DID Modo

Nombre de messages : 859 Age : 60 Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: lampe m3 pour gbb Sam 19 Nov - 14:16 | |
| _________________ J 'AI GLISSER CHEF 
Dernière édition par DID le Dim 20 Nov - 9:57, édité 3 fois |
|
Toper59 Admin

Nombre de messages : 3492 Age : 34 Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: lampe m3 pour gbb Sam 19 Nov - 16:01 | |
| Ca rend bien, peut etre un jour pour du batiment effectivement  Sans indiscretion elle te revient a combien ?  _________________   "Si vis pacem, para bellum" (Qui veut la paix, prépare la guerre) Romulus et Rémus "N'est pas peur des choses qui peuvent te faire souffrir" JC. "Vlaams voor altijd" "Je mets mes pieds où je veux Litte Jonh, et bien souvent................. c'est dans LA GUEULE ! ! ! (Chuck Norris Addicted) |
|
DID Modo

Nombre de messages : 859 Age : 60 Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: lampe m3 pour gbb Sam 19 Nov - 16:05 | |
| yo toper
je viend de rajouter le prix
a+ did _________________ J 'AI GLISSER CHEF  |
|
Toper59 Admin

Nombre de messages : 3492 Age : 34 Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: lampe m3 pour gbb Sam 19 Nov - 20:57 | |
| Merci DID   _________________   "Si vis pacem, para bellum" (Qui veut la paix, prépare la guerre) Romulus et Rémus "N'est pas peur des choses qui peuvent te faire souffrir" JC. "Vlaams voor altijd" "Je mets mes pieds où je veux Litte Jonh, et bien souvent................. c'est dans LA GUEULE ! ! ! (Chuck Norris Addicted) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lampe m3 pour gbb  | |
| |
|