M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Feed-backs du 19 Aout 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:54

Eh bien des joueurs motivés c'est cool , tout les inscrits sont venus et plus tôt que d'habitude pour pallier à la température extrême du jour = 40° .

Les quelques parties entre 10H00 et 13h30 se sont enchainées comme il faut , la chaleur stockant quelques joueurs dans leur terrier .

Sale temps pour ..............les gros,les vieux,les jeunes bref tout le monde car nous avons vus la limite haute de jeu , la basse par -10° on avait goûté et cinq minutes de course et hop il fait chaud ,mais là par 40° on

court beaucoup moins et les esprits s'échauffent vite ,et retombe rapidement car nous sommes entre personnes de bonne compagnie.

Merci à tous et à la prochaine.

Rabbids
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Jackledav
Petit bleu
Petit bleu
Jackledav


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Avord
Date d'inscription : 10/05/2012

Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:50

Effectivement ce fut une journée(matinée) chaude voir même très chaude,
encore désolé de vous avoir quitté plus tôt mais bon il faut faire avec les autorités !!! scratch
Et le fait de se lever plus tôt je ne sais pas pour vous mais c'est pas si mal, plus de parties,...

Sinon merci a l’équipe de bricolo qui ont trouvés le problème de mon G36 (nozzle trop court) après un bref changement,
il tire a merveille, je crois que je n'y aurais jamais pensé a celle la! Alors un grand merci A genoux

Et merci aussi a l'organisateur de la partie pour nous avoir permis de jouer dimanche cheers

Allé a tchao bon soir
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo
Rabbids


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:56

Jackledav a écrit:

Et le fait de se lever plus tôt je ne sais pas pour vous mais c'est pas si mal, plus de parties,...

Sinon merci a l’équipe de bricolo qui ont trouvés le problème de mon G36 (nozzle trop court) après un bref changement,
il tire a merveille, je crois que je n'y aurais jamais pensé a celle la! Alors un grand merci A genoux


Je suis pour l'arrivée plus tôt aussi , il faudra tester sur des journées standards.

Ah ZUT le G36 refonctionne , va falloir planquer nos fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Jackledav
Petit bleu
Petit bleu
Jackledav


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Avord
Date d'inscription : 10/05/2012

Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:11

Apres c'est sur que pour les petites natures qui veulent une grasse mat... Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:49

Jackledav a écrit:
Apres c'est sur que pour les petites natures qui veulent une grasse mat... Bouleth

Je rappelle pour mémoire qu'au début du CSA les joueurs potentiel m'ont fait un caca nerveux en apprenant les horaires de début de journée qui était 9h00 ou 9h30

Ensuite, par la force des choses (BS de ma femme) j'ai du repousser cet horaire afin d'emmener cette dernière à la gare avant les parties dominicales et depuis c'est resté comme ça car me rapellant des début houleux, je ne voulais pas revenir la dessus Exclamation

Depuis les 2 dernières parties, les joueurs arrivent naturellement en avance sur le terrain ce qui prouve l'envie de jeu et il faut aussi faire la constatation que nous jouons plus sur la matinée (avant le repas) qu'après, digestion oblige Embarassed

Si tout le monde est d'accord alors nous avancerons les horaires mais il faudra le faire au compte gout afin de ne pas chagriner les joueurs qui ont besoin de plus de sommeil.

Après chaque joueurs est libre d'arriver quand bon lui semble mais il faut un minimum de lève tôt pour avancer l'horaire tout de même. Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Jackledav
Petit bleu
Petit bleu
Jackledav


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Avord
Date d'inscription : 10/05/2012

Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

Perso je trouve ça bien le matin effectivement on est plus motivé qu’après manger après je dis ça je dis rien Twisted Evil
Bon disons 7H00 ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
willi
Petit bleu
Petit bleu
willi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2012

Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

merci pour cette deuxième partie

effectivement il faisait chaud (salle temps pour les gros) Smile
pour l'heure de début de partie, je serais effectivement plus disponible le dimanche matin que la journée complète donc un début plus tôt me convient Neutral

a+


willi


Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:49

Très bien alors nous allons voir ça tranquillement pour la prochaine partie, un peu plus bonheur (bref, je pense aussi qui faut faire en fonction du temps aussi Very Happy)

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Feed-backs du 19 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs du 19 Aout 2012   Feed-backs du 19 Aout 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-backs du 19 Aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-backs du 05 Aout 2012
» Feed-backs du 06 Mai 2012
» Feed-backs du 19 Fevrier 2012
» FEED BACK du 22 juilletl 2012
» Feed-backs du 23 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Feed-backs du CSA Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser