M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 NORD & SUD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

NORD & SUD Empty
MessageSujet: NORD & SUD   NORD & SUD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:43

Un petit scénario un poils plus complexe que ceux que j'ai déjà posté Shocked

Bon le scénar: trois équipes (au moins de trois)
Une équipe qui défend un colis (ou un drapeau) dans une maison genre fort "Adamo" lol!
et deux équipes qui attaquent pour récupérer le colis et le ramener dans leur camps (chaque équipes partant d'un bout du terrain) jusque là rien de bien compliqué, c'est après que ça se "corse" les équipes qui attaquent peuvent s'allier pour désinguer l'équipe qui défend et ensuite se "mettre d'accord" pour savoir qu'elle équipe raménera le colis OU des le début tout le monde se met deçu et c'est une boucherie et c'est ça qui est bon cheers cheers tout compris Exclamation Question

donc je résume trois équipes, armement libre,pas de limite de temps, buts pour l'équipe colis éliminer tout le monde, pour les équipes attaquantes ramener le colis à leur point de départ ou flinguer tout le monde.

moi j'aime bien ce scénario geek
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

NORD & SUD Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD   NORD & SUD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:22

Pas mal effectivement ce scénario Exclamation
Mais faut être encore une fois, au moins 10 joueurs Exclamation Exclamation
4 aux alentours de la maison qui defendent la boite et 2 équipes de 3 joueurs pour les attaquer Exclamation Exclamation

Sinon effectivement on peut se marrer mais faut prévoir des brassards de couleurs pour chaque équipe Exclamation Exclamation Faut bien qu'on se reconnaisse Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

NORD & SUD Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD   NORD & SUD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:38

pour le nombre de jouer ok (trois équipe de trois c'est le mini) par conte pour les défenseurs c'est dans la maison (plus dur comme ça) pas autour et pour les brasards je sais pas trop je pense que c'est mieux sans (plus de risque de faire des tirs fratricide) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

NORD & SUD Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD   NORD & SUD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Si c'est dans les maison alors attention aux distances de sécurité Exclamation
Freeze de rigueur ou alors tir à travers les fenêtres Exclamation Mais pas de tir dans les maison depuis la porte d'entrée sachant qu'elles sont toutes petites Exclamation Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

NORD & SUD Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD   NORD & SUD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:37

biensur de tout façon on compte sur toi pour nous les rappeler a chaque partie c pour ça que tu es notre gourou respecté (pour ça et pour l'abatteuse) pour mettre fais avoir plus qu' a mon tour dans les maisons je peux te dire que les rebonds de bbs son mortel (enfin si on est fairplay) et c pour ça que dans mon scénar il faut le double d'attaquants que de défenseurs (c un peu du combat loc ou on juge que c du 3 contre 1, 3 morts chez les attaquants pour un mort chez défenseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

NORD & SUD Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD   NORD & SUD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:43

Oui en combat loc, les défenseur même en étant moins nombreux que les attaquants ont un avantage énorme et donc n'ont pas besoin d'être autant que les attaquant pour remporter une manche Exclamation

Et sinon oui, je serais la pour rappeller les régles de sécurités même si ça en énerve quelques un et si ça en faire rire beaucoup d'autre Exclamation

Et sinon comme dit Mike, quand on est pas sur d'avoir été touché par rebond ou autre, on se déclare "OUT" par Fair-play Exclamation
Ce qui permet, dans les maisons surtout, d'éviter des shoot de trop prêt Exclamation
C'est sans pour autant crier "OUT" si on est touché par un shoot mou bien sur Exclamation Mais si vous le sentez comme un shoot normal et que vous avez un doute alors dans le doute il vaut mieux se considéré touché Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





NORD & SUD Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD   NORD & SUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NORD & SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de notre forum SAW dans ch'nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser