M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles section "opérationelle" au sein de la M.A.C.A.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelles section "opérationelle" au sein de la M.A.C.A.C. Empty
MessageSujet: Nouvelles section "opérationelle" au sein de la M.A.C.A.C.   Nouvelles section "opérationelle" au sein de la M.A.C.A.C. Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:18

Salut les amis,

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la M.A.C.A.C. renait de ses cendres tel le phœnix grâce à l'ouverture toute récente d'une section "opérationnelle" au sein des joueurs de la M.A.C.A.C. Exclamation

En effet, après une création de dossier au près de ma nouvelle base d'affection (Avord) j'ai eu l'autorisation de Monsieur le Commandant de Base pour ouvrir un CSA (Club Sportif et Artistique) Airsoft au sein de sa Base Aérienne.

Nous serions une bonne dizaine de joueurs pour le début de ce CSA sachant que pour le moment, juste une poignée de personne sur la totalité du personnel de la base est au courant Exclamation Nous espérons énormément sur ce CSA pour relancer l'activité sur notre bon vieux forum et j'espère aussi que cela redonnera du courage à mes anciens camarades de jeu en corses pour qu'ils réorganise des parties sur nos magnifiques terrain de l'iles de beauté Exclamation

Courage les gars et en si vous passez par le Berry, des M.A.C.A.C. sont maintenant en place dans le secteur Wink

@bientot !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouvelles section "opérationelle" au sein de la M.A.C.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section "opérationelle" au sein de la M.A.C.A.C.   Nouvelles section "opérationelle" au sein de la M.A.C.A.C. Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:46

haaaa ben ca fait plaisir!!! ben oui nous ici (en corse) c'est un peut mort!! on arrive a jouer mais bon.....

si ca continu, au vu du nombre de sections d'airsoft actifs dans les CSAs des differentes bases, il vat y avoir de l'opé dans l'air (c'est le cas de le dire lol!). bref les affaire reprennent et c'est une bonne chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles section "opérationelle" au sein de la M.A.C.A.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les puissances au sein du CSA
» Des nouvelles
» OUVERTURE DE LA SECTION NEWS de la M.A.C.A.C.
» Ouverture de la section M.A.C.A.C. dans le Cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser