M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de élo FHTC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:26


Bonjour à tous et à toute,

Bon voila je fait ma petite présentation,donc je m'appelle éloise j'ai 23ans, je joue avec la fhtc(fox hound tactical company)basée dans le 59 et je suis au poste de secrétaire,je vous donne en passant le lien du forum pour mieux nous connaitre fhtc.xooit.fr.
Si je viens vers vous c'est tout simplement pour connaitre d'autre équipe et pourquoi pas jouer ensemble un jours
Notre devise fair play,bonne humeur, respect et sécurité!!!!
A bientôt

Aisoftement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:53

bonjour eloïse, bienvenue sur notre forum

ce n'est pas souvent qu'une team/asso (barré le choix inapproprié^^) se manifeste ici, ceci dit malheureusement en ce qui nous concerne la team est plus ou moin "en sommeil" faute de "combatants".

pour info nous sommes du sud-est de la corse. a la base l'equipe se composait d'une partie de civil et d'une autre provenant de la base aerienne toute proche (le createur et team leader est d'ailleurs un militaire, et coîncidence, du nord egalement mais ne m'en demandez pas plus je serai incapable d'en dire plus Embarassed
pour ce qui est d'un eventuel echange de billes je pense que vous vous doutez bien que ce serat "legerement" problematique meme si nous l'aurions fait avec plaisir.
je ne sais pas si notre "grand gourou"^^ prendrat la parole dans un avenir proche (j'aimerai bien, ca fait quelque temps qu'il ne nous a pas honoré de sa bonne parole lol! )
en tout cas si vous avez besoin d'infos suplementaires ce serat avec plaisir

airsoftement

laurent alias chodevant
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:25

bjr eloise

bienvenu chez nous ,


chodevant a tous dit , pour notre ancien gourou il est sur la base d' AVORD,

si un jour tu passes par la corse viend nous faire un coucou ,

DID

(doyen de l' aisoft en corse )
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
elo
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:18

Merci pour l'accueil,je suis désolé pour votre assoc c'est pas cool Crying or Very sad
Mais si un jour on peut s'orgarniser une op se serait avec grand plaisir et se sera l'occasion pour vous de cracher de la bibilles!!
Perso j'adore la corse les paysage son magnifique mais je n'est jamais eu l'occasion d'y allée Crying or Very sad,en tout cas je compte bien passé des vacances un jour la bas et si cela se fait moi et mon chéri prendrons nos réplique et nous passerons vous faire un coucou qui c'est!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:29

et bien ce serat avec grand plaisir cheers et puis nous ne somme pas la seule equipe d'airsoft en corse Wink on trouvera bien l'occasion de s'echanger quelque bb's!! de mon coyer se serat en 0.36!! affraid et oui je snipe Twisted Evil

airsoftement
cho'
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:40

hello et bienvenu aux billoute Wink
Effectivement ca fait un moment que je n'ai pu donner de news mais je vis encore, pas de souci Exclamation

Pour ce qui est de se rencontrer effectivement pour le reste des M.A.C.A.C. en corse ca risque d'être dur mais en tout cas n'hésite pas à en parler dans la section qui va bien Wink

Pour moi je suis sur Avord et peut être une surprise à annoncer bientôt Wink

Je croise les doigts Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:33

quoi?............tu reviens?!!!! lol!
j'plaisante Wink mais curieux de savoir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
Petit bleu
Petit bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:27

ok ok pas de souci j'en parle avec mon équipe voir se qu'ils en pense et pourquoi pas s'organiser un truc comme sa(bon bien sur faudra attendre les beau jours par ce que la y caille)et des que vous avez le temps venez vous présenté vous êtes les bienvenue sur notre fofo à bientôt et encore merci de cette accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de élo FHTC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de élo FHTC   Présentation de élo FHTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de élo FHTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser