qu'il est nécessaire pour trouver ce terrain boisé qui nous manque .

Merci à toi pour tous tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Alors je profite de la mise au point d'hier pour continuer et faire une liste des communes contactées et celles encore à faire Exclamation

Déjà, les communes ou société ou il faut envoyer un dossier explicatif :
- Bourges
- Bois de l'hospice
- Société sur Jouet sur l'aubois

Je continuerais un plus tard après recherche dans mes papiers Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
becket
Sergent
Sergent
becket


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : AVORD
Date d'inscription : 28/03/2012

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:16

Ne t'inquiète pas coco on est là et on vas essayer de t'épauler et de trouver un terrain pour notre CSA
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

Je mets à jour le premier post avec les communes ou sociétés qui sont susceptibles de nous aider pour le terrain Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
dingchavez
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : Bourges/Tours
Date d'inscription : 14/02/2012

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22

Bonne chance à vous dans cette recherche ! En espérant qu'une municipalité ou un propriétaire accepte de vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

Merci c'est sympa, je mettrais à jour dès qu'on aura des nouvelles des intéressés !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
HULK 18
Petit bleu
Petit bleu
HULK 18


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : baugy
Date d'inscription : 19/11/2012

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

vous cherchez toujours un terrain ? si oui je peux me renseigner aupres de la mairie de garigny car j'habite la bas
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:48

Tu peux te renseigner ça coute rien et si le maire est demandeur on lui fera une présentation de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE TERRAIN   RECHERCHE DE TERRAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE TERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de terrain
» Terrain de BAVELLA
» Terrain base 702
» Terrain sur lecci ^^
» Terrain de FARGES-en-SEPTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Terrain du CSA :: Terrain du CSA Airsoft BA 702-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser