M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Feed-backs du 05 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabbids
Modo
Modo

MessageSujet: Feed-backs du 05 Janvier 2012   Dim 5 Fév - 19:59

Ouch ça pique !!!

Ben oui le froid ça pique aux doigts , aux n'oreilles et au bout du nez , hein Momo !!!

Mais les ch'ti berrichons ont bravé cette petite fraicheur,-7° au matin et -1° en fin d’après-midi , avec panache : bon les mecs on bouge ça meule les étiquettes !!!

Une belle journée d'airsoft hivernale avec du monde plus ou moins courageux (donc plus ou moins à la bourre , faut dire 10h30 c'est tôt pour certain Very Happy )

Le nombre de joueur augmentant au fil de la journée ,les parties se sont enchainées avec FUN et de beaux fous rires quant aux râles de certains : on a recruté parmi la faune locale ou quoi !!!

Team deathmatch , prise de drapeau avec toubib on permis de voir la sportivité de certain qui nous ont gratifié de beaux runs à travers le terrain esquivant les billes trop lentes , d'autre choisissent le mode MATRIX je bouge pas et me tort dans tous les sens , pas touché HEU !!!

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre bonne humeur , ce fut du plaisir non-stop.

Revenir en haut Aller en bas
http://sg51.forumactif.com/
Toper59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feed-backs du 05 Janvier 2012   Dim 5 Fév - 20:18

Effectivement une journée très froide, là je sais que je ne suis plus à Zara Very Happy
Le froid se fait ressentir sur les hommes et aussi sur les batteries --> la Lipo va arrivée chez toper après un bon test grace à Rabbids Exclamation Merci d'ailleurs Wink

Sinon très bonne parties durant cette journée avec des départs et des arrivées au fil de la matinée !

De bons shoots et de bon run mais pour votre serviteur hein momo Wink

En tout cas, les bb's par quasi -10, on s'en souvient Very Happy

king

"Si vis pacem, para bellum" (Qui veut la paix, prépare la guerre) Romulus et Rémus
"N'est pas peur des choses qui peuvent te faire souffrir" JC.

"Vlaams voor altijd"
"Je mets mes pieds où je veux Litte Jonh, et bien souvent................. c'est dans LA GUEULE ! ! ! (Chuck Norris Addicted)
Revenir en haut Aller en bas
http://macac.forumsactifs.com

Feed-backs du 05 Janvier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1