M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 op shaddy waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mg42
Petit bleu
Petit bleu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: op shaddy waters   Mer 8 Fév - 1:45


ne sachant pas ou poster donc je le pose ici Embarassed
--------------------------------------------------------------------------------




LE WEEK END DU 7 ET 8 AVRIL 2012 , le G.T.I.A vous invite à leur OP "SHADDY WATERS"
Cette OP est une OP MILSIM reservé au SEUL joueurs majeurs d'airsoft, il n' y auras pas de temps mort pendant cette mission le jeu seras continue du samedi matin au dimanche début d'apres midi néanmoins nous placerons des camps pour ceux qui voudraient se reposer, il n'y auras pas de limite de puissance ni de passage au chrony chacun est responsable de sa réplique libre a chacun de s’équiper comme il le veut. Les missions ainsi que la composition des équipes vous seront données ultérieurement.

Si cette OP vous intéresse, merci de me contacter via MP, ou en répondant simplement dans ce topic, en fournissant si possible un chiffre approximatif des inscrits.

NB: Tout éléments genre groupes électrogène, bombes factices...etc... sont les bienvenus. Merci de me contacter par MP pour l'utilisation d'accessoires, pour que nous puissions éventuellement les intégrer dans les scénario.

En esperant vous compter parmis les inscrits, je vous dis a bientôt.


----------------


TIMELINE :

29 JUIN 2008
Le commandant du Corps des Gardiens de la révolution islamique, Mohammad Ali Jafari, déclare que si l'Iran était attaqué par Israël ou les États-Unis, il fermerait le détroit d'Ormuz. Le vice-amiral commandant la Cinquième flotte américaine, présente dans la région, réagit en indiquant qu'une telle mesure serait considérée comme un acte de guerre.


27 DECEMBRE 2011
Dans un contexte de renforcement des sanctions prises par de nombreux pays contre l'Iran en raison de son programme nucléaire controversé, le premier vice-président iranien Mohammad Reza Rahimi a annoncé que son pays fermerait le détroit d'Ormuz en cas de sanctions visant les exportations iraniennes de pétrole.


22 JANVIER 2012
L'USS Abraham-Lincoln, a quitté le détroit d'Ormuz et se trouve dorénavant dans le Golfe, quelques jours après un pic de tension avec l'Iran qui avait menacé de s'en prendre aux navires américains, a annoncé le Pentagone. Le ministère britannique de la Défense (MoD) a de son côté indiqué qu'une frégate britannique, le HMS Argyll, et un navire militaire français, dont le nom n'a pas été précisé, faisaient également partie de l'escorte du porte-avions américain lors de son passage du détroit.


2 FEVRIER 2012
Une réunion à été organisé à Washington en présence du président Obama . Il est avéré que temps que la Russie et la Chine soutiendrons Téhéran, toutes actions militaires contre ce dernier, ne seraient pas soutenues par l'opinion internationales. Malgrés les nombreuses provocations de l'armée Américaine, l' Iran n'a toujours pas commis l'erreur d'attaquer le premier. Mahmoud Ahmadinejad sait pertinement qu'une attaque injustifiée de son pays envers les batiments présents dans le golfe persique, lui ferai perdre le soutient de la Russie et de la Chine.Obama donne pour instructions d'élaborer une stratégie visant à discréditer L'iran..


10 FEVRIER 2012
Mahmoud Ahmadinejad sentant la pression de plus en plus forte, décide qu'il est temps que les recherches nucléaires militaires s'accéléres. Après le détournement d'un nouveau drone espion US et analyse des données, il est nécessaire de déplacer l'ancien centre de recherches nucléaires dans un endroit plus discret. Le site d'une ancienne usine dans la province du Gillan est sélectionné.


20 FEVRIER 2012
Réunion de crise à la maison blanche Le rapport soulève de nombreuses craintes. Les photos du satellite espion "Sat.Echo1" indique la présence de portes missiles sur une base militaire située a 50 km par voie ferrée.Il est convenu que des drones espions doivent êtres envoyés sur le terrain.


26 FEVRIER 2012
Réunion a Washington, Les généraux ont fini par établir une stratégie. L'agence à eu vent de la présence de missiles longues portée sur le site.


7 AVRIL 2012
L’OPÉRATION "SHADDY WATERS" ou "EAUX TROUBLES" آب های تیره est déclenchée.


8 AVRIL 2012
02H30 : L'USS Abraham-Lincoln, est touché de plein fouet par un missile tiré depuis l'Iran, ce missile était équipé d'une tète nucléaire de faible puissance. On dénombre 5000 victimes.
03H15 : Le président Obama signe une déclaration de guerre contre l'Iran.
08H30 : L'ONU declare la guerre des ETATS UNIS D'AMERIQUE contre L'IRAN legitime,la Chine et la Russie n'ayant pas opposés leurs droits de véto la résolution est adoptée.
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: op shaddy waters   Jeu 9 Fév - 2:35

Salut ,

Sans vouloir polémiquer , en tant qu'organisateur il n'y a rien qui te gène dans cette phrase :

Citation :

il n'y auras pas de limite de puissance ni de passage au chrony chacun est responsable de sa réplique libre a chacun de s’équiper comme il le veut

C'est un peu léger face au FUN & FAIRPLAY que représente l'airsoft et aux différents joueurs hors association digne de ce nom ,non???

_________________
Convertisseur FPS/Joules
AIRSOFT=Fun&Fairplay
Compatibilité entre chargeurs et répliques SIG 55X (hors SIG 556)
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
chodevant
Modo
Modo


Nombre de messages : 1123
Age : 51
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: op shaddy waters   Ven 10 Fév - 13:01

on se calme!... Wink

il faut que vous sachiez que par chez nous en corse la "regle" des 350,400,450fps est tres peut suivit pour ne pas dire inexistante.la moyenne etant de +/-380 et certaine equipe accepte jusqu'a 400/410fps en full Embarassed

il y a deux ou trois ans, une reunion des resposables de chaques teams corse s'est faite et lorsque la question des puissances a ete abordée, il a ete decider un "statut quo" et la chose suivante, "chaques teams a ses regles (de jeux, de puissance), pour les opés, si un joueur decide de venir, c'est qu'il les accepte sinon ce n'est pas la peine de venir"
je ne dis pas que je suis d'accord avec ca, mais c'est ce qui a ete decidé a la majoritée......

maintenant quand je lis: "il n'y auras pas de limite de puissance" cela s'entend dans la limite des 2 joules du moin pour moi. si certain "s'amusait" a passer leur replique en a*me de 7eme ou 8eme categorie, la, il ne serait plus question d'airsoft (et malheureusement j'en connaient a qui ca ne ferai pas peur Evil or Very Mad )


_________________

si les cons volaient.........y'aurait beaucoup de chefs d'escadrilles (m.audiard)
one shot...one out
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Modo
Modo


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avord
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: op shaddy waters   Ven 10 Fév - 19:47

chodevant a écrit:
on se calme!... Wink

J'ai posté sans préjugé , je t'assure.

Je voulais juste attiré l'attention sur le fait que sur un forum , on ne connait pas forcement tous les lecteurs , et au même titre qu'on évite les images choquante , on ne fait pas l'apologie de la puissance à tous prix.

Je me doute que tous les joueurs participants sont des gens responsables , mais quid de la limite des 2J ,auquel tu fais allusion, si aucun chrony ne vérifie cette limite ,décidée et acceptée par tous en Corse , rien ne sera sur.

Juste pour faire peur : OUCH ça PIQUE

Comme toi je ne joue pas si les règles ne me conviennent pas , mais quand elles sont ouvertement données sur un forum , je préfère réagir pour le bien des jeunes joueurs(majeurs) ayant rejoins la Team du CSA et ailleurs en général .(Je ne suis pas modo mais je fais partie ce cette communauté donc je m'exprime).

Je tiens aussi à préserver l'image de notre passion car la seule qu'on rencontre,le plus souvent , dans les médias est celle véhiculée par des inconscients qui nuisent à tous les joueurs en général .

Mais je stop la polémique là et je reviens au FUN & FAIRPLAY.

_________________
Convertisseur FPS/Joules
AIRSOFT=Fun&Fairplay
Compatibilité entre chargeurs et répliques SIG 55X (hors SIG 556)
Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: op shaddy waters   Aujourd'hui à 15:20

Revenir en haut Aller en bas
 
op shaddy waters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Waters The Wall 2011
» HAIRSRAY - John Waters - 1988
» watersportcentral
» Cry Baby - John Waters - 1990
» Why Do Fools Fall In Love - Gregory Nava - 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: Blablateries diverses-
Sauter vers: